Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swim Bike Run

Aller en bas 
+3
Toriyazaki
elnorton
Gengis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:57

Bien joué Shopi !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:21

Félicitations les sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 22:48

Bravo Shopi ! En pleine forme !

Super Guil préparer un tri c'est énorme au niveau de l'orga de la semaine, chapeau ! Ici bas, je me contente de préparer des trails et ultra c'est plus simple. Côté deux roues je vais bosser en vélo tous les jours. Mais bon enchainer 3 activités physiques d'affilé tu doit être bien rincé à l'arrivée et le lendemain au boulot ça doit être au ralenti, quel talent, quel courage !!!

Perso après un entrainement en Grèce cet été ou j'ai croisé le jeune Gengis j'ai  fais le GRP.
Petit trail des coteaux de Sadirac il y a 10 jours, histoire de me tester sur du court avec quelques petites côtes:

Swim Bike Run - Page 2 Trail_11

Quelques prochains objectifs :
Marathon de Cognac en novembre (prépa en cours)
Le Solitrail de Bouliac version 25km en décembre
Eco trail de Paris, le 80, en mars ( si les parisiens des 3rocks sont dans le coin n'hésitez à venir m'encourager)
La Pastourelle mi-mai
Le GRP (version un peu plus longue)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 22:51

J'étais partout cet été mais j'ai pas couru ni nagé.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:29

merci les amis !
sacré perfs aussi Shop (justement avec mes amis on cherche un truc mutlisport à faire un de ces 4, je me note ca....) et Coda !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 EmptyHier à 16:31

Swim Bike Run - Page 2 Parcou12
en noir la natation, en rouge le vélo.


Triathlon Lacanau - Tri'Events - Format Olympique

Dimanche 5 mai.
Départ 10h15
Météo très couvert, avec quelques gouttes (mais vraiment très peu) (17° ressenti). Vent de SE 20 km/h
Eau à 15°
En relais avec mon épouse à la course à pied.
Notre couple d'amis devait le faire en individuel mais lui est blessé à l'épaule et donc ne peut pas nager, ils sont donc passés sur le relais comme nous mais avec une organisation différente (elle nage, lui roule et elle courre).

509 partants + 50 relais sur le M, on termine en 3h21 (temps officiel), soit 40ème relais sur 50.

Nage : 36' (1500 m)
T1 : 4'16
Vélo : 1h34 (~47 km)
T2 : 1'
Run : 1h05 (10 km)

total officiel : 3:21:36

Cadre sympa, mais avec une météo pas terrible, ça devrait être beaucoup beaucoup plus sympa avec le soleil (d'ailleurs j'avais repéré le parcours vélo dans la semaine sous le soleil et c'était vraiment chouette)

Départ de la natation en mass start mais par catégorie d'âge et de sexe. Les relais partent en dernier avec les féminines.
Pas terrible comme procédé, on s'est retrouvé à doubler certains masculin +40 ans qui étaient partis 5 minutes avant nous.
Un départ par temps estimé est bien plus pratique.
L'eau est vraiment froide à 15°, même avec la combinaison. On avait fait une première sortie l'avant veille pour prendre des repères et tester la température. On a bien fait, ça nous a permis d'anticiper notre mise à l'eau et de s'échauffer suffisamment pour ne pas être glacé au départ.
Pour autant, ça reste très frais.
Le vent de sud-est génère un clapot sur tout l'aller qui complique encore un poil plus la course, je mets environ 2 minutes de plus sur l'aller par rapport au retour.
J'ai réussi à mieux poser ma nage que sur les précédents triathlon, mais ça reste perfectible.
Je vais me satisfaire ce temps, car au final je mets la même durée qu'au mont Saint Michel dans de moins bonnes conditions (presque 3° d'écart et moins de clapot au Mont)
La copine qui le fait en relais avec son mari, sort une poignée de secondes derrière moi alors qu'elle est meilleure nageuse.

T1 plutôt pas mal réussie, 2' de moins que sur les précédentes, même si avec le froid j'ai paumé un peu de temps pour enlever la combi.

Comme je ne fais pas la course à pied, j'avais décidé de taper dedans sur le vélo.
Idéalement j'aurais voulu rattraper le mari de notre couple d'amis qui le fait aussi. Mais comme eux ont eu une transition très rapide : lui était déjà prêt alors qu'il fallait que j'enlève ma combi et enfile mes chaussures et casque, il part 3 minutes devant moi, n'a pas eu la natation et ne courre pas ensuite, je sais déjà que je n'arriverai pas à le rattraper : on a sensiblement le même niveau de vélo et il est bien décidé à ne pas se laisser rattraper Very Happy
Le parcours est roulant, très plat mais avec quelques petites bosses, une au départ, une au 17ème, et surtout une au 44ème qui n'est pourtant pas si méchante mais qui pique avec ce qu'on a déjà dans les jambes.
La loonnnnggguuueee ligne droite de Carcans vers Lacanau avec le vent dans le nez (~20km/h) et en plus très exposée (on est comme dans une immense clairière donc pas protégé par la forêt) est vraiment pas marrante.
Au final je fais mes meilleurs temps sur 20km (38'17" soit 31.3 km/h), 30km (59'10" soit 30.4 km§h et 40km (1h21 soit 30km/h) donc grosse satisfaction, moyenne globale de 29,6 km/h.
Comme prévu je n'ai pas rattrapé mon pote (1h31 soit 30,7 km/h) Very Happy

T2 rapide en 1 minutes, mon épouse est prête et peut démarrer dès que je lui mets le bracelet puce à la cheville.

Parcours course à pied pas fastoche, le temps est lourd maintenant, il y a des passages sur du sable, du chemin de terre et de boue. Elle se goure un peu à la fin du premier tour qui est mal balisé et paume 1 minute.
Elle termine en 1h05. Elle visait 1h, mais les conditions n'ont pas aidé.
Notre copine qui a repris le relais pour terminer fait 55 minutes et confirme les sensations d'un parcours de course à pied compliqué.


Au final on fait un temps satisfaisant, mais on vaut mieux que ça sur la nage et la course à pied. La météo n'a pas été très sympa pour faire mieux, mais c'était la même météo pour tout le monde.
Peu importe on était venu le faire pour prendre du plaisir sans vraiment se mettre d'objectif, et on a passé des chouettes vacances quand même et on s'est bien marré.

Comme toujours : super content d'avoir fait ce tri avec les copains et c'est vraiment ça le plus important. love


Prochain : triathlon Openlake en Champagne fin juin, en individuel cette fois.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swim Bike Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim Bike Run   Swim Bike Run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swim Bike Run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: