Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana

Aller en bas 
+4
Toriyazaki
bro'
Coda
Gengis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo



Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 9:34

guil a écrit:
tu me l'as bien vendu, je vais l'écouter d'ici le milieu de semaine prochaine.

@Toriyazaki désolé mais Gengis il fait rien qu'à me retarder !!!

headbang

Vous commencez à me gonfler Dumb et Dumber là !!!   tongue

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Wordpress-cs-format-image-5-4

Gengis a écrit:
Ulrika Spacek : 8/10

Albin de la Simone : 5/10

The Lost Days : 8/10 (mais c'est court)

ô Lake : 5/10 (bof)

Gengis a écrit:
Albin de la Simone - Les cent prochaines années : 5/10.

Damien Jurado - Sometimes you hurt the ones you hate : 7/10.

DM Smith - Fata Morgana : 8/10.

Lana Del Rey - Did you know that there’s a tunnel under Ocean Bvd : pas écouté

Matt Elliott - The End of Days : 7/10

Ô Lake - Still : 6/10

The lost Days - In The Store : 7/10

The Necks - Travel : pas écouté

Ulrika Spacek - Compact Trauma : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 11:05

Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
tu me l'as bien vendu, je vais l'écouter d'ici le milieu de semaine prochaine.

@Toriyazaki désolé mais Gengis il fait rien qu'à me retarder !!!

headbang

Vous commencez à me gonfler Dumb et Dumber là !!!   tongue

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Wordpress-cs-format-image-5-4

Gengis a écrit:
Ulrika Spacek : 8/10

Albin de la Simone : 5/10

The Lost Days : 8/10 (mais c'est court)

ô Lake : 5/10 (bof)

Gengis a écrit:
Albin de la Simone - Les cent prochaines années : 5/10.

Damien Jurado - Sometimes you hurt the ones you hate : 7/10.

DM Smith - Fata Morgana : 8/10.

Lana Del Rey - Did you know that there’s a tunnel under Ocean Bvd : pas écouté

Matt Elliott - The End of Days : 7/10

Ô Lake - Still : 6/10

The lost Days - In The Store : 7/10

The Necks - Travel : pas écouté

Ulrika Spacek - Compact Trauma : 8/10.
Zut, je ne me souvenais pas que j'avais déjà voté. Tu n'as qu'à garder mes meilleures notes (et réécouter The Lost Days tant que tu y es).
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 10:00

Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
tu me l'as bien vendu, je vais l'écouter d'ici le milieu de semaine prochaine.

@Toriyazaki désolé mais Gengis il fait rien qu'à me retarder !!!

headbang

Vous commencez à me gonfler Dumb et Dumber là !!!   tongue

Laughing Laughing Laughing

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:59

tu es dur avec moi Tori, j'essaye de faire des efforts tu vois, de me r-éimpliquer, de participer et tu t'acharnes sur moi
tu me fais beaucoup de peine tu sais epic crying

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:00

J'en profite pour me raccrocher aux branches et poster quelques notes :

Albin de la Simone - Les cent prochaines années : 8,5/10. Toujours subtil et delicat.

Lana Del Rey - Did you know that there’s a tunnel under Ocean Bvd : 4/10 - très beau, trés long, trés lisse et au final très chiant. Exactement comme tous ses autres albums que j'ai écouté

The lost Days - In The Store : 6/10. Plaisant.


_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:19

guil a écrit:
tu es dur avec moi Tori, j'essaye de faire des efforts tu vois, de me r-éimpliquer, de participer et tu t'acharnes sur moi
tu me fais beaucoup de peine tu sais epic crying

Pardon... Embarassed mais j'essaie juste d'être au niveau de celui qui s'occupait des notes avant moi et je te garantis qu'il ne rigolait pas toujours... Twisted Evil

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:07

Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
tu es dur avec moi Tori, j'essaye de faire des efforts tu vois, de me r-éimpliquer, de participer et tu t'acharnes sur moi
tu me fais beaucoup de peine tu sais epic crying

Pardon...  Embarassed  mais j'essaie juste d'être au niveau de celui qui s'occupait des notes avant moi et je te garantis qu'il ne rigolait pas toujours... Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 20:58

The lost Days - In The Store : 6.5/10
j'ai trouvé ça effectivement plutôt bien agréable, mais je suis déstabilisé par ces morceaux aussi courts, surtout long before you know qui s'arrête assez abruptement
pour tout dire j'ai eu l'impression d'écouter les extraits iTunes Crying or Very sad quel dommage

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:51

guil a écrit:
The lost Days - In The Store : 6.5/10
j'ai trouvé ça effectivement plutôt bien agréable, mais je suis déstabilisé par ces morceaux aussi courts, surtout long before you know qui s'arrête assez abruptement
pour tout dire j'ai eu l'impression d'écouter les extraits iTunes Crying or Very sad quel dommage
Il faut le réécouter, tu peux l'écouter 3 fois en 1 heure. Bon j'en conviens c'est un peu court. Alors il faut que tu écoutes Cindy et The Clientele à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:14

The Lost Days : 7/10. Mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:01

The Lost Days : 6.7/10 Prometteur mais je reste sur ma fin...
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:11

Si le temps honore les fantômes, il n'en plas vraiment de même pour les albums. Ceux appréciés d'un jour parfois tombent dans les oublies de nos mémoires ou affluent tant et tant de musiques, de paroles, et de sons que les notes en l'espacesde  6 mois varient d’où les modifs de mon vote  d'avant :
Ulrika Spacek : 7
Lana Del Rey : 8.5
The Necks : 8
Ô Lake : 6
Damien Jurado : 7
Matt Elliott : 6.5

Concernant l'album de Lana Del Rey :
L’album traite de la famille, du chagrin et de l'espoir (bien que dangereux pour une femme comme elle), trouvant des nuances de tristesse au-delà de la misère traditionnelle.
The Grants, un morceau qui pose immédiatement le thème de la famille en mentionnant le nouveau-né de sa sœur et le dernier sourire de sa grand-mère, il semble que l'engagement spirituel de Del Rey découle d'une dure expérience. Elle chante le deuil, les adieux au lit de mort, tandis que le piano évoque les chansons de deuil avac le côté aérien de Kate Bush. Une chanson s’intitule Grandfather Please Stand On The Shoulders Of My Father While He’s Deep-Sea Fishing, un hymne vaporeux qui aspire à la protection et à la continuité. Alors que Kintsugi s'appuie sur une métaphore  et un clin d'œil à l'hymne de Leonard Cohen pour explorer le deuil.
Le remarquable Fingertips déclenche un véritable sursaut de tristesse alors que Del Rey s'adresse à ses frères et sœurs : « Charlie, arrête de fumer/Caroline seras-tu avec moi ?/Will le bébé va bien ? / Est-ce que j'en aurai un à moi ? » Il se passe beaucoup de choses ici, des angoisses affluent d'elle. Elle s'inquiète de la génétique, des petites mines terrestres qui se cachent dans l'ADN ; c'est tellement sincère, sa description : "Ils disent qu'il y a de l'ironie dans la musique / C'est une tragédie", chante-t-elle, tout à fait crédible. "Je n'y vois rien de grec." ( non Gengis elle ne parle pas de toi… Si ?)

Des moments de romance à l'ancienne et de légèreté presque maniaque demeurent. Let The Light In, un duo avec Father John Misty, a un charme vintage, une guitare au style hispano loin du Djobi Djoba espagnole, un clavier au ton vintage et l'écoute des Beatles au lit; Sergent Peppers, boosté par une tournure rap.
Et tant d’autres allusions, flash back et réfléxions parsèment cet album très personnel d’une auteure que je trouve dès plus touchante, mais ça, ça n’engage que moi.
En revanche côté mélodie, rien de nouveau sous le soleil...
Ah oui ! Si vous ne comprenez pas vraiment ses paroles vous passez à côté des fragments de sa bio.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2023 - 11:28

C'est bien joli tout ça... mais vous n'oublierez pas de me tenir au courant quand vous aurez fini hein?! What a Face

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:24

Coda a écrit:
Si le temps honore les fantômes, il n'en plas vraiment de même pour les albums. Ceux appréciés d'un jour parfois tombent dans les oublies de nos mémoires ou affluent tant et tant de musiques, de paroles, et de sons que les notes en l'espacesde  6 mois varient d’où les modifs de mon vote  d'avant :
Ulrika Spacek : 7
Lana Del Rey : 8.5
The Necks : 8
Ô Lake : 6
Damien Jurado : 7
Matt Elliott : 6.5

Concernant l'album de Lana Del Rey :
L’album traite de la famille, du chagrin et de l'espoir (bien que dangereux pour une femme comme elle), trouvant des nuances de tristesse au-delà de la misère traditionnelle.
The Grants, un morceau qui pose immédiatement le thème de la famille en mentionnant le nouveau-né de sa sœur et le dernier sourire de sa grand-mère, il semble que l'engagement spirituel de Del Rey découle d'une dure expérience. Elle chante le deuil, les adieux au lit de mort, tandis que le piano évoque les chansons de deuil avac le côté aérien de Kate Bush. Une chanson s’intitule Grandfather Please Stand On The Shoulders Of My Father While He’s Deep-Sea Fishing, un hymne vaporeux qui aspire à la protection et à la continuité. Alors que Kintsugi s'appuie sur une métaphore  et un clin d'œil à l'hymne de Leonard Cohen pour explorer le deuil.
Le remarquable Fingertips déclenche un véritable sursaut de tristesse alors que Del Rey s'adresse à ses frères et sœurs : « Charlie, arrête de fumer/Caroline seras-tu avec moi ?/Will le bébé va bien ? / Est-ce que j'en aurai un à moi ? » Il se passe beaucoup de choses ici, des angoisses affluent d'elle. Elle s'inquiète de la génétique, des petites mines terrestres qui se cachent dans l'ADN ; c'est tellement sincère, sa description : "Ils disent qu'il y a de l'ironie dans la musique / C'est une tragédie", chante-t-elle, tout à fait crédible. "Je n'y vois rien de grec." ( non Gengis elle ne parle pas de toi… Si ?)

Des moments de romance à l'ancienne et de légèreté presque maniaque demeurent. Let The Light In, un duo avec Father John Misty, a un charme vintage, une guitare au style hispano loin du Djobi Djoba espagnole, un clavier au ton vintage et l'écoute des Beatles au lit; Sergent Peppers, boosté par une tournure rap.
Et tant d’autres allusions, flash back et réfléxions parsèment cet album très personnel d’une auteure que je trouve dès plus touchante, mais ça, ça n’engage que moi.
En revanche côté mélodie, rien de nouveau sous le soleil...
Ah oui ! Si vous ne comprenez pas vraiment ses paroles vous passez à côté des fragments de sa bio.

Je capte pas grand chose aux paroles de la mère Lana et je m'en branle pas mal, pour parler poliment. Sans faire d'analyse de texte, en ouvrant bien grand ses esgourdes et son coeur, il est évident que c'est un album foutrement personnel, intimiste et fort réussi n'en déplaise aux jean-foutre dénués d'empathie.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:39

Alors? Fini?

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:42

Pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:02

AlbumsDM Smith - Fata MorganaThe Necks - TravelUlrika Spacek - Compact TraumaÔ Lake - StillAlbin de la Simone - Les cent prochaines annéesDamien Jurado - Sometimes you hurt the ones you hateMatt Elliott - The End of DaysThe lost Days - In The StoreLana Del Rey - Did you know that there’s a tunnel under Ocean BvdNb d'écoutesMoyennes des écoutes (ressentis de la sélection)
Bro'-6-8----8.53[i]7.5/[i]
Coda-876-76.56.78.577.1
Elnorton8.25-97.5-----38.25
Gengis8-865777-76.86
Guil----6.756.5-6.56.946.66
Moonriver----8.5--6436.17
RabbitIYH8.75978-6.57.57387.09
Toriyazaki7-6.7587.57.256.25-5.576.89
Nb votes435645456
Moyennes87.677.557.256.946.856.816.646.07

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:21

Bon, pour une raison qui m'échappe, je ne peux plus éditer mon tableau donc vous vous contenterez de la faute de frappe chez bro'... Suspect

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."


Dernière édition par Toriyazaki le Mar 24 Oct 2023 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:25

Toriyazaki a écrit:
Bon, pour une raison qui m'échappe, je ne peux plus éditer mon tableau donc vous vous contenterez de la faute de frappe chez bro'... Suspect

c'est très curieux ce bug
quand j'édite le message je n'ai que les 2 premières lignes du tableau (donc les titres et Bro') et rien du tout ensuite !
donc je n'ose pas y toucher de peur de perdre le reste....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:26

guil a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Bon, pour une raison qui m'échappe, je ne peux plus éditer mon tableau donc vous vous contenterez de la faute de frappe chez bro'... Suspect

c'est très curieux ce bug
quand j'édite le message je n'ai que les 2 premières lignes du tableau (donc les titres et Bro') et rien du tout ensuite !
donc je n'ose pas y toucher de peur de perdre le reste....

Pareil pour moi en fait... affraid

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:28

merci pour le boulot Tori, je suis content que tu t'en occupes, tu fais ça très bien I love you

(je précise, car je peux être volontiers chambreur, qu'il n'y a aucune ironie ici, c'est sincère)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:31

Bon travail Tori.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:23

Merci Tori.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:25

guil a écrit:
merci pour le boulot Tori, je suis content que tu t'en occupes, tu fais ça très bien I love you

(je précise, car je peux être volontiers chambreur, qu'il n'y a aucune ironie ici, c'est sincère)

Merci ! En soi ce n'est pas très compliqué... Le plus difficile étant principalement d'avoir tes notes en fait. Wink

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:34

Beau boulot ! (et mes deux préfs en premiers en plus, une fois n'est pas coutume I love you )
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 19:25

Lana dernière parce que Rabbit lui a collé un 3. C'est scandaleux !
Ce n'est pas de sa faute si des affiches de son album ont été placardées dans le métro.

Le 1er a eu seulement 4 votes. Cela devrait l'exclure d'office du classement.

Sinon, bravo et merci Tori Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana    Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums de mars-avril-mai 23 - DM Smith - Fata Morgana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de l'année 2023 : DM Stith - Fata Morgana
» Albums d'avril 24
» Albums de mars 2024
» Album du mois de mars-avril 2020 : Sorry – 925
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: