Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand

Aller en bas 
+9
Azbinebrozer
davcom
ELSD
Fafa55
ivlo dark
Gengis
UnderTheScum
bro'
guil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:31


_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Dim 18 Mar 2018 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:44

je compte sur vous pour remercier Guil comme il se doit.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:56

ce serait bien vite oublier bro' et beach qui sont l'âme de la sélection, je ne fais office que d'un vague chef d'orchestre

m'enfin cette fois ci on a essayer de sortir un peu plus des sentiers (re)battus

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:55

Merci à vous trois donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:21

Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:44

merci les gars! cette sélection a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:29

Calexico - The Thread That Keeps Us: 4,75/10 > J'ai failli acheter sans écouter (j'ai bien fait de finalement y tendre une oreille) J'adore ce groupe donc je rajoute 1 point pour ne pas les plomber

Car Seat Headrest - Twin Fantasy: 5/10 > parfois c'est bien, parfois c'est nul, là c'est moyen

Field Music - Open Here: 3,85/10 > pas compris l'engouement de certaines personnes pour ce groupe mais pourquoi pas ? juste sans moi

Joan As Police Woman - Damned Devotion: 5,25/ 10 > mouais

Loma - Loma: pas écouté

MGMT - Little Dark Age: 4/10 un titre excellent (Me and Michael) et sinon trop de diabète sonore pour rendre la chose attractive. Album bancal à tous les niveaux.

No Age - Snares Like a Haircut: pas écouté

Ought - Room Inside the World: 5,5/10 > pas mal mais pas non plus de quoi sauter au plafond !

Sole - Let Them Eat Sand: pas écouté

NB: il manque à mon sens d'autres albums bien plus bandants mais chacun son délire avec ses oreilles


Dernière édition par ivlo dark le Jeu 22 Fév 2018 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:37

ivlo dark a écrit:


NB: il manque à mon sens d'autres albums bien plus bandants mais chacun son délire avec ses oreilles
Fais péter ta liste vas-y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:43

à petite dose: Pete Astor + Sunflowers + Henri Texier + Steve Reich
à moyenne dose: Sin Fang, Sóley & Örvar Smárason + Son Lux + Anna Burch
à haute dose: The Soft Moon + Nils Frahm + Django Django
pour tout début Mars mais déjà la fixette: Anna von Hausswolff
pas mal aussi le futur Preoccupations
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:29

ivlo dark a écrit:
Calexico - The Thread That Keeps Us: 9,5/20 > J'ai failli acheter sans écouter (j'ai bien fait de finalement y tendre une oreille) J'adore ce groupe donc je rajoute 1 point pour ne pas les plomber

Car Seat Headrest - Twin Fantasy: 10/20 > parfois c'est bien, parfois c'est nul, là c'est moyen

Field Music - Open Here: 7,75/20 > pas compris l'engouement de certaines personnes pour ce groupe mais pourquoi pas ? juste sans moi

Joan As Police Woman - Damned Devotion: 10,5/ 20 > mouais

Loma - Loma: pas écouté

MGMT - Little Dark Age: 8/20 un titre excellent (Me and Michael) et sinon trop de diabète sonore pour rendre la chose attractive. Album bancal à tous les niveaux.

No Age - Snares Like a Haircut: pas écouté

Ought - Room Inside the World: 11/20 > pas mal mais pas non plus de quoi sauter au plafond !

Sole - Let Them Eat Sand: pas écouté

NB: il manque à mon sens d'autres albums bien plus bandants mais chacun son délire avec ses oreilles

/ 10 les notes, je vous prie.

tu peux intégrer la team des sélectionneurs. j'ai hâte d'écouter les joyaux que tu dénicheras.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:20

ok je vais éditer dancefloor


Dernière édition par ivlo dark le Jeu 22 Fév 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:21

ivlo dark a écrit:
à petite dose: Pete Astor + Sunflowers + Henri Texier + Steve Reich
à moyenne dose: Sin Fang, Sóley & Örvar Smárason + Son Lux + Anna Burch
à haute dose: The Soft Moon + Nils Frahm + Django Django
pour tout début Mars mais déjà la fixette: Anna von Hausswolff
pas mal aussi le futur Preoccupations
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:26

Calexico – J’ai jamais accroché avec ce groupe-là mais il a tout de même mon respect. 4/10

Car Seat Headrest – autant j’avais adoré le précédent, mais là on dirait 2-3 vieilles chansons destinées à être des faces B qu’ils ont ressorties de la cave + quelques chansons écrites en 2 minutes pour combler et faire un album. Bref, c’est médiocre tant au niveau musical que celui des paroles. 3,11/10

Field Music – juste écouté 3 titres, pas trouvé l’album et j’ai pas Spotify je mets 1/10 pour les 3 chansons car pas accroché du tout.

Hollie Cook et Joan as police woman : en écoutant la 1ere chanson je savais pas que ca me plairait pas, j’ai pas été plus loin donc je ne note pas.

Loma – Belle découverte pour moi il y a de belles perles (Joy) mais des chansons qui m’ont littéralement fait chier (I don’t want children) l’album est trop inégal c’est dommage, y’a quand meme des choses intéressantes alors je mets la moyenne 5,55/10

MGMT – je l’ai écouté en entier, ça a été une vraie torture. A un moment donné faut savoir s’arrêter. 0,33/10

No Age – J’ai trouvé l’album moyen, y’a le côté Sonic Youth qui en théorie aurait pu me plaire, mais non j’accroche pas a 100%, leurs chansons manquent d’une étincelle pour me les faire vraiment apprécier voire adorer, dommage. Et pis le chanteur devrait prendre quelques cours de chant. 4,99/10

Ought – Sérieux sa voix je peux pas, on dirait que le mec baille constamment quand il chante.  Si t’es fatigué tu vas au lit, t’enregistres pas un disque…En plus de ça j’aime pas la musique derrière. 1,55/10

Sole – j’ai écouté la première chanson, si j’étais pas sobre je dirais ‘’c’est quoi cette merde’’ bon je ne note pas car pas mon style du tout.

Ivlo dark pour info Nils et Django c’est janvier. J’ai écouté qquns de tes trucs et ce que je retiens c’est surtout :

Sunflowers – Castle Spell vraiment bien aimé! 7,11/10

Le reste c’était pas trop mon style.

Voila, un mois pas terrible pour moi. J’attends le prochain Celine Dion pour relever le niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:25

Calexico - The Thread That Keeps Us 6/10 Trop long

Car Seat Headrest - Twin Fantasy 6/10 Trop mou

Field Music - Open Here 4/10 Trop chiant

Holie Cooke - Vessel of Love 5/10 Trop easy listening reaggae

Joan As Police Woman - Damned Devotion 5/10 Trop quai de seine un vendredi soir

Loma - Loma 7/10 Trop bien

MGMT - Little Dark Age 4/10 Trop abusé

No Age - Snares Like a Haircut 3/10 Trop déjà entendu

Ought - Room Inside the World 5/10 Trop fatigué

Sole - Let Them Eat Sand 8/10 Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:45

trop fort ELSD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:39

Calexico - The Thread That Keeps Us : 6 quelques belles chansons. mérite d'être écouté plus d'une fois.

Car Seat Headrest - Twin Fantasy : 7,5 après plusieurs écoutes, je revois ma copie. le principe de rééditer un album de 7 ans d'âge est pour le moins couillu ! la démarche n'est pas commune et peut expliquer le résultat un peu déstabilisant pour celles et ceux qui avaient adoré le précédent. quelques (très) belles chansons.

Field Music - Open Here to complete

Holie Cooke - Vessel of Love : 6 donne le smile. un peu toujours le même truc, j'en conviens, mais j'aime la chaleur de sa voix.

Joan As Police Woman - Damned Devotion to complete.

Loma - Loma 7 belle découverte

MGMT - Little Dark Age to complete


No Age - Snares Like a Haircut 6,5 pêchu !


Ought - Room Inside the World 6


Sole - Let Them Est Sand 8 Ce retour en forme d'un des artistes majeurs de la scène rap que j'aime me met en joie. Le titre d'ouverture de l'album est très bon et idéalement placé.
Je garde un souvenir ému d'un concert début 00's au Musée de la Mine de Sainté, salle des pendus. Une énergie incroyable dans un lieu à part.

_________________
Oh, you'll never lose that light


Dernière édition par bro' le Mar 27 Fév 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:14

Calexico – Depuis Garden Ruins, si on excepte le convenable Carried To Dust, ce n'est franchement pas terrible. La Cumbia, c'est le mal. Rendez-nous The Black Light. 3/10

Car Seat Headrest
– Très bon disque indie façon 90's. Je le préfère à Teens Of Denial. 8/10

Field Music – Un poil moins bon que le précédent. Field Music, ça se mérite sinon. 7/10

Holie Cook : Connais pas

Joan As A Police Woman : Pas écouté mais pas fan du tout de JAAPW

Loma – Les trucs à Jonathan Meiburg, Shearwater en tête, ça a tendance à me les briser en général. Si on y ajoute une vocaliste digne héritière des pays scandinaves même s'il est américaine, c'est encore pire. Blague à part, je déteste les vocalises féminines toutes en circonvolutions. 4/10

MGMT – Non Merci.

No Age – Non Merci

Ought – Excellent disque. Ils ont abandonné la sécheresse pour plus de matières et de corps. 8/10

Sole – Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:33

davcom a écrit:

Sole – Connais pas

Shocked on ne te demande pas si tu connais! Very Happy
on te demande, enfin, bro te demande de l'écouter et de mettre une note
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:46

Saigneur des porcheries a écrit:
davcom a écrit:

Sole – Connais pas

Shocked on ne te demande pas si tu connais!  Very Happy
on te demande, enfin, bro te demande de l'écouter et de mettre une note

Laughing

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:48

davcom a écrit:


Car Seat Headrest
– Très bon disque indie façon 90's. Je le préfère à Teens Of Denial. 8/10

j'en connais un qui va etre content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:49

Fafa55 a écrit:
davcom a écrit:


Car Seat Headrest
– Très bon disque indie façon 90's. Je le préfère à Teens Of Denial. 8/10

j'en connais un qui va être content Laughing

kikoo ! lol !

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:03

Hello les Kids,

Calexico - The Thread That Keeps Us : 6,5 Quelques titres me plaisent, d’autres me gènent

Car Seat Headrest - Twin Fantasy : 8 ça vibre, j’aime ça.

Field Music - Open Here : 9,5 Mais vous êtes des grands fadas de me faire du mal comme ça avec des notes si moches, pour un groupe adoré ici par certains ! Bien sûr que ça a un côté chiant Field music, comme moi, qu’au bout de 6 albums vous tournez complètement Bartók Martók !...
Dans mon top 3 albums du groupe, avec Measure et Plumb.

Holie Cooke - Vessel of Love : 6 Bonne idée au départ la virée reggae. Sans mettre de gants je pose la question, le produit de Vessel of love astique-t-il vraiment ?…

Joan As Police Woman - Damned Devotion : 5 Jamais accroché.

Loma – Loma : 8 L’indé, son style un peu attendu mais bien bon.

MGMT - Little Dark Age : 6,5 Les 3 premiers titres.

No Age - Snares Like a Haircut : 6,5

Ought - Room Inside the World : 8 ça vibre, j’aime ça.

Sole - Let Them Eat Sand : une seule écoute, pas désagréable.

J’ai un peu baissé le volume sur le net, pas sur l’écoute de musique. J’ai ressorti la guitare et téléchargé quelques applis, dont IrealPro, sur le smartphone. Je suis pas doué mais ça fait du bien !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:23

Calexico - The Thread That Keeps Us : 8.5

Car Seat Headrest - Twin Fantasy : 8

Field Music - Open Here : 6.5

Holie Cooke - Vessel of Love : pas écouté

Joan As Police Woman - Damned Devotion :6

Loma - Loma : 7

MGMT - Little Dark Age : 7

No Age - Snares Like a Haircut : 7.5

Ought - Room Inside the World : 7

Sole - Let Them Eat Sand : 8.5
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:40

Calexico - The Thread That Keeps Us : 7 Quelques titres sont plaisants, notamment les instrumentaux et les bonus tracks, d’autres moins. Album trop long, quelques titres dispensables, les premiers.

Car Seat Headrest - Twin Fantasy : 7 Bien mais moins que le précédent pour moi.

Field Music - Open Here : 5 Trop foutraque à mon goût.

Holie Cooke - Vessel of Love : pas écouté

Joan As Police Woman - Damned Devotion : idem.

Loma – Loma : 8 Mon album du mois. Un premier titre écouté sur la dernière compile des inrocks (Relay runner), le dernier de la compile. Je me suis dit que c'était bien sans savoir de qui il s'agissait.

MGMT - Little Dark Age : pas écouté.

No Age - Snares Like a Haircut : idem.

Ought - Room Inside the World : 7 Dumême niveau que le Calexico et le Car Seat.

Sole - Let Them Eat Sand : 7 pas désagréable, mais je ne pense pas que j'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:41

Azbinebrozer a écrit:
Hello les Kids,

Calexico - The Thread That Keeps Us : 6,5 Quelques titres me plaisent, d’autres me gènent

Car Seat Headrest - Twin Fantasy : 8 ça vibre, j’aime ça.

Field Music - Open Here : 9,5 Mais vous êtes des grands fadas de me faire du mal comme ça avec des notes si moches, pour un groupe adoré ici par certains ! Bien sûr que ça a un côté chiant Field music, comme moi, qu’au bout de 6 albums vous tournez complètement Bartók Martók !...
Dans mon top 3 albums du groupe, avec Measure et Plumb.

Holie Cooke - Vessel of Love : 6 Bonne idée au départ la virée reggae. Sans mettre de gants je pose la question, le produit de Vessel of love astique-t-il vraiment ?…

Joan As Police Woman - Damned Devotion : 5 Jamais accroché.

Loma – Loma : 8 L’indé, son style un peu attendu mais bien bon.

MGMT - Little Dark Age : 6,5 Les 3 premiers titres.

No Age - Snares Like a Haircut : 6,5

Ought - Room Inside the World : 8 ça vibre, j’aime ça.

Sole - Let Them Eat Sand : une seule écoute, pas désagréable.

J’ai un peu baissé le volume sur le net, pas sur l’écoute de musique. J’ai ressorti la guitare et téléchargé quelques applis, dont IrealPro, sur le smartphone. Je suis pas doué mais ça fait du bien !
A bientôt.

Salut vieille branche, ça fait plaisir de te relire. J'ai hâte d'écouter tes performances hendrixiennes. Il y a plein de mecs qui se prennent pour des cracks et nous proposent leurs créations daubées alors n'hésite pas à nous faire partager ton art.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand   Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: