Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe De France

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
lalou
ELSD
elnorton
Azbinebrozer
guil
le mutant
Tony's Theme
davcom
Gengis
bro'
Rorschach
shoplifter
Bilboquet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:20

canistrellu a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Portugal- Suede
Ukraine- France
grece-roumaine
islande- croatie
Jouable, non ?

Ronaldo/ Ibra, sacré duel de melons en perspective.
oui
et
oui aussi.

pour autant jouable, ça ne veut pas dire qu'on passera forcément. je me rappelle de l'eire, c'était jouable aussi et on a failli aller en prolongations.
on verra bien.

suède/ portugal, dommage qu'une des 2 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:21

canistrellu a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Portugal- Suede
Ukraine- France
grece-roumaine
islande- croatie
Jouable, non ?

Ronaldo/ Ibra, sacré duel de melons en perspective.
Le tirage qu'on pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:30

Wilson Wilson a écrit:
canistrellu a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Portugal- Suede
Ukraine- France
grece-roumaine
islande- croatie
Jouable, non ?

Ronaldo/ Ibra, sacré duel de melons en perspective.
oui
et
oui aussi.

pour autant jouable, ça ne veut pas dire qu'on passera forcément. je me rappelle de l'eire, c'était jouable aussi et on a failli aller en prolongations.
on verra bien.

suède/ portugal, dommage qu'une des 2 sorte.
D'accord, jouable, mais pas du tout en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:41

je rêve ou canis sait quoter?!

ou alors ça fait des années qu'il se fout de nous. il savait très bien faire mais nous laissait parler.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:55

pronos express

ukraine - france 0-0
france -ukraine 1-0

puis élimination au premier tour de la Cdm face au costa rica What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:33

shoplifter a écrit:
pronos express

ukraine - france 0-0
france -ukraine 1-0

puis élimination au premier tour de la Cdm face au costa rica What a Face 
Je verrais bien un truc du genre :

ukraine - france 0-2
france -ukraine 0-1 avec une fin de match catastrophique, la France n'arrivant pas à supporter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:07

Vous êtes des bavards Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:45

Equipe De France - Page 10 Edf10
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:50

On est mal non là ?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:04

Gengis a écrit:
On est OUT non là ?Shocked 
Very Happy Je crois bien.
et encore le 3/0 n'était pas loin.

la grande lesive commence mercredi.
deschamps s'en va, les dirigeants aussi le devraient, les evra nasri etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:10

Gengis a écrit:
On est mal non là ?Shocked 
Non, j'y crois dur comme fer. Pogba va claquer un pion dès la 2ème minute de jeu. Benzema va jouer en libéro à la palce de Koscielny et construire le jeu de l'arrière en marchant tout le match. Enfin, Steve Marlet, appelé de dernière minute, enfonce la cage des Ukrainiens à la 95ème minute. Enfin, Patrice Evra d'un geste Zlatanien va offrir la victoire et la qualification au peuple français.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:57

Wilson Wilson a écrit:
Gengis a écrit:
On est OUT non là ?Shocked 
Very Happy Je crois bien.
et encore le 3/0 n'était pas loin.

la grande lesive commence mercredi.
deschamps s'en va, les dirigeants aussi le devraient, les evra nasri etc etc.
Je vois mal les bleus battre l'Ukraine 3-0 mardi, effectivement, va y avoir du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:24

2-0, on s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:28

shoplifter a écrit:
2-0, on s'en sort bien
On a quand même quelques occaz en 2ème période, malheureusement on a fait des passes au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:33

Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
2-0, on s'en sort bien
On a quand même quelques occaz en 2ème période, malheureusement on a fait des passes au gardien.
ça devait être au moment où j'ai sombré dans un profond sommeil
par contre la fin de match des jaunes m'a réveillé, c'était le brésil non ?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:40

shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
2-0, on s'en sort bien
On a quand même quelques occaz en 2ème période, malheureusement on a fait des passes au gardien.
ça devait être au moment où j'ai sombré dans un profond sommeil
par contre la fin de match des jaunes m'a réveillé, c'était le brésil non ?What a Face 
Si si, Nassri, Ribery, Remy. Oui, enfin les jaunes, c'est surtout de la combativité, jouer les coups à fond, gagner les duels, faire du marquage, savoir dégager, frapper fort au but, cadrer les frappes et s'engager intelligemment. Tout ce qui nous fait défaut quoi. Sinon, c'est direction le Brésil pour eux oui.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:50

Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
2-0, on s'en sort bien
On a quand même quelques occaz en 2ème période, malheureusement on a fait des passes au gardien.
ça devait être au moment où j'ai sombré dans un profond sommeil
par contre la fin de match des jaunes m'a réveillé, c'était le brésil non ?What a Face 
Si si, Nassri, Ribery, Remy. Oui, enfin les jaunes, c'est surtout de la combativité, jouer les coups à fond, gagner les duels, faire du marquage, savoir dégager, frapper fort au but, cadrer les frappes et s'engager intelligemment. Tout ce qui nous fait défaut quoi. Sinon, c'est direction le Brésil pour eux oui.
pour le spectacle et le beau jeu, vaut mieux qu'on y aille pas au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:52

shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
2-0, on s'en sort bien
On a quand même quelques occaz en 2ème période, malheureusement on a fait des passes au gardien.
ça devait être au moment où j'ai sombré dans un profond sommeil
par contre la fin de match des jaunes m'a réveillé, c'était le brésil non ?What a Face 
Si si, Nassri, Ribery, Remy. Oui, enfin les jaunes, c'est surtout de la combativité, jouer les coups à fond, gagner les duels, faire du marquage, savoir dégager, frapper fort au but, cadrer les frappes et s'engager intelligemment. Tout ce qui nous fait défaut quoi. Sinon, c'est direction le Brésil pour eux oui.
pour le spectacle et le beau jeu, vaut mieux qu'on y aille pas au Brésil
vrai
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:14

J'ai bien aimé la remarque de Benzema après le match "on a plus de talent qu'eux". Oui, oui ! Alors ton talent tu le carres dans le cul et tu essayes de courir après le ballon, ça nous changera.

Une belle équipe de divas qui pètent plus haut que leurs culs, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:36

bro' a écrit:
J'ai bien aimé la remarque de Benzema après le match "on a plus de talent qu'eux". Oui, oui ! Alors ton talent tu le carres dans le cul et tu essayes de courir après le ballon, ça nous changera.

Une belle équipe de divas qui pètent plus haut que leurs culs, oui !
a-t-il demandé sa copine en mariage aussi ou pas?

bon sinon le talent, il est resté caché vendredi soir. on verra s'il revient mardi.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:43

Wilson Wilson a écrit:
bro' a écrit:
J'ai bien aimé la remarque de Benzema après le match "on a plus de talent qu'eux". Oui, oui ! Alors ton talent tu le carres dans le cul et tu essayes de courir après le ballon, ça nous changera.

Une belle équipe de divas qui pètent plus haut que leurs culs, oui !
a-t-il demandé sa copine en mariage aussi ou pas?

bon sinon le talent, il est resté caché vendredi soir. on verra s'il revient mardi.
pour l'instant, oui cheers 
pourvu que ça dure....

ils sont capables d'y arriver ces cons-là !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:45

guil a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
bro' a écrit:
J'ai bien aimé la remarque de Benzema après le match "on a plus de talent qu'eux". Oui, oui ! Alors ton talent tu le carres dans le cul et tu essayes de courir après le ballon, ça nous changera.

Une belle équipe de divas qui pètent plus haut que leurs culs, oui !
a-t-il demandé sa copine en mariage aussi ou pas?

bon sinon le talent, il est resté caché vendredi soir. on verra s'il revient mardi.
pour l'instant, oui cheers 
pourvu que ça dure....

ils sont capables d'y arriver ces cons-là !
YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:37

pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça! et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:32

Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Vu les 2 matchs. Comme si nous, équipe et peuple français, avions pris une belle leçon ukrainienne nan ?!
L'avenir devrait nous en offrir d'autres...
Vive le sport ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:49

Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Puisque tu me demandes mon avis - j'ai quand même posté 1200 messages sur ce forum, je ne suis pas de passage - je vais te le donner.
J'ai toujours pensé que la qualification était envisageable pour plusieurs raisons :
- au match aller l'Ukraine ne m'a pas impressionné, ils se sont contentés de placer le match sur le terrain de l'engagement physique,
- Deschamps s'était planté sur la composition d'équipe en se privant de Cabaye et je savais qu'il avait la capacité de rectifier le tir,
- Deschamps a le cul bordé de nouilles, c'est une évidence. En plus, Sakho, homme du match, double buteur, joue parce que Koscielny prend un rouge à l'aller,
- c'est au pied du mur, dans l'adversité, que les sportifs français arrivent à se sublimer,
- leur meilleur joueur avait pris un rouge en fin de match aller,
- etc.

Je ne comprends pas pourquoi remettre constamment sur le tapis l'épisode Knysna. C'était une autre époque, un autre sélectionneur, d'autres joueurs.
Quand je pense EDF, aujourd'hui, je pense Pogba, Cabaye, Ribéry (le pardonné, irréprochable depuis 2 ans), Varane, Valbuena, Lloris, Matuidi, Sakho !!! Des mecs exemplaires qui collent parfaitement à l'esprit de la grande équipe de France.

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:40

Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Puisque tu me demandes mon avis - j'ai quand même posté 5071 messages sur ce forum, je ne suis pas de passage - je vais te le donner.
Je n'ai vu que la deuxième période, durant la première, je tapais aussi fort que possible dans une pelote. Autrement dit, j'ai manqué le meilleur.
Sincèrement, je n'y croyais pas du tout. Vu le match aller, je ne pensais pas que l'edf pouvait se transcender. J'ai vraiment été surpris. Je sais qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe, mais je ne sais pas pourquoi la mayonnaise ne prend pas. Du moins, si, je connais une des raisons pour lesquelles ça ne marche pas : c'est le manque de soutien de la part des gens. Hier, on a senti que tous les spectateurs en déplacement au stade de France étaient là pour soutenir les bleus. A mon avis ça a été déterminant.
Ensuite, d'accord avec Bro', on n'avait peut-être pas la meilleure équipe possible au match aller.
Enfin, et là je ne suis pas d'accord avec Bro', je ne pense pas que la Dèsche aie le cul bordé de nouilles. Je crois qu'il passe bien auprès des joueurs (son palmarès le prouve) car il fait un peu partie des leurs (assez jeune, langage, entraîneur meneur d'hommes pas très éloigné de son rôle de capitaine jadis,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de L'Equipe
» JEU L'EQUIPE MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: