Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 excuses de sportifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:49

Je lance le concours : Virenque, dopé à l'insu de son plein gré, Aulas et l'état des pelouses (voir huissier), Gasquet qui "roule des dizaines de galoches " à une jeune femme qui aurait pris de la cocaïne, Bastareaud pas mal : agressé par des loubards, puis tombé sur sa table de nuit...A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:31

il faut attendre un peu. l'affaire Bastaraud n'est pas terminée.
il vient d'être hospitalisé. tentative de suicide? en tout cas état psychologique grave paraît-il.
ce pauvre type me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:32

excuses : "il a insulté ma môman et ma soeur aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:27

J'ai de l'asthme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:04

Felipe Contepomi, 3/4 centre argentin :"j'ai signé au RCT pour le projet sportif."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:12

DENNIS MITCHELL
TROP DE SEXE

En 1998, le sprinter américain, médaillé d'argent aux Jeux d'Atlanta avec le relais 4X100 m, est contrôlé positif avec un taux trop élevé de testostérone. Il confie avoir bu la veille du contrôle cinq bouteilles de bière et fait au moins quatre fois l'amour à sa femme. « C'était son anniversaire, elle méritait bien de telles faveurs », s'est-il justifié. La fédération américaine a cru à la belle histoire et l'a blanchi. Pas la fédération internationale. Mitchell a été suspendu pour deux ans en avril de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:10

Comme dirait Pierre Desproges (pour Raymond Barre), "Louis Nicollin n'est pas la moitié d'un imbécile. C'est même le double."
A vérifier sur http://www.sofoot.com/top-10-loulou-nicollin-118693-article.html
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8167
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:01

canistrellu a écrit:
Comme dirait Pierre Desproges (pour Raymond Barre), "Louis Nicollin n'est pas la moitié d'un imbécile. C'est même le double."
A vérifier sur http://www.sofoot.com/top-10-loulou-nicollin-118693-article.html

j'aime bien le personnage. je suis même assez fan. il dénote dans le paysage des politiquement corrects. ce que je déteste c'est la langue de bois universelle et ces putain de donneurs de leçon qui ont toujours une cause à défendre.

So Foot et sa bande de journaleux poseurs pas drôles qui donnent des leçons. quelle marrade. honnêtement j'ai jamais pu encadrer cet humour bobo de mes 2. Nicollin est moins vulgaire que leurs faux semblant, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

Bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
Comme dirait Pierre Desproges (pour Raymond Barre), "Louis Nicollin n'est pas la moitié d'un imbécile. C'est même le double."
A vérifier sur http://www.sofoot.com/top-10-loulou-nicollin-118693-article.html

j'aime bien le personnage. je suis même assez fan. il dénote dans le paysage des politiquement corrects. ce que je déteste c'est la langue de bois universelle et ces putain de donneurs de leçon qui ont toujours une cause à défendre.

So Foot et sa bande de journaleux poseurs pas drôles qui donnent des leçons. quelle marrade. honnêtement j'ai jamais pu encadrer cet humour bobo de mes 2. Nicollin est moins vulgaire que leurs faux semblant, c'est dire...
Pour l'humour, je préfère les "cahiers du foot".
Quant à Loulou, à l'aise comme unn poisson dans l'eau dans la France sarkozyste décomplexée, ce n'est vraiment pas la moitié d'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:41

Pas très en forme, Thierry Henry, ces derniers temps.
Il perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8570
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8570
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:26

alerte facebook :

Due to injury, Echo & the Bunnymen won't be playing at this years Liberation Festival in Haarlem.
So sorry for any inconvenience.


j'ai mis un commentaire : génial l'excuse à la gomme

je vais me faire bannir des fans des bunnymen et ian macculloch va m'injurier clown
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 18/11/2008

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:17

Shopi déterre un topic ouvert par Canis où l'on peut lire des messages de Bilbo ! Shocked ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:38

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_qui-a-le-plus-gros-boulard.html

Je ne savais pas où déposer ce lien.
Pour le melon d'or, qui ajouteriez-vous à cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 18/11/2008

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:27

canistrellu a écrit:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_qui-a-le-plus-gros-boulard.html

Je ne savais pas où déposer ce lien.
Pour le melon d'or, qui ajouteriez-vous à cette liste ?
j'aurai bien rajouté Abedi Pelé. ça m'avait sidéré à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:19

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_qui-a-le-plus-gros-boulard.html

Je ne savais pas où déposer ce lien.
Pour le melon d'or, qui ajouteriez-vous à cette liste ?
j'aurai bien rajouté Abedi Pelé. ça m'avait sidéré à l'époque.
Bernard Lama, pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:23

Etonnant que le sujet ne couvre qu'une petite page.

Les excuses de sportifs, c'est quand même l'apanage des sportifs Français. Devriez en trouver des tonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses de sportifs Empty
MessageSujet: Re: excuses de sportifs   excuses de sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses de sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: