Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel

Aller en bas 
+6
Coda
Fafa55
bro'
Gengis
davcom
guil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMar 15 Mai - 23:14

voilà pour vous bande de jeunes impatients




Beach House - 7
https://beachhouse.bandcamp.com/album/7
https://open.spotify.com/album/1xg88pe0CUD6UeE3fEnEkD
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Beach%20House_7

Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel
https://courtneybarnett.bandcamp.com/album/tell-me-how-you-really-feel
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel A2522666535_16

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed
https://damienjurado.bandcamp.com/album/the-horizon-just-laughed
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel A2395788015_16

Grouper - Grid Of Points
https://grouper.bandcamp.com/album/grid-of-points
https://open.spotify.com/album/5wy223m8JP5DBOvgumFgN8
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel A0348538330_16

Jon Hopkins - Singularity
https://jonhopkins.bandcamp.com/album/singularity
https://open.spotify.com/album/1nvzBC1M3dlCMIxfUCBhlO
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Jon%20Hopkins_Singularity

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes
https://otpmd.bandcamp.com/
https://open.spotify.com/album/6ZSXktFnYrBymvwpgJA1Q1
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel A2597709884_16

Parquet Courts - Wide Awake
https://open.spotify.com/album/60SyNZrDHPxzHXhYy9Lhrz
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel RT0001_Parquet_Courts_Wide_Awake-400x400

Ryley Walker - Deafman Glance
https://ryleywalker.bandcamp.com/album/deafman-glance
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel A2308568208_16

Stephen Malkmus And The Jicks - Sparkle Hard
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Ole-1328_sm_sparkle_hard

Vive La Void - Vive La Void
https://vivelavoid.bandcamp.com/album/vive-la-void
https://open.spotify.com/album/4LEFPKbWmMYUOSIdqrOVFD
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Sbr198-vivelavoid-1440_1024x1024

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Mer 17 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 6:44

houla il y a de quoi faire dans tout ça!
plusieurs favoris pour moi: Jurado, Barnett, Hopkins...
je voudrais bien Walker mais ça m'étonnerait qu'il plaise beaucoup.

merci Guil, Bro, BB!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 7:47

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed : Même si je dis ça à chacune de ses sorties, je pense que c'est son meilleur album à ce jour. 8,5/10

Parquet Courts - Wide Awake! : L'album est plus diversifié que les précédents. Quand j'ai lu Danger Mouse j'ai eu un peu peur, mais non. Pour moi ils restent LA référence du moment dans le monde du Rock. 8/10

Beach House - 7 : J'ai toujours trouvé deux ou trois chouettes titres sur chaque albums. Le reste m'indiffère plutôt en général. C'est pareil sur celui-ci. 6/10

Jon Hopkins - Singularity : Ce n'est vraiment pas ma came, mais je reconnais un certain savoir-faire. 6/10

Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel : Très fan du premier, déçu du deuxième, elle remet les pendules à l'heure avec cet album réussi. 7,5/10

Grouper - Grid Of Points : Pareil que pour Jon Hopkins. 6/10

Stephen Malkmus And The Jicks - Sparkle Hard : Album assez mid-tempo. De mon humble avis c'est ce qu'il a sorti de moins bien avec les Jicks. Ce n'est cependant pas mauvais, mais un poil mollasson. EDIT : Après l'avoir écouté en boucle ces derniers jours, je le réévalue à la hausse. 7,5/10

Ryley Walker - Deafman Glance : Celui-là reste constant dans la qualité de ses sorties discographiques. C'est parfois assez bizarre, parfois rebutant même, mais il y a clairement du savoir faire là-dedans. 7,5/10

Vive la Void - Vive la Void : Plus Tard

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : Plus Tard


Dernière édition par davcom le Ven 25 Mai - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 13:38

Saigneur des porcheries a écrit:
houla il y a de quoi faire dans tout ça!
plusieurs favoris pour moi: Jurado, Barnett, Hopkins...
je voudrais bien Walker mais ça m'étonnerait qu'il plaise beaucoup.

merci Guil, Bro, BB!
Merci Guil, Bro' & Beach, je regrette néanmoins l'absence de Carla Bozulich qui en aurait inspiré quelques uns ici, Bro' entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 15:01

je n'ai pas vu de proposition pour elle, si ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 15:12

guil a écrit:
je n'ai pas vu de proposition pour elle, si ?
Si, avant-hier, lorsque je demandais pour quand était la sélection de mai. Je revendiquais même la participation du sieur Kozelek. Bah mais c'est pas grave. Pour ma part c'est un chouette album mais qui peut être, comment dire, clivant.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 15:20

Gengis a écrit:
guil a écrit:
je n'ai pas vu de proposition pour elle, si ?
Si, avant-hier, lorsque je demandais pour quand était la sélection de mai. Je revendiquais même la participation du sieur Kozelek. Bah mais c'est pas grave. Pour ma part c'est un chouette album mais qui peut être, comment dire, clivant.

je l'écouterai d'une oreille avertie.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 15:37

j'ai écouté le Carla Bozulich une fois. normalement je l'aime bien. là, j'ai eu du mal

pour le Kozelek, j'ai lâché l'affaire il y a un bon moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 17:43

Merci les mecs, belle sélection.
Hâte de tout noter, cette fois-ci ça va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 20:31

Encore une sélection prometteuse dans l'ensemble avec cependant quelques réserves pour certains albums... @ suivre
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 16 Mai - 22:46

Gengis a écrit:
guil a écrit:
je n'ai pas vu de proposition pour elle, si ?
Si, avant-hier, lorsque je demandais pour quand était la sélection de mai. Je revendiquais même la participation du sieur Kozelek. Bah mais c'est pas grave. Pour ma part c'est un chouette album mais qui peut être, comment dire, clivant.

oh désolé Gengis !
pourtant j'ai relu les propositions, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai lu que le début de ton message sur la mise à disposition ! Embarassed

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyJeu 17 Mai - 7:41

guil a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
je n'ai pas vu de proposition pour elle, si ?
Si, avant-hier, lorsque je demandais pour quand était la sélection de mai. Je revendiquais même la participation du sieur Kozelek. Bah mais c'est pas grave. Pour ma part c'est un chouette album mais qui peut être, comment dire, clivant.

oh désolé Gengis !
pourtant j'ai relu les propositions, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai lu que le début de ton message sur la mise à disposition ! Embarassed

Bah pourquoi ne pas les rajouter ? 2 disques ce n'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 23 Mai - 19:52

Beach House - 7 : boffff 5,55/10

Courtney Barnett - Tell me how you really feel : ouiiiiiiiiiiiiii 8,55/10

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed : chiant 2,55/10

Grouper - Grid of points : pfffffffffffff 0,55/10

Jon Hopkins - Singularity : non 1,55/10

Orchestre tout puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : pas tout puissant, non 4,55/10

Parquet Courts - Wide awake : peut mieux 5,55/10

Ryley Walker - Deafman glance : plate 2,55/10

Stephen Malkmus and the Jicks - Sparkle Hard : dodo 3,55/10

Vive la void - Vive la void : eurk 1,55/10
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 23 Mai - 20:00

Fafa55 a écrit:
Beach House - 7 : boffff 5,55/10

Courtney Barnett - Tell me how you really feel : ouiiiiiiiiiiiiii 8,55/10

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed : chiant 2,55/10

Grouper - Grid of points : pfffffffffffff 0,55/10

Jon Hopkins - Singularity : non 1,55/10

Orchestre tout puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : pas tout puissant, non 4,55/10

Parquet Courts - Wide awake : peut mieux 5,55/10

Ryley Walker - Deafman glance : plate 2,55/10

Stephen Malkmus and the Jicks - Sparkle Hard : dodo 3,55/10

Vive la void - Vive la void :  eurk 1,55/10

affraid
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 23 Mai - 21:24

Fafa55 a écrit:


Damien Jurado - The Horizon Just Laughed : chiant 2,55/10

Parquet Courts - Wide awake : peut mieux 5,55/10

Ryley Walker - Deafman glance : plate 2,55/10


Fatwa
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMer 23 Mai - 23:32

Je vous avais prévenus que ça allait chier cette fois-ci, tabarnak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyJeu 24 Mai - 1:21

Go Courtney go!!!! Laughing
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Cb10
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyJeu 24 Mai - 15:03

davcom a écrit:
Fafa55 a écrit:


Damien Jurado - The Horizon Just Laughed : chiant 2,55/10

Parquet Courts - Wide awake : peut mieux 5,55/10

Ryley Walker - Deafman glance : plate 2,55/10


Fatwa

on va réunir le grand Conseil pour juger son cas.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyJeu 24 Mai - 20:28

Fafa55 a écrit:
Go Courtney go!!!! Laughing
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Cb10

On voit qu'elle sait manier le manche !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyJeu 24 Mai - 21:11

Coda a écrit:
Fafa55 a écrit:
Go Courtney go!!!! Laughing
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Cb10

On voit qu'elle sait manier le manche !

Ses préférences sexuelles me laisseraient penser le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyJeu 24 Mai - 23:28

davcom a écrit:
Coda a écrit:
Fafa55 a écrit:
Go Courtney go!!!! Laughing
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Cb10

On voit qu'elle sait manier le manche !

Ses préférences sexuelles me laisseraient penser le contraire Laughing

Elle t'aurait vertement éconduit ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyVen 25 Mai - 9:04

bro' a écrit:
davcom a écrit:
Coda a écrit:
Fafa55 a écrit:
Go Courtney go!!!! Laughing
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Cb10

On voit qu'elle sait manier le manche !

Ses préférences sexuelles me laisseraient penser le contraire Laughing

Elle t'aurait vertement éconduit ?

Non non elle n'a pas encore eu la chance de croiser ma route
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyLun 28 Mai - 15:05

Beach House - 7 :  6/10 J'ai entendu de bonnes choses là-dessus, mais malheureusement pas assez.

Courtney Barnett - Tell me how you really feel : 8/10 C'est frais, c'est bien fait.

Damien Jurado
- The Horizon Just Laughed : Pas (encore?) écouté

Grouper
- Grid of points : 8.25/10 Ça a l'air sec comme un coup de trique mais cet album famélique dont on voit les côtes est en réalité plus généreux qu'une mama napolitaine qui retrouve son fils après le service militaire.

Jon Hopkins - Singularity : 6/10 c'est bien les années 90 mais j'y suis déjà allé.

Orchestre tout puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : 6,25/10 En tant que premier secrétaire du Parti-Helvitocophobe je suis vraiment triste de ne pouvoir mettre moins.

Parquet Courts - Wide awake :6.85/10 C'est comme dans les pubs modernes : la bière n'est pas mauvaise, la barmaid est très jolie, le décor pas désagréable mais complétement toc et aseptisé. Sans parler des minets poseurs dans les banquettes. Je préfère les tabourets bancals et les comptoirs qui collent...

Ryley Walker - Deafman glance : 6/10 Eddie Vedder est ressuscité! Alléluia!! Beau mais trèès chiant.

Stephen Malkmus and the Jicks - Sparkle Hard : 6.66/10 Je le préfère plus spontané. Trop hétérogène, trop pensé. Comme c'est mon chouchou je lui ai gonflé un peu sa note.

Vive la void - Vive la void :  5/10 3 bons titres et le reste est plutôt crispant.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMar 12 Juin - 21:22


Beach House - 7 : 6

Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel :6.5

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed :5

Grouper - Grid Of Points : 7

Jon Hopkins - Singularity : 7

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : pas écouté en entier

Parquet Courts - Wide Awake :8

Ryley Walker - Deafman Glance : 6

Stephen Malkmus And The Jicks - Sparkle Hard : 6

Vive La Void - Vive La Void :6
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel EmptyMar 12 Juin - 21:31

Salut 3rockeurs. Tu vas bien ?

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed : 8 Sobre. Les arrangements de la trilogie précédente commençaient à devenir trop présents.

Parquet Courts - Wide Awake! : 7 La voix passe pas toujours. J’aimerais bien valider le côté un peu foutraque, mais parfois je trouve ça un peu pesant.

Beach House - 7 : 8 Je n’ai pas dû écouter le ou même les précédent(s) par lassitude. Surprise, je trouve que le groupe s’est renouvelé. J’aime de nouveau !

Jon Hopkins - Singularity : 8 Brillantissime !

Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel : 8 Bien bon. En l’écoutant seule ici, je perçois bizarrement plus le petit côté lascif de sa voix, en commun avec le Kurty…

Grouper - Grid Of Points : 7,5 Je ne connaissais pas. A la 1ère écoute, je n’y ai pas cru du tout et puis en fait…

Stephen Malkmus And The Jicks - Sparkle Hard : 8  Suis toujours fan. La comédie dans le rock indé, denrée rare...

Ryley Walker - Deafman Glance : 7 Bien foutu, mais trop sérieux tout ça…

Vive la Void - Vive la Void : Pas assez écouté

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel   Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: