Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+13
Anselmo
guil
beachboy
bro'
Otto Bahnkaltenschnitzel
Coda
myrrhman
shoplifter
Toriyazaki
Anarko
moonriver
elnorton
Gengis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:58

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Rorschach a écrit:
bro' a écrit:
Rorschach a écrit:
bro' a écrit:
Rorschach a écrit:
moonriver a écrit:
De bons souvenirs les lives NPA

J avais une cassette vidéo tjs prête à enregistrer les "npa live". J enregistrais et je réfléchissais après si je gardais Wink

J ai decouvert il y a peu une chaine youtube (non référencée) qui les a toutes numérisés 😍😍😍😍

Si tu veux, je peux te filer le lien ! Que du très bon !

Je veux bien, moi, merci !

https://www.youtube.com/channel/UC-Wp3FO8M6OwXLybH-waNXw/videos

Excellent, merci Rorschach !

Plein de pépites, tu verras.
J'avais presque envie de lui envoyer un mp pour l'inviter sur le forum
tu peux toujours tenter mais les forums, les gens s'en foutent, ils préfèrent le bouc ou tik tok ou instagram etc etc.

c'est con parce que sur le bouc, y'a des gens intéressants mais c'est très difficile de suivre une conversation je trouve

c'est surtout insupportable FB.
c'est comme dans la vie de tous les jours, il y a des gens qui prennent trop de place, qui ont toujours la gueule grande ouverte, et qui, forcément, réduisent les autres au silence. Non pas qu'ils soient plus intéressants, mais parce qu'ils manquent de savoir-vivre... ou de confiance en eux.
j'en ai bloqué un bon peu dont certains que vous fréquentez sans doute.

J'avoue t'avoir bloqué Bro xD

En fait, le problème vient de l'algorithme qui met en avant justement ceux qui publient souvent et minorent ceux qui parlent peu. Au point que tu finis pas plus voir leurs publications... Et un jour, tu te dis, tiens bizarre, j'ai plus de news de Bro'. Tu vas sur son profil et tu vois qu il a souvent publié mais minoré par FB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:50

Vous avez aussi l'option "voir en premier sur le profil de quelqu'un" Wink et la possibilité d'unfollow les mecs que vous pouvez plus saquer - j'en use et j'en abuse en ce moment entre les hagiographes de Kanye West, les antivax et les privilégiés gauchiasses pour qui toute indignation est bonne à prendre pour s'adjuger l'approbation de leurs petits copains bobos victimaires, surtout si ça sort d'un magazine putàclic importé des US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:43

Gengis a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 40 61v-UaSDWZL._SL1200_
écouté un titre excellent sur le FB de Séb : je ne savais pas qu'il postait des titres sur FB ! Shocked
@ Saigneur : Tu pourrais en dire davantage ?

bah, Simon Bonney, c'est le leader de Crime and the city solution
il a sorti deux excellents albums de country-pop dans les années 90 après la fin du groupe.
il a remis Crime en selle en 2013 pour un très bon album. depuis plus rien.
son album solo c'est un mix de quelques morceaux de ses deux premiers et de quelques reprises/ inédits. plutôt pas mal aussi.

enfin, je ne suis pas forcément de bon conseil, j'adore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:46

RabbitIYH a écrit:
Vous avez aussi l'option "voir en premier sur le profil de quelqu'un" Wink et la possibilité d'unfollow les mecs que vous pouvez plus saquer - j'en use et j'en abuse en ce moment entre les hagiographes de Kanye West, les antivax et les privilégiés gauchiasses pour qui toute indignation est bonne à prendre pour s'adjuger l'approbation de leurs petits copains bobos victimaires, surtout si ça sort d'un magazine putàclic importé des US.

Ah ah ! J'aurais pu écrire ce pamphlet.

Rayon complotiste, j'en ai une pas mal : une amie (et oui !) pour qui je bosse en ce moment m'a dit qu'elle pensait que cette pandémie était un génocide organisé.  What a Face
Très bien ! Salut ! Laughing
"Qui est le maitre du monde ? Qui est le gars qui organise ça ? Comment postulez pour occuper ce poste ?" ont été mes questions.
J'en peux plus... Laughing Laughing Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mar 7 Sep 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:48

Rorschach a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Rorschach a écrit:
bro' a écrit:
Rorschach a écrit:
bro' a écrit:
Rorschach a écrit:
moonriver a écrit:
De bons souvenirs les lives NPA

J avais une cassette vidéo tjs prête à enregistrer les "npa live". J enregistrais et je réfléchissais après si je gardais Wink

J ai decouvert il y a peu une chaine youtube (non référencée) qui les a toutes numérisés 😍😍😍😍

Si tu veux, je peux te filer le lien ! Que du très bon !

Je veux bien, moi, merci !

https://www.youtube.com/channel/UC-Wp3FO8M6OwXLybH-waNXw/videos

Excellent, merci Rorschach !

Plein de pépites, tu verras.
J'avais presque envie de lui envoyer un mp pour l'inviter sur le forum
tu peux toujours tenter mais les forums, les gens s'en foutent, ils préfèrent le bouc ou tik tok ou instagram etc etc.

c'est con parce que sur le bouc, y'a des gens intéressants mais c'est très difficile de suivre une conversation je trouve

c'est surtout insupportable FB.
c'est comme dans la vie de tous les jours, il y a des gens qui prennent trop de place, qui ont toujours la gueule grande ouverte, et qui, forcément, réduisent les autres au silence. Non pas qu'ils soient plus intéressants, mais parce qu'ils manquent de savoir-vivre... ou de confiance en eux.
j'en ai bloqué un bon peu dont certains que vous fréquentez sans doute.

J'avoue t'avoir bloqué Bro xD

En fait, le problème vient de l'algorithme qui met en avant justement ceux qui publient souvent et minorent ceux qui parlent peu. Au point que tu finis pas plus voir leurs publications... Et un jour, tu te dis, tiens bizarre, j'ai plus de news de Bro'. Tu vas sur son profil et tu vois qu il a souvent publié mais minoré par FB...

Ca ne m'étonne pas de toi, fumiiiier ! Very Happy

Leur algorithme est à revoir de fond en comble...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:13

bro' a écrit:

"Qui est le maitre du monde ? Qui est le gars qui organise ça ? Comment postulez pour occuper ce poste ?" ont été mes questions.

Laughing  "Y a-t-il une FaQ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:26

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Vous avez aussi l'option "voir en premier sur le profil de quelqu'un" Wink et la possibilité d'unfollow les mecs que vous pouvez plus saquer - j'en use et j'en abuse en ce moment entre les hagiographes de Kanye West, les antivax et les privilégiés gauchiasses pour qui toute indignation est bonne à prendre pour s'adjuger l'approbation de leurs petits copains bobos victimaires, surtout si ça sort d'un magazine putàclic importé des US.

Ah ah ! J'aurais pu écrire ce pamphlet.

Rayon complotiste, j'en ai une pas mal : une amie (et oui !) pour qui je bosse en ce moment m'a dit qu'elle pensait que cette pandémie était un génocide organisé.  What a Face
Très bien ! Salut ! Laughing
"Qui est le maitre du monde ? Qui est le gars qui organise ça ? Comment postulez pour occuper ce poste ?" ont été mes questions.
J'en peux plus... Laughing Laughing Laughing

un génocide, hé ben ils sont pas bien doués les maîtres du monde. faudra taper plus fort la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptySam 11 Sep 2021 - 13:49

moonriver a écrit:
Coda a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 40 A2513287490_16
Big Red MachineHow - Long Do You Think It's Gonna Last ?
https://bigredmachine.bandcamp.com/album/how-long-do-you-think-its-gonna-last

Tu en as pensé quoi ?
Première écoute pour moi. C'est varié. Trop ?
A suivre

ça passe bien, rien de nouveau sous le soleil mais c'est quand même du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptySam 11 Sep 2021 - 13:55

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Image
I love you  I love you
Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Asgeir-The-Sky-Is-Painted-Gray-Today
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:38

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Amyl-and-the-Sniffers-Comfort-to-Me

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:41

Gengis a écrit:
"I can water my plants" c'est au moins un titre que je connaissais sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:07

bro' a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Amyl-and-the-Sniffers-Comfort-to-Me

je sais pas ce que c'est mais c'te mochette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:15

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 A0660044023_16
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:35

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Amyl-and-the-Sniffers-Comfort-to-Me

je sais pas ce que c'est mais c'te mochette Shocked

La vidéo qui m'a fait découvrir ce groupe de punk. Vous cernerez tout de suite le principal talent de la chanteuse.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:13

Là tout de suite, j'écoute - Page 40 A0497005368_16

https://lawrenceenglish.bandcamp.com/album/observation-of-breath

Actu complètement folle pour l'Australien Lawrence English, patron du label Room40 et l'un de mes musiciens expérimentaux préférés, qui vient de sortir trois nouveaux albums en une semaine dont deux solo et en prépare un 4e pour le mois prochain, retour de son duo Hexa avec Jamie Stewart de Xiu Xiu. Shocked

-------

https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.php?t=1925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: