Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

[Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon Empty
MessageSujet: [Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon   [Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:31

[Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon Le_Premier_Jour_du_reste_de_ta_vie
De nombreuses années après sa sortie, j'ai enfin eu l'opportunité de voir ce film qui est magnifique, un panel de sentiments d'une sublime justesse. L'histoire avec sa construction en 4 parties peut paraître deroutante de premier abord mais ne casse pas la trame.
L'histoire se fait et se défait en collant à une vraie réalité. Le spectateur ne pourra s'empêcher de s'approprier l'histoire. Celle-ci est forte et ne manquera pas de vous faire réagir. Gamblin y est...magistrale ! La fin du film m'a tiré la larmichette, calquant exactement ce que j'ai vécu avec mon père (ceux qui savent comprendront...)
A voir, revoir et faire voir !

Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Barcelonaise.

[Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon Empty
MessageSujet: Re: [Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon   [Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:53

Rorschach a écrit:
[Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon Le_Premier_Jour_du_reste_de_ta_vie
De nombreuses années après sa sortie, j'ai enfin eu l'opportunité de voir ce film qui est magnifique, un panel de sentiments d'une sublime justesse. L'histoire avec sa construction en 4 parties peut paraître deroutante de premier abord mais ne casse pas la trame.
L'histoire se fait et se défait en collant à une vraie réalité. Le spectateur ne pourra s'empêcher de s'approprier l'histoire. Celle-ci est forte et ne manquera pas de vous faire réagir. Gamblin y est...magistrale ! La fin du film m'a tiré la larmichette, calquant exactement ce que j'ai vécu avec mon père  (ceux qui savent comprendront...)
A voir, revoir et faire voir !


J'en garde également un très bon souvenir quoique lointain!
Mais dans tous les cas Rémy Bezançon reste une valeur sûre dans nos contrées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drame] Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Films après films-
Sauter vers: