Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+7
Guismo
elnorton
shoplifter
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
moonriver
Rorschach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 13:36

bro' a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 20 FontainesDC_SkintyFia_DSP_3000x3000

Fontaines D.C - Skinty Fia
Alors ? J'ai entendu un titre relativement prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 14:06

Arf, le single éponyme est ridicule, un pastiche de Kasabian qui étaient déjà eux-mêmes un pastiche de Primal Scream. C'est marrant les modes quand même, tout le monde aurait trouvé ce groupe à ièch en 2005.

Sinon :

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 71lWzZ5BdSL._SX355_
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 14:27

RabbitIYH a écrit:
Arf, le single éponyme est ridicule, un pastiche de Kasabian qui étaient déjà eux-mêmes un pastiche de Primal Scream. C'est marrant les modes quand même, tout le monde aurait trouvé ce groupe à ièch en 2005.

Moi c'est "Roman Holiday" que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 14:37

Je l'avais entendu passer aussi, bon c'est toujours pas ça qui va stimuler mon intérêt pour ce groupe de 3e zone mais c'était déjà plus potable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:38

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 51bv47ZrZHL._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:57

RabbitIYH a écrit:
Arf, le single éponyme est ridicule, un pastiche de Kasabian qui étaient déjà eux-mêmes un pastiche de Primal Scream. C'est marrant les modes quand même, tout le monde aurait trouvé ce groupe à ièch en 2005.

Si Fontaines D.C a rencontré du succès avec A Hero's Death c'est simplement parce que cet album est excellent. Il a eu mes faveurs, ce qui est un gage de qualité indéniable.
Je ne vois pas le rapport avec la mode. Et j'ai jamais pu encadrer Kasabian.
I Love You est un très bon titre. Mais peut-être ont-ils trop d'abonnés sur Instagram. Tu me fais passer à mon vieil oncle qui déteste les riches.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:59

RabbitIYH a écrit:
Je l'avais entendu passer aussi, bon c'est toujours pas ça qui va stimuler mon intérêt pour ce groupe de 3e zone mais c'était déjà plus potable...

Remballe ta morgue. Ici on aime Fontaines D.C, groupe majeur dans cette époque bien moribonde.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:34

OK je remballe ma lucidité de vieux briscard morgue de vieil aigri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:48

bro' a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec la mode.

Tu peux t’illusionner autant que tu veux, le fait est qu'il n'y a que ça qui t'ait fait écouter cet album.

bro' a écrit:
Tu me fais passer à mon vieil oncle qui déteste les riches.

Et toi au jeuniste de 60 balais qui écrit pour Benzine - et qui ferait bien d'arrêter d'écrire d'ailleurs, la crédibilité de cet excellent webzine en prend un sacré coup : c'est bien simple, dès que c'est nouveau, anglais de préférence, que les musiciens ont moins de 25 piges et qu'il y a des guitares il va au concert et crie au nouveau meilleur groupe du monde.  Laughing

bro' a écrit:

Et j'ai jamais pu encadrer Kasabian.

Moi non plus je te rassure, et c'était d'ailleurs tout aussi prétentieux mais toujours dix fois plus écoutable que cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2022 - 11:00

Gengis a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 20 C0DA9A5C-3CB8-4BAE-9B8A-CB00A3327593

Mogwai - As The Love Continues
J'avais été un peu déçu au moment où je l'avais écouté.

Clairement pas leur meilleur c'est sûr. Ils font juste le taf malgré une dernière partie de l'album un peu en dessous...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:18

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec la mode.

Tu peux t’illusionner autant que tu veux, le fait est qu'il n'y a que ça qui t'ait fait écouter cet album.

L'écouter c'est une chose, l'apprécier en est une autre.
Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a que la musique écouté par 3 pelés et un tondu qui trouve grâce à tes oreilles de lapin.
C'est quand même incroyable cette manie de rabaisser les autres sans cesse. Tu crois que nous ne sommes pas capables d'évaluer la qualité d'un groupe sans être influencé par les médias ?  Rolling Eyes  

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
Tu me fais passer à mon vieil oncle qui déteste les riches.

Et toi au jeuniste de 60 balais qui écrit pour Benzine - et qui ferait bien d'arrêter d'écrire d'ailleurs, la crédibilité de cet excellent webzine en prend un sacré coup : c'est bien simple, dès que c'est nouveau, anglais de préférence, que les musiciens ont moins de 25 piges et qu'il y a des guitares il va au concert et crie au nouveau meilleur groupe du monde.  Laughing

À mon vieil oncle qui déteste les riches... et qui radote.
On a presque le même âge mon petit bonhomme. Je ne vais pas me forcer à apprécier les nouveautés pour faire jeune. Quelle idée... et quel intérêt, surtout ?

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Et j'ai jamais pu encadrer Kasabian.

Moi non plus je te rassure, et c'était d'ailleurs tout aussi prétentieux mais toujours dix fois plus écoutable que cette daube.

T'as pas le background pour apprécier.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:50

bro' a écrit:
Je ne vais pas me forcer à apprécier les nouveautés pour faire jeune. Quelle idée... et quel intérêt, surtout ?

Lui non plus j'imagine qu'il se force pas, je n'ai pas le background pour apprécier les ressorts psychologiques à l'oeuvre chez ces gens. Basketball

Sinon bah écoute, loin de moi l'idée de vouloir rabaisser qui que ce soit, je reste simplement étonné par le plaisir d'un certain public musicalement "averti" à se faire entuber par des groupes arrivistes et racoleurs qui les prennent sciemment pour des vaches à lait avec plus d'attachés de presse à leur actif que de singles au moment où leur plan comm' en béton commence à faire parler d'eux. De même, leur acharnement à se sentir obligés de "défendre" des têtes de gondole préfabriquées que tout le monde adore, qu'on leur a forcé dans les tympans à coups d'encarts pub payés par leur label aux magazines branchouillards et que facebook identifie comme "groupe à la mode en ce moment" dans sa barre de recherche me surprendra toujours... et ne viens pas me dire que tu les as découvert via un forum, un ami, par hasard sur youtube ou je ne sais quoi, la réputation et la visibilité algorithmique d'un groupe qui siphonne les vieux pots pour en faire de la soupe coupée à l'eau se construit par manipulation commerciale, tu n'es pas tombé dessus par hasard, c'est un fait indiscutable, et je pense que tu sais pertinemment à quel point on est conditionné par l'instinct grégaire et communautaire d'apprécier ce que tout le monde autour de soi apprécie, ne serait-ce qu'en commençant par focaliser son attention sur ce qui est médiatisé à son niveau plutôt que sur des musiques seulement recommandées par 3 pelés un tondu comme tu dis et que peu de gens connaissent et défendent. Perso j'ai juste appris comme tout vrai curieux passionné à faire complètement abstraction de tout ça, bien aidé par les goûts de chiotte grandissants du grand public qui ne sont plus à démontrer je pense, mieux vaut même un peu de méfiance naturelle à l'égard de ce qui marche, pour être honnête, j'en perds tellement moins de temps à écouter de la merde réchauffée et ça m'empêchera jamais d'adorer un Big Thief ou un Jon Hopkins de temps en temps quand c'est mérité, par contre toi les trois pelés ça a l'air de bien te bloquer tiens, bizarre quand même pour un mec qui apprécie les choses par lui-même.  Rolling Eyes

Après chacun voit midi à sa porte hein, chacun ses combats, etc, comme on dit, après tout tant mieux si ça t'aide à te sentir heureux, et puis au fond je m'en cogne, il y a des choses tellement plus graves, surtout en ce moment... mais ça m'empêchera pas de dire ce que je pense et pour le coup je me contenterai de cette anecdote qui t'éclairera (ou pas) sur l'éthique du groupe auquel tu as à faire ici, des fois que la naïveté continue de l'emporter sur le cynisme dans ton choix de "défendre" bec et ongles cette énième arnaque trendy aussi malhonnête que n'importe quelle star de grosse maison de disques.

Début 2019 vois-tu, j'étais à un festi parisien gratuit à la Villette Sonique, où j'allais voir de vrais cadors qui acceptent pourtant encore de jouer dans des festis gratuits, notamment Efrim Menuck de Godspeed You! Black Emperor avec un duo ambient pas glamour pour un sou, sans guitare ni batterie mais simplement un micro et des synthés modulaires, ou encore The Messthetics, trio génialement libertaire avec deux ex Fugazi, légendes absolues du post-hardcore. On entendait déjà pas mal parler de Fontaines DC, qui venait de sortir ou allait sortir son premier album, je sais plus et je m'en fous, en tout cas c'était la tendance du moment dont j'avais entendu deux singles qui m'avaient paru tout à fait tièdes et sans intérêt. Il se trouve qu'ils devaient se produire à ce festival, leur premier concert parisien, autant dire qu'à l'approche de leur passage, alors qu'il n'y avait absolument personne un dimanche en milieu d'aprèm pour Efrim Menuck (alors que GY!BE aurait rempli sans souci à toute heure, voilà qui résume bien le level de curiosité du "mélomane" moyen), le public s'est comme par magie multiplié par quatre. Manque de pot, à 10 minutes de leur set la rumeur de leur annulation de dernière minute commence à se répandre. Un vieux briscard parisien au premier rang à côté de moi murmure "pas étonnant" avec un sourire un peu méprisant. Perso je m'en bats les steaks évidemment, pas venu pour ça. L'annonce officielle arrive (10 minutes après l'heure à laquelle le groupe aurait dû commencer à jouer, total respect du public), les gens râlent et pour certains repartent (bravo la curiosité bis, après tout on a le public qu'on mérite et vice-versa). Le groupe sur les réseaux évoque des "raisons personnelles" (aha) sans plus d'excuses. En rentrant chez moi le soir, je les checke par curiosité... et comme par hasard ils viennent d'être programmés le jour même au Bataclan pour la fin d'année. Bien vu le vieux briscard, un journaleux probablement qui avait tout compris direct : l'un de leurs 15 agents leur a dit qu'ils jouaient dans la cour des grands maintenant et qu'il fallait un minimum d'effet d'annonce, qu'un premier concert à Paris c'est important, qu'un festival ça va pas les mettre en valeur, etc. Résultat annulation, on se laisse 6 ou 8 mois pour faire grimper le buzz et remplir le Bataclan, et le public du festi qui venait pour vous, bah on s'en branle non ? Pourtant faut être honnête deux secondes hein, Fontaines DC qui partage la scène avec un GY!BE et deux Fugazi, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui, c'est un peu ton petit cousin qui tire des trois points dans sa cité invité aux playoffs avec Michael Jordan et Kobe Bryant. Mais non c'était pas assez branché pour eux faut croire, par contre si ç'avait été pour jouer avant Kanye West ou Ariana Grande sur le champ de Mars je pense pas qu'ils auraient annulé tu vois.  Laughing

Voilà le genre d'éthique que tu t'échines à défendre. Perso j'ai pas ce problème, en général quand un groupe est merdique sur le plan humain je le trouve d'emblée tout aussi merdique sur le plan musical avant d'en savoir plus à son sujet (rien d'étonnant là-dedans, en général ça va de paire). Les petits gars qui se prétendent storytellers du quotidien de la classe populaire avec un plan de carrière établi au poil de cul près pour les 5 prochaines années, on en a tous connu des tas, à commencer par les divas Oasis avec trois singles potables à leur actif en 20 de carrière, c'est toujours la même médiocrité passée aux micro-ondes, et le même irrespect du public surtout, cf. aussi Pete Doherty tiens - comme quoi il en faut vraiment pour tout le monde, il y en a encore pour s'emballer à vide en 2022 et prendre des oeufs de lump Leader Price pour du caviar Beluga en jetant des fleurs à son album pastiche de The Divine Comedy avec Frédéric Lo, l'un des trucs les plus artificiels qu'il m'ait été donné d'écouter cette année, faut croire que le goût de l'entubage est bien ancré dans les gênes du public indie rock depuis les Beatles, mère de toutes les arnaques.

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:58

Je ne défends pas l'éthique de Fontaines D.C, je défends la qualité de leur musique.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils aient un plan de comm' ambitieux ? Grand bien leur fasse. Je leur demande juste de faire de bons morceaux. Tout le reste c'est du folklore. Mais je vois que ça te tient à coeur et je respecte ton point de vue et ta position. Bien que je te trouve un poil radical Smile
Tu m'as donné envie de réécouter Oasis. D'ailleurs le dernier single de Liam Gallagher est très bon.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2022 - 20:13

bro' a écrit:
D'ailleurs le dernier single de Liam Gallagher est très bon.

Pas osé écouter mais son projet parallèle Flying machin là était pas si dégueu au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:53

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A0552992766_10

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Case-h10
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2022 - 21:06

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A3847332513_16

https://dalek.bandcamp.com/album/precipice

L'expression "égal à lui-même" a été inventé pour eux. Très bon, très immersif comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2022 - 21:51

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
D'ailleurs le dernier single de Liam Gallagher est très bon.

Pas osé écouter mais son projet parallèle Flying machin là était pas si dégueu au fond.
C'était Noel, et en effet, c'était chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2022 - 22:13

elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
D'ailleurs le dernier single de Liam Gallagher est très bon.

Pas osé écouter mais son projet parallèle Flying machin là était pas si dégueu au fond.
C'était Noel, et en effet, c'était chouette Smile


Aha mince, bon ben voilà qui explique tout. Very Happy J'ai confondu avec Beady Eye mais je crois que c'était quand même vachement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptySam 30 Avr 2022 - 11:24

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A3117380297_16
CD acheté et reçu ces jours-ci. Lake Shore Drive et Song for Tom sont 2 belles chansons, Rabbit et Bro' vous avez plutôt bon goût. Je n'aurais jamais imaginé écrire cela un jour !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptySam 30 Avr 2022 - 11:50

Gengis a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A3117380297_16
CD acheté et reçu ces jours-ci. Lake Shore Drive et Song for Tom sont 2 belles chansons, Rabbit et Bro' vous avez plutôt bon goût. Je n'aurais jamais imaginé écrire cela un jour !Shocked  

Mes deux préférées, avec la dernière aussi qui est un petit bijou de réconfort de mélancolie. Je tiens tout de même à rappeler que Bro avait sournoisement débiné la chanteuse et sa "voix de fillette agaçante" (je paraphrase) à la sortie de son album solo l'an dernier. Razz Tout ça parce que j'avais eu l'outrecuidance de dire que c'était l'album pop de l'année alors qu'il ne connaissait pas. Rha lala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptySam 30 Avr 2022 - 11:59

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A2189277819_16

Mixture extrêmement cool de jazz tantôt smooth ou plus libertaire, d'électro et de hip-hop que l'on doit à l'un des producteur du génial crew canadien Backburner.

https://fakefour.bandcamp.com/album/ockhams-blazer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptySam 30 Avr 2022 - 15:22

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 El-Mirador

Déçu par ce nouveau Calexico, dont j'espérais (naïvement ?) beaucoup après un premier single (et morceau d'ouverture) qui sentait bon le retour à la belle époque de Hot Rail et Feast of Wire... et puis bien sûr non, dans la foulée on retrouve immédiatement et jusqu'à la fin le Calexico latino-pop dont on n'arrive pas vraiment à se détacher depuis des années alors qu'honnêtement, ça flirte quand même de plus en plus avec Manu Chao tout ça. Bref... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptySam 30 Avr 2022 - 15:37

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A3117380297_16
CD acheté et reçu ces jours-ci. Lake Shore Drive et Song for Tom sont 2 belles chansons, Rabbit et Bro' vous avez plutôt bon goût. Je n'aurais jamais imaginé écrire cela un jour !Shocked  

Mes deux préférées, avec la dernière aussi qui est un petit bijou de réconfort de mélancolie. Je tiens tout de même à rappeler que Bro avait sournoisement débiné la chanteuse et sa "voix de fillette agaçante" (je paraphrase) à la sortie de son album solo l'an dernier. Razz Tout ça parce que j'avais eu l'outrecuidance de dire que c'était l'album pop de l'année alors qu'il ne connaissait pas. Rha lala.

Je confirme Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptySam 30 Avr 2022 - 16:41

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 A1422114738_16

https://fieldsofohio.bandcamp.com/album/neo-pagans-side-a

Avis à Bro, pour celui-là je me contenterais probablement d'un 7 ou d'un 8, pas mon projet préféré du bonhomme et l'album est plus pépère et léger que le précédent... généreux, varié, maîtrisé mais sans réelle surprise et trop hédoniste pour moi. Comme quoi chouchou n'égale pas automatiquement 9,5. Razz

Là tout de suite, j'écoute - Page 20 895208DC-88C4-43A0-A5C0-A7EE62B6C6D6

Toujours en forme la Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2022 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: