| Top 10 ans | |
|
+12ivlo dark davcom bro' Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis myrrhman elnorton Toriyazaki guil Fafa55 moonriver 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 8:53 | |
| Allez, c'est parti.
très compliqué de se souvenir … Pas d’ordre. Les 5 premiers cités ont toujours été sur la liste.
David Bowie – Blackstar Sufjan Stevens – Carrie and lowell John Grant – Queen of Denmark Kevin Morby - Harlem River Father John Misty – I love you honeybear Woodkid – The Golden Age Etienne Daho – Les chansons de l’innocence retrouvée Pierre Lapointe La science du coeur Benjamin Biolay – Palermo Hollywood Tim Wheeler – Lost Domain
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A SES FONDATEURS ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 41 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 15:42 | |
| Voila (pas d'ordre non plus)
The War on Drugs - Future weather ep Wolf Alice - My love is cool The Maccabees - Wall of arms The Horrors - Primary colors Nick Cave and the bad seeds - Dig !!! Lazarus Dig !!! Beach House - Teen Dream Girls - Album Portishead - 3 Car Seat Headrest - Teens of denial Vampire Weekend - Vampire weekend |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 15:58 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Voila (pas d'ordre non plus)
The War on Drugs - Future weather ep Wolf Alice - My love is cool The Maccabees - Wall of arms The Horrors - Primary colors Nick Cave and the bad seeds - Dig !!! Lazarus Dig !!! Beach House - Teen Dream Girls - Album Portishead - 3 Car Seat Headrest - Teens of denial Vampire Weekend - Vampire weekend Super Fafa ! C'est marrant tu cites un Nick Cave fréquemment décrié. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 41 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 16:14 | |
| C'est un des albums de NC que j'aime le plus en fait. Dites j'ai fait un top 10 pour les films je le mets directement dans Films ? (je sais pas trop comment publier une note au lieu d'un nouveau sujet ''normal'' et je veux pas foutre le bordel dans notre beau forum) |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 16:56 | |
| - Fafa55 a écrit:
- C'est un des albums de NC que j'aime le plus en fait.
Dites j'ai fait un top 10 pour les films je le mets directement dans Films ? (je sais pas trop comment publier une note au lieu d'un nouveau sujet ''normal'' et je veux pas foutre le bordel dans notre beau forum) Je préfère de loin Push The Sky Away. Sinon, j'ai fait un topic dans Films rien que pour toi _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5345 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 52 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 17:41 | |
| pas d'ordre, si ce n'est que c'est à peu près comme ça qu'ils sont venus à mon esprit
Alt-J - An Awesome Wave Neil Halstead - Palindrome Hunches Etienne Daho - Les Chansons de l'Innocence Retrouvée Bill Callahan - Dream River Pierre Lapointe - La Science du Cœur King Creosote - Flick the Vs Beirut - The Rip Tide Benjamin Biolay - La Superbe Bruno Bavota - The Secret of the Sea Parquet Courts - Sunbathing Animal
en bonus 2 albums qui étaient dans cette liste avant que je ne vérifie et que je m'aperçoive qu'ils sont du printemps 2008, donc avant l'ouverture du forum :
James - Hey Ma Alain Bashung - Bleu Pétrole
_________________ ça suffa comme ci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 18:27 | |
| j'attends le top de beach, myrr, tony. là je vais voir si j'ai oublié des choses. j'ai un truc en commun avec Fafa, un avec Moon. un avec Guil mais pas le même album
|
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 2686 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Olympienne.
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 18:44 | |
| - guil a écrit:
- pas d'ordre, si ce n'est que c'est à peu près comme ça qu'ils sont venus à mon esprit
Alt-J - An Awesome Wave Neil Halstead - Palindrome Hunches Etienne Daho - Les Chansons de l'Innocence Retrouvée Bill Callahan - Dream River Pierre Lapointe - La Science du Cœur King Creosote - Flick the Vs Beirut - The Rip Tide Benjamin Biolay - La Superbe Bruno Bavota - The Secret of the Sea Parquet Courts - Sunbathing Animal
en bonus 2 albums qui étaient dans cette liste avant que je ne vérifie et que je m'aperçoive qu'ils sont du printemps 2008, donc avant l'ouverture du forum :
James - Hey Ma Alain Bashung - Bleu Pétrole
Ah ! Parce qu'en plus il faut que ce soit au mois près?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elnorton lentille virus
Nombre de messages : 2467 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 19:11 | |
| En en mettant un par an :
2008 : Portishead - Third 2009 : Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix 2010 : Sufjan Stevens - The Age of Adz 2011 : Robin Foster - Where Do We Go From Here ? 2012 : Sigur Ros - Valtari (même si je préfère le Kveikur de l'année suivante) 2013 : Eels - Wonderful, Glorious 2014 : Damon Albarn - Everyday Robots 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell 2016 : Radiohead - A Moon Shaped Pool 2017 : Cigarettes After Sex - s/t |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
Nombre de messages : 4298 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 23:30 | |
| Deathspell Omega : paracletus Akhlys : The Dreaming I Mgla : Exercises In Futility Mendelson : Om : advaitic Songs D'Angelo & The Vanguards : Black Messiah Mi And L'au : Four Pair Of Wings Big Boi : Sir Lucious Left Foot François-Eudes Chanfraut : à l'intérieur Low : Double Negative |
|
| |
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 17721 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Top 10 ans Ven 16 Nov 2018 - 23:59 | |
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Nombre de messages : 1939 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 0:26 | |
| Liars - WIXIW Bill Callahan - Apocalypse Helvetia - Dromomania Klo Pelgag - L'Alchimie des Monstres Protomartyr - Relatives In Descent Kevin Morby - Harlem River Sufjan Stevens - Carrie & Lowell Sun Kil Moon - Universal Themes Radiohead - A Moon Shaped Pool Michael Hurley - Ida Con Snock
|
|
| |
elnorton lentille virus
Nombre de messages : 2467 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 9:06 | |
| Ce qui serait "marrant" (ou pas), ce serait d'observer avec le recul quels crus vous considérez comme les meilleurs et quelles années étaient celles des vaches maigres. Pour moi, 2009 et 2012 en crus les plus décevants. 2013, belle année. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 10:15 | |
| - elnorton a écrit:
- Ce qui serait "marrant" (ou pas), ce serait d'observer avec le recul quels crus vous considérez comme les meilleurs et quelles années étaient celles des vaches maigres.
Pour moi, 2009 et 2012 en crus les plus décevants. 2013, belle année. Oui ce serait marrant mais tu es le seul à en être capable je pense. Tu t'en charges ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 10:16 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 17721 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 10:36 | |
| Comme je l'ai indiqué dans un message, j'ai choisis des artistes ou des groupes que j'ai vraiment aimés pendant ces 10 années et que j'aime évidemment encore aujourd'hui sans pour autant que ce soit, à mon avis, leur meilleur album. C'est le cas de Nick Cave, des Tindersticks, DCD ou the Wedding Present par exemple.
Dernière édition par Gengis le Sam 17 Nov 2018 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 17721 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 10:37 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 10:58 | |
| - Gengis a écrit:
- Comme je l'ai indiqué dans un message, j'ai choisis des artistes ou des groupes que j'ai vraiment aimés pendant ces 10 années et que j'aime évidemment encore aujourd'hui sans pour autant que ce soit, à mon avis, leur meilleur album. C'est le cas de Nick Cave, des Tindersticks, DCD ou the Wedding Present par exemple.
J ai hésité à mettre the Waiting Room des tindersticks dans ma liste. Je le trouve excellent tout comme le Nick cave que tu as choisi. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 16:17 | |
| Bon ben moi, j'ai choisi un album par année et comme j'aime bien tricher, j'ai mis à chaque celui qu'il m'a été difficile de ne pas sélectionner. Donc j'arrive à un top 20 2008 : The Dodos - Visiter (Frightened Rabbit - The Midnight Organ Fight) 2009 : The Smooth Maria - Silent Show (Bill Callahan - Sometimes I Wish We Were An Eagle) 2010 : Royal Baths - Litanies (Menomena - Mines) 2011 : Giles Corey - Giles Corey (Pete and the Pirates - One Thousand Pictures) 2012 : Yellow Ostrich - Strange Land (METZ - METZ) 2013 : TRAAMS - Flowers (Kevin Morby - Harlem River) 2014 : Michel Cloup Duo - Minuit Dans Tes Bras (Ultimate Painting - Ultimate Painting) 2015 : Spectres - Dying (Girl Band - Holding Hands With Jamie) 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial (Big Ups - Before a Million Universes) 2017 : The New Year - Snow (Meat Wave - The Incessant) 2018 : Lucy Dacus - Historian (Car Seat Headrest - Twin Fantasy) _________________ « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. » Benjamin Parker
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 16:48 | |
| un top sans ordre particulier Suuns hold/still Portishead third Kevin Morby harlem river Do Make Say Think other truths Bill Callahan sometimes i wish we were an eagle Liars sisterworld D’Angelo black messiah Nick Cave push the sky away OIseaux tempête tarab Yorkstone/ Thorne/Khan Everything sacred
Remplaçants
Swans My Father Will Guide Me Up a Rope to the Sky Ryley Walker primrose green Damien Jurado brothers and sisters of the eternal moon Yvette process Califone stitches Castanets Texas Rose, The Thaw & The Beasts
|
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
Nombre de messages : 4298 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 18:48 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5345 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 52 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 19:00 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Comme je l'ai indiqué dans un message, j'ai choisis des artistes ou des groupes que j'ai vraiment aimés pendant ces 10 années et que j'aime évidemment encore aujourd'hui sans pour autant que ce soit, à mon avis, leur meilleur album. C'est le cas de Nick Cave, des Tindersticks, DCD ou the Wedding Present par exemple.
J ai hésité à mettre the Waiting Room des tindersticks dans ma liste. Je le trouve excellent tout comme le Nick cave que tu as choisi. j'ai aussi hésité avec un Tindersticks, le Gravenhurst, le Giles Corey.... et pour cette année le Lucy Dacus est vraiment dans le haut du panier. c'est chaud un top 10 pour 10 ans.... _________________ ça suffa comme ci
|
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8194 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top 10 ans Sam 17 Nov 2018 - 19:05 | |
| Gonjasufi - A Sufi and A Killer Damon Albarn - Everyday Robots PJ Harvey - Let England Shake Archie Bronson Outfit - Coconut Emiliana Tornii - Me And Armini K-the-i - Yesterday, Today and Tomorrow Badbadnotgood and Ghostface Killah - Sour Soul Baxter Dury - Prince of Tears Suuns - Hold/Still Son Lux - Lanterns
_________________ Oh, you'll never lose that light
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 ans | |
| |
|
| |
| Top 10 ans | |
|