Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ambiance...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 8:14

[quote="RabbitIYH"]
@Esther a écrit:
quand je vois l'attitude d'Esther qui reprend d'entrée de jeu ses petites combines de salopard fini, prétendant publiquement qu'il m'a un jour "banni d'un forum pour des propos limite" histoire d'en rajouter une couche dans la méfiance ambiante, alors que c'est la plus grosse connerie que j'aie jamais entendu, même de sa part ce qui en dit long - et bien sûr quand je lui demande des explications je n'en reçois aucune. Shocked

Bien, admettons que je puisse confondre. C'était il y a plus de six ou sept ans, j'ai dormi. Mea Culpa. Inutile de virer parano, genre personne ne m'aime. Si on n'a jamais réussi à communiquer, ce n'est visiblement pas le cas avec les autres. Tu t'enflammes sur un truc bien anodin. Encore une fois, d'ici à une heure, vous n'entendrez plus parler de moi, je venais déconner un peu et souhaiter une bonne année, certainement pas semer la zizanie. et je m'en excuse auprès de tout le monde pour le coup si c'est le cas et c'est sincère. Et comme tu le dis si bien, ceux qui me connaissent dans la vraie vie pourront également en témoigner, je ne mords personne, je n'insulte personne. "Le gros con" te salue bien et te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 8:18

Et pour finir, tu me connais depuis longtemps. Ce côté douzième degré permanent, et "agressif", je l'ai toujours fait. Putain, demande à n'importe qui, lorsque j'échange par mail ou MP. je ne parle pas comme ça aux gens. Les forums ont toujours été des terrains de jeu pour moi.
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 11:42

Je ne me souviens absolument pas de cette joute et je peux comprendre que ça t'aie touché Rabbit. Mais hier j'ai chanté du Johnny Halliday lors d'un karaoké improvisé alors votre gueguerre me parait bien dérisoire par rapport aux signaux négatifs que m'envoient ma dignité.
Merci de vous détester poliment et sans bruit.
guil
blacksessions.com

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 16:23

@bro' a écrit:
 hier j'ai chanté du Johnny Halliday lors d'un karaoké improvisé
Ça va vraiment trop loin.

caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 19:50

@guil a écrit:
@bro' a écrit:
 hier j'ai chanté du Johnny Halliday lors d'un karaoké improvisé
Ça va vraiment trop loin.

j'ai honte pirat
Azbinebrozer
personne âgée

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 19:58

Hello,
Le départ de Lapinou me pose problème.
Sa place est ici.
Il ne faut pas le laisser tout seul dans son terrier !

bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 20:16

@Azbinebrozer a écrit:
Hello,
Le départ de Lapinou me pose problème.
Sa place est ici.
Il ne faut pas le laisser tout seul dans son terrier !

tu as fait un très joli dessin pour ton copain, Azbine, bravo.
tu penses qu'il est parti ? je ne pense pas. Lapin, reviens !!!
elnorton
lentille virus

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 20:30

Honnêtement, je pense pas que Rabbit soit du genre à écrire ce type de message pour se faire prier ou pour faire marcher arrière...
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 20:40

@elnorton a écrit:
Honnêtement, je pense pas que Rabbit soit du genre à écrire ce type de message pour se faire prier ou pour faire marcher arrière...

et c'est le genre de mec à se barrer parce qu'un gars lui a chié dans les bottes alors que tous les autres membres du forum ne sont qu'amour ?
davcom
ancienne belgique

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 20:50

@Esther a écrit:
@Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ayant l'occasion de boire des coups avec Esther chaque fois que Callahan passe à Paris. Je ne peux confirmer que ce gars est un connard fini. Il insulte les serveuses, fait l'hélicoptère avec sa bite, bourré il dégueule partout et fini par discuter drone avec le climatiseur.
Davcom lui est un peu plus civilisé, c'est juste l'odeur qui gène.
cheers Dans mes bras!

Laule
davcom
ancienne belgique

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 21:12

@RabbitIYH a écrit:

Volontairement ou non de ta part - sincèrement j'en ai rien à foutre - ce petit retour sournois et concerté avec Davcom

Crois-le ou non mais ce n'est pas le cas. J'aimerais d'ailleurs autant que tu ne m'inclues pas dans ta paranoïa.

@RabbitIYH a écrit:
Mais le fait est que depuis le début, quelques anciens ici m'ont eu dans le nez, sans vraie raison franchement, il faut bien vous l'avouer hein, tout le monde. Les Davcom, Esther et compagnie ont juste pas apprécié de voir quelqu'un ici "call their bullshit", en bons hypocrites qu'ils sont, à prôner la liberté d'ouvrir sa gueule sur un peu tout sans prendre de pincettes vis-à-vis de la sensibilité des gens, pour décamper ou agresser verbalement aussitôt que quelqu'un fait la même chose à leur endroit... même en restant poli et respectueux, ce qu'à la base j'avais toujours été, pas comme eux

Tu m'en diras tant. Tu ne te perds pas là où il fait noir, c'est certain

@RabbitIYH a écrit:
Mais outre cette ambiance dont je ne réalise vraiment la portée qu'aujourd'hui, le fait est que ma présence ici ne sert plus à rien, il n'y a quasiment plus aucune réaction sur les trucs que j'essaie de faire découvrir de temps en temps (déjà j'avais arrêté depuis longtemps de poster dans les sujets "j'écoute" faute de retours), à l'image du projet Twin Peaks que j'aurais dû laisser à Elnorton le soin de relayer ici, car son capital sympathie aurait sûrement amené plus de monde à y prêter l'oreille.

Ah j'ai relayé sur Addict Culture avec grand plaisir, puisque c'était très intéressant.

@RabbitIYH a écrit:
Donc voilà comment en quelques heures tu passes d'un truc qui t'es agréable (passer ici deux minutes par jour voir un peu de quoi on y cause) à un truc qui te fait plus envie du tout. Ne m'appelant pas Esther je vais pas traîner dans les parages pour rebondir sur les réactions des gens et encore moins pour me faire désirer, c'est donc bien mon dernier message. Content quand même d'avoir pu échanger avec les plus ouverts et sympa d'entre vous, en vrac hormis ceux que je connais d'IRM, Seb, Gengis, Azbine, Nulladies en son temps (même si on n'était pas souvent d'accord et qu'on a eu des échanges enflammés, mais là encore toujours dans le respect de la personne, qui semble si peu important à Esther derrière un écran), Bro (avec qui on peut ironiser sans que ça dérape en échange bas du front de réac qui s'ignore - le Belge se reconnaitra s'il repasse ici un jour - et ça aussi ça fait plaisir), Guil bien sûr à qui je laisse le soin de supprimer mon compte sachant que j'ai pas trouvé comment faire sur mon profil.

Oui mais du coup personne ne t'écoute et tu te barres, mais c'est de la faute des 2 cons ??? Je comprends pas très bien.
Je ne vais pas te répondre sur le réac, je revendique seulement bas du front.
@RabbitIYH a écrit:
Bon vent, et amusez-vous bien avec le retour des gros cons. Smile

Je me serais bien amusé avec toi en vrai mais dommage, ça n'arrivera jamais :-)
guil
blacksessions.com

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 22:39

j'avais pas tout lu, ni donc vu la tournure des événements....

@Rabbit :
1/ je n'efface ni les comptes ni les messages.
Ca n'a pas de sens, il y a des dizaines de post proposant des musiques, des films qui méritent d'être conservés et crédités.
malgré leurs demandes, je n'ai pas supprimé les comptes pour Esther, pas plus que pour Davcom, pas plus que ceux des inscrits qui ne viennent plus après 2 messages... je ne le ferai pas pour toi.

2/ désolé que tu ai pu penser que des non-réponses à certains de tes messages ou propositions puissent avoir été faites sciemment. Malheureusement c'est le lot d'un forum (ou de facebook soit dit en passant) : ya rien de pire que de poster un message et de ne pas avoir de like (j'ai même lu un article là dessus récemment).
Ca m’ait aussi arrivé de poster un disque qui me tenait à coeur et de ne pas avoir de retour. C'est vrai ca fait pas plaisir, et crois moi sans doute encore plus vu le peu de post que j'émets.
IRM Twin Peaks ? Je n'aime pas la série originale... pire : j'ai jamais pu blairer Lynch. Je ne me voyais pas télécharger ou écouter, même pour faire plaisir.
Tu avais déjà posté le Féroce ? je m'en veux de l'avoir laissé passer. Mais voilà : je bosse 9 à 10h par jour minimum, je reviens je m'occupe de la famille. Je n'ai même plus le temps de consulter le topic "j'écoute"....
Enfin c'est vrai, j'ai rarement d'affinité avec ce que tu proposes, tout comme les goûts (de chiotte) de bro', ou le jazz d'Azbin, mais je crois pas avoir jamais critiqué. En général les commentaires que je mets dans les retours de nos compils sont du genre : "pas ma came". Oh il est bien possible que j'ai pu mettre un retour moins politiquement correct mais en général je fais gaffe.

@tous les concernés : franchement vous m'emmerdez. Tous prétendent n'avoir que faire de l'avis de l'autre, mais passent leur temps à répondre.
Putain de trolls : grandissez, mettez un coup de temps en temps un mouchoir sur votre orgueil/melon et laissez tomber.

ancienne belgique

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 22:45

@guil a écrit:

Putain de trolls : grandissez, mettez un coup de temps en temps un mouchoir sur votre orgueil/melon et laissez tomber.

C'est à dire... Tu m'excuseras mais je n'ai même pas adressé la parole à celui qui m'a traité de Réac Bas du front. Alors, bon, c'est un peu raide.

bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:00

@guil a écrit:

Enfin c'est vrai, j'ai rarement d'affinité avec ce que tu proposes, tout comme les goûts (de chiotte) de bro', ou le jazz d'Azbin

QUOI ?!!? Je préfère aller me pieuter, le coeur lourd, et tenter d'oublier cette terrible déception.

Sinon, d'accord avec Guil, je ne réagis pas par snobisme mais juste parce que mon propos n'aura pas grand intérêt. Après, je peux comprendre la frustration de ne pas susciter de réactions. C'est en cela que je n'aime pas le concept de la chronique.
davcom
ancienne belgique

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:01

@bro' a écrit:
@guil a écrit:

Enfin c'est vrai, j'ai rarement d'affinité avec ce que tu proposes, tout comme les goûts (de chiotte) de bro', ou le jazz d'Azbin

C'est en cela que je n'aime pas le concept de la chronique.

C'est dommage, tu écrivais bien pourtant. Comme tous les autres d'ailleurs
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:03

@davcom a écrit:
@bro' a écrit:
@guil a écrit:

C'est sympa. Je m'essayerai peut-être de nouveau à l'exercice un de ces jours.
Saigneur des porcheries
bad lieutenant

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:04

@bro' a écrit:
@davcom a écrit:
@bro' a écrit:
@guil a écrit:

champagne!

There's blood on your legs, I love you.
Esther
Yul le grincheux

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:05

@bro' a écrit:
@davcom a écrit:
@bro' a écrit:
@guil a écrit:

C'est vrai. Et j'ai encore les chouettes découvertes faites grâce à toi.
ELSD
la drogue, c'est mal

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:07

Pendant ce temps là,y a Fafa qui a posé une question dans le topic concert et personne pour lui répondre.
Bravo les gars, bel exemple pour les nouveaux.

Sinon question trollisme fallait me demander, j'ai mon master.
Esther
Yul le grincheux

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:18

@ELSD a écrit:
Pendant ce temps là,y a Fafa qui a posé une question dans le topic concert et personne pour lui répondre.
Bravo les gars, bel exemple pour les nouveaux.

Sinon question trollisme fallait me demander, j'ai mon master.

J'ai failli répondre, mais les Breeders, ça frôle la gériatrie aujourd'hui, non? Ceci dit, je peux me tromper.
Azbinebrozer
personne âgée

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Dim 14 Jan 2018 - 23:23

@davcom a écrit:
@guil a écrit:

C'est à dire... Tu m'excuseras mais je n'ai même pas adressé la parole à celui qui m'a traité de Réac Bas du front. Alors, bon, c'est un peu raide.

Merci pour les réponses. La question qui m'importait était : est-ce que depuis le départ d'Esther des messages injurieux avaient été déposés sous pseudo. Cela aurait donné un autre contexte à ce retour.

Tout de même que le choix assumé de manier plus encore l'ironie en distanciel que dans la vraie vie, tout en recourant à plusieurs pseudos, et que leurs conséquences entrainent des discussions qui puissent vous lasser, m'épuise aussi.
Je vais essayer les gâteaux secs les gars.
davcom
ancienne belgique

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Lun 15 Jan 2018 - 7:20

@Azbinebrozer a écrit:
@davcom a écrit:
@guil a écrit:

Merci pour les réponses. La question qui m'importait était : est-ce que depuis le départ d'Esther des messages injurieux avaient été déposés sous pseudo. Cela aurait donné un autre contexte à ce retour.

Tout de même que le choix assumé de manier plus encore l'ironie en distanciel que dans la vraie vie, tout en recourant à plusieurs pseudos, et que leurs conséquences entrainent des discussions qui puissent vous lasser, m'épuise aussi.
Je vais essayer les gâteaux secs les gars.

Garde m'en un de côté, et reviens parler de tes découvertes Jazz, ça m'intéresse
Esther
Yul le grincheux

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Lun 15 Jan 2018 - 11:50

Pour en terminer (je l'espère pour tous) sur un débat qui n'a pas le moindre intérêt, je me permets, après avoir compulsé sommairement les archives et surtout le nom des membres, de signaler qu'en fait, en ces lieux, je n'ai jamais créé le moindre Fake. Cela m'est arrivé sur les 2Rocks, mais pas ici... Comme quoi...
Azbinebrozer
personne âgée

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Lun 15 Jan 2018 - 21:49

@Esther a écrit:
Pour en terminer (je l'espère pour tous) sur un débat qui n'a pas le moindre intérêt, je me permets, après avoir compulsé sommairement les archives et surtout le nom des membres, de signaler qu'en fait, en ces lieux, je n'ai jamais créé le moindre Fake. Cela m'est arrivé sur les 2Rocks, mais pas ici... Comme quoi...

OK.
J’étais content de vous revoir ici. J’ai aussi trouvé que le départ de Rabbit posait problème.
J’ai donc posé quelques questions pour comprendre les pratiques évoquées dans vos échanges du week-end, comprendre le contexte, et partager avec tous sur ce sujet.
Chacun a pu lire ou ne pas lire, participer dans un débat qui à mon avis a un intérêt, et qui est resté restreint à deux topics ?
Je clos là pour ma part.
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Lun 15 Jan 2018 - 22:38

@Azbinebrozer a écrit:
@Esther a écrit:

OK.
J’étais content de vous revoir ici. J’ai aussi trouvé que le départ de Rabbit posait problème.
J’ai donc posé quelques questions pour comprendre les pratiques évoquées dans vos échanges du week-end, comprendre le contexte, et partager avec tous sur ce sujet.
Chacun a pu lire ou ne pas lire, participer dans un débat qui à mon avis a un intérêt, et qui est resté restreint à deux topics ?
Je clos là pour ma part.

Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit mais je trouve que le forum perd beaucoup avec le départ de Rabbit.
Gengis
Yes, he can.

MessageSujet: Re: L'ambiance...   Lun 15 Jan 2018 - 22:41

@bro' a écrit:
@Azbinebrozer a écrit:
@Esther a écrit:

OK.
Je clos là pour ma part.

Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit mais je trouve que le forum perd beaucoup avec le départ de Rabbit.
Il va revenir ! Il ne nous a pas encore livré les 50 premiers titres de son top 2017. J'avais vu juste quand je disais qu'on l'aurait en totalité début mars, son top !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ambiance...   

L'ambiance...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant