Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA

Aller en bas 
+6
Coda
Azbinebrozer
Esther
Gengis
bro'
guil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:05

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ben je comptais sur les sélectionneurs pour au moins garder une de mes propositions de temps en temps comme ils le font avec les autres en général... Sad

Tu devrais réintégrer le staff.

tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis Smile

j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis.
Bah tu te pointes et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre qui ne traîne plus ses guêtres ici : Gandolfifrelin, kissability, Vilosophe,...

Je me ferai pas passer pour Davcom, c'est plus simple.
Le meilleur moyen pour te faire casser la gueule.

J'aime me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:06

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ben je comptais sur les sélectionneurs pour au moins garder une de mes propositions de temps en temps comme ils le font avec les autres en général... Sad

Tu devrais réintégrer le staff.

tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis Smile

j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis.
Bah tu te pointes et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre qui ne traîne plus ses guêtres ici : Gandolfifrelin, kissability, Vilosophe,...

Je me ferai pas passer pour Davcom, c'est plus simple.
Le meilleur moyen pour te faire casser la gueule.
le gant de pelote basque peut faire mal, fais gaffe bro'
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:07

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ben je comptais sur les sélectionneurs pour au moins garder une de mes propositions de temps en temps comme ils le font avec les autres en général... Sad

Tu devrais réintégrer le staff.

tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis Smile

j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis.
Bah tu te pointes et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre qui ne traîne plus ses guêtres ici : Gandolfifrelin, kissability, Vilosophe,...

Je me ferai pas passer pour Davcom, c'est plus simple.
Le meilleur moyen pour te faire casser la gueule.
le gant de pelote basque peut faire mal, fais gaffe bro'

Je suis un dur au mal.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:41

Et voilà les deux que j'ai râlé pour faire ajouter :

https://hypersensible.bandcamp.com/album/sur-la-peau

Marqué au 27 décembre mais en fait sorti le 6 janvier.

https://karlrecords.bandcamp.com/album/invisible-cities

Et puis pour faire 10 et là je cause au seul amateur de peura de la team de sélectionneurs, y aurait bien ça qui est énorme aussi :

https://pruven.bandcamp.com/album/tarnished-shrines
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:38

RabbitIYH a écrit:
Et voilà les deux que j'ai râlé pour faire ajouter :

https://hypersensible.bandcamp.com/album/sur-la-peau

Marqué au 27 décembre mais en fait sorti le 6 janvier.

https://karlrecords.bandcamp.com/album/invisible-cities

Et puis pour faire 10 et là je cause au seul amateur de peura de la team de sélectionneurs, y aurait bien ça qui est énorme aussi :

https://pruven.bandcamp.com/album/tarnished-shrines

pouce levé

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:30

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Et voilà les deux que j'ai râlé pour faire ajouter :

https://hypersensible.bandcamp.com/album/sur-la-peau

Marqué au 27 décembre mais en fait sorti le 6 janvier.

https://karlrecords.bandcamp.com/album/invisible-cities

Et puis pour faire 10 et là je cause au seul amateur de peura de la team de sélectionneurs, y aurait bien ça qui est énorme aussi :

https://pruven.bandcamp.com/album/tarnished-shrines

pouce levé  

Bon le Aidan Baker il est vraiment pas évident quand même, très très minimaliste ce coup-ci, ça va faire fuir tout le monde. Si y a vraiment possibilité d'ajouter des disques (parce qu'à part Bro personne n'a répondu  Laughing ) je verrais bien le NÚNA de Vigri à la place, pop islandaise lyrique et aventureuse qu'on aime beaucoup à IRM (pas juste moi je veux dire), en plus c'est court et celui-là il fera sûrement un ou deux heureux : https://vigriband.bandcamp.com/album/n-na
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:47

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Et voilà les deux que j'ai râlé pour faire ajouter :

https://hypersensible.bandcamp.com/album/sur-la-peau

Marqué au 27 décembre mais en fait sorti le 6 janvier.

https://karlrecords.bandcamp.com/album/invisible-cities

Et puis pour faire 10 et là je cause au seul amateur de peura de la team de sélectionneurs, y aurait bien ça qui est énorme aussi :

https://pruven.bandcamp.com/album/tarnished-shrines

pouce levé  

Bon le Aidan Baker il est vraiment pas évident quand même, très très minimaliste ce coup-ci, ça va faire fuir tout le monde. Si y a vraiment possibilité d'ajouter des disques (parce qu'à part Bro personne n'a répondu  Laughing ) je verrais bien le NÚNA de Vigri à la place, pop islandaise lyrique et aventureuse qu'on aime beaucoup à IRM (pas juste moi je veux dire), en plus c'est court et celui-là il fera sûrement un ou deux heureux : https://vigriband.bandcamp.com/album/n-na

J'ai pas la main pour éditer le message de Guil, faut voir avec lui pour qu'il ajoute tes suggestions.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 21:40

c'est fait

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:03

Merci, par contre je disais que le Aidan Baker allait faire fuir tout le monde, que le Vigri c'était peut-être mieux pour les poppeux d'ici ? Et y avait Pruven aussi qui va au moins plaire à Bro avec un Cannibal Ox dedans. Enfin bon c'est déjà pas mal, j'insiste pas plus sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 5:24

Bon je mets des notes à tout ce que j'avais envie de voir passer ici, vous retiendrez ce que vous voudrez.

Aidan Baker & Gareth Davis - Invisible Cities : 8/10

Aidan Baker donne dans le minimalisme brumeux sur cette sortie à écouter très fort, et la clarinette de Gareth Davis est au diapason, infusant de spleen impressionniste ces évocations languissantes et un brin inquiétantes de nos métropoles désincarnées. Ça risque de faire chier tout le monde et c'est loin d'être une de mes sorties préférées du Canadien mais c'est très beau quand même et assez envoûtant à condition d'entrer dedans.

Black Rebel Motorcycle Club - Wrong Creatures : 6,5/10

Jamais été très accro à ce groupe, mais j'ai bien apprécié la dimension pop de ce nouvel album plus léger et varié, quand même plein de facilités mélodiques mais agréable à l'écoute, avec une mention pour le syncopé Circus Bazooko.

First Aid Kid - Ruins : pas trouvé.

The Go! Team - Semicircle : 6/10

Le combo a définitivement gommé tout ce qui dépassait dans sa musique et perdu son lyrisme échevelé et son groove noisy au passage pour se transformer en big band néo-psyché-60s de fête d'école. Reste une touchante candeur et le petit côté funky/blaxploitation qui va bien, donc ça se laisse quand même écouter une fois mais je n'y reviendrai sans doute jamais, sachant qu'il y a mieux à faire en réexplorant les deux premiers COs une fois par mois.

Hypersensible - Sur la peau : 8/10

L'excellent Cyrod de Red Space Cyrod et Tadash se cache derrière ce nouveau projet où il décline en Français son amour pour un post-punk onirique, le glam de Bowie et la new wave en clair-obscur de New Order notamment, avec toujours une bonne dose de bizarrerie art-rock et d'imagerie surréaliste dans les paroles. Un très chouette mini-album dont je reparlerai bientôt sur IRM et qui devrait plaire à du monde par ici.

The Limiñanas - Shadow People : pas trouvé.

Shame - Songs Of Praise : 7,75/10

L'indie rock de qualité se faisant rare, surtout côté UK, j'ai bien pris mon pied à l'écoute de ces hymnes prolos habités aux guitares carnassières et au beuglantes néo-punk bien rugueuses, pas sûr qu'il me fasse l'année mais c'est déjà pas mal me connaissant.

Tune Yards - I can feel you creep into my private life : pas trouvé.

WhoMadeWho - Through The Walls : pas trouvé.

Pruven - Tarnished Shrine : 8,75/10

Du hip-hop sombre, mystique, philosophique et fantasmagorique, avec du beau monde invité, notamment Boxguts et surtout Vast Aire des cultissimes Cannibal Ox. Et puis ça fait plaiz que sa participation au projet Twin Peaks d'IRM lui ait inspiré un morceau supplémentaire qui clôt le disque sur un sample minimaliste de la BO de la série de David Lynch. Jusque là mon album du mois.

Vigri - NÚNA : 8,25/10

Les meilleurs héritiers islandais de Sigur Rós glissent des beats et des synthés dans leurs odyssées pop lyriques, résultat un peu court mais toujours vibrant et majestueux, et puis ça fait plaisir de les retrouver aussi mélangeurs, loin de la redite que je craignais. Le premier album reste toutefois un cran au-dessus, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:40

Je ne vois pas les liens ni les pochettes des trucs de Rabbit dans le premier post de Guil au début du topic. Il faut les prendre ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:57

Ah ? Elles y sont pourtant... je vérifie dès que j’ai un Pc sous les doigts.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:23

guil a écrit:
Ah ? Elles y sont pourtant... je vérifie dès que j’ai un Pc sous les doigts.
Il manque Pruven et Vigri.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:45

RabbitIYH a écrit:
Merci, par contre je disais que le Aidan Baker allait faire fuir tout le monde, que le Vigri c'était peut-être mieux pour les poppeux d'ici ? Et y avait Pruven aussi qui va au moins plaire à Bro avec un Cannibal Ox dedans. Enfin bon c'est déjà pas mal, j'insiste pas plus sinon...

J'en prends mon note et l'ajouter à ma shitlist playlist.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:32

RabbitIYH a écrit:
Merci, par contre je disais que le Aidan Baker allait faire fuir tout le monde, que le Vigri c'était peut-être mieux pour les poppeux d'ici ? Et y avait Pruven aussi qui va au moins plaire à Bro avec un Cannibal Ox dedans. Enfin bon c'est déjà pas mal, j'insiste pas plus sinon...

Je confirme pour Aidan Baker, c'est bien raide. Enfin, faut aimer le genre.

Bien aimé Pruven. Vigri c'est très (trop ?) easylistening donc oui ça peut plaire ici.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:38

ajout de Pruven et Vigri.
éventuellement voir pour virer un truc ? Aidan Baker ? sinon y'a au moins un album qui sort le 26 (m'enfin à la vitesse où je fais les moyennes)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:52

bro' a écrit:


Je confirme pour Aidan Baker, c'est bien raide. Enfin, faut aimer le genre.

Perso, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:26

Aidan Baker - Invisible Cities : trop expérimental pour moi. écoute inachevée.

Black Rebel Motocycle Club - Wrong Créatures : est-ce que j'ai envie de finir l'écoute de cet album ? les 1ers morceaux m'ont laissé de marbre, sans être désagréables pour autant.

First Aid Kid - Ruins : Gentillet, voire mièvre. écoute inachevée.

The Go! Team - Semicircle : ces gens-là sont heureux alors laissez-les vivre en paix, bordel ! 6

Hypersensible - Sur la peau Moi aussi j'ai des zones hypersensibles sur la peau et il semble que je sois allergique à votre musique messieurs dames. écoute inachevée pour cause d'éruption cutanée.

The Liminanas - Shadow People : l'écoute des 2 premiers morceaux est sans appel, ça ne me plait pas du tout ! écoute inachevée.

Pruven - Tarnished Shrine c'est propre, du bon pera mais il m'en faut plus pour me relever la nuit. next. 6

Shame - Songs Of Praise ça sera clairement l'album du mois ici, c'est bien foutu mais ça manque d'originalité. je ne suis pas encore assez vieux pour m'extasier sur ce genre là. 6,5

Vigri - NÚNA sérieux ? c'était terriblement gênant d'écouter cette mélasse lyrique. dommage que Rabbit se soit réfugié dans son terrier, on aurait pu débattre au sujet de cet album. écoute inachevée.

Tune Yards - I can feel you crêpe into my private life je viens de lire la chronique des inrocks : cet album est "franchement cool". bon, ça va alors... en complément de cette fine analyse, laissez-moi vous donner mon point de vue : album inventif et pop, j'adore la couleur de la voix de Merrill Garbus. 7

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:17

bro' a écrit:

The Liminanas - Shadow People : l'écoute des 2 premiers morceaux est sans appel, ça ne me plait pas du tout ! écoute inachevée.

J'ai acheté l'album cet aprèm : rien que le fait qu'il soit produit par Newcombe me motive.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:31

Gengis a écrit:
bro' a écrit:

The Liminanas - Shadow People : l'écoute des 2 premiers morceaux est sans appel, ça ne me plait pas du tout ! écoute inachevée.

J'ai acheté l'album cet aprèm : rien que le fait qu'il soit produit par Newcombe me motive.

tu peux déjà le remettre en vente.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:57

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:

The Liminanas - Shadow People : l'écoute des 2 premiers morceaux est sans appel, ça ne me plait pas du tout ! écoute inachevée.

J'ai acheté l'album cet aprèm : rien que le fait qu'il soit produit par Newcombe me motive.

tu peux déjà le remettre en vente.
Je vais le conserver et lui donner une bonne note. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:55

Aidan Baker - Invisible Cities   8,5/10

je mets une très bonne note cependant je comprends très bien Bro qui ne supporte pas. donc je mets 8,5 mais je me dis aussi que ça pourrait descendre à 3 ou 4 et que ce genre de disque c'est un peu selon l'humeur du moment. ça passe très bien ou pas du tout.
si je l'avais écouté hier soir, peut-être la détestation l'aurait emporté.
étrange non?!

black rebel motorcycle club  "wrong creatures"     5,5/10
un peu l'impression qu'ils font toujours le même disque. pas désagréable mais sans plus. ça se laisse écouter en bruit de fond mais ça ne m'intrigue pas. un disque que je n'ai aucune envie d'acheter alors que pour le Aidan Baker, la question peut se poser.

First aid kit "ruins"      5/10
ouais c'est joli, belles voix et mélodies. ça manque de mystère et de profondeur pour moi

the go team    je n'y arrive pas, il vaut mieux que je ne note pas ce truc! la chorale des ados, non merci. je passe

The Limiñanas - Shadow People 5,5/10, ça ressemble pas mal à BJM en moins bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:02

Black Rebel Motocycle Club - Wrong Créatures : 6,5
Trous à l’accélération. Décalaminer le pot ?  

First Aid Kid - Ruins : 7,5
J’aime. Tas de brutes, chui sûr que vous aviez déjà dézingué autrefois la petite Alela Diane ?! En fait quand ça pousse comme ça dans les aigus, la crainte ressurgit, comme une réflexe conditionné, bien ancré, que ce soit à cause de la lunette des chiottes pas bien rabattue, de la voiture moins bien que celle des voisins, ou que « faut qu’on se parle, hein ça peut plus durer ?! » juste au début du générique de la Champion League !!...  Laughing

The Go! Team - Semicircle : 8,5
Ouiii taper sur les cuisses de collégiennes en jupes plissées ! Combien de redoublement sans se faire gauler par le proviseur ?...  Embarassed

Hypersensible - Sur la peau :
pas écouté

The Liminanas - Shadow People : 8
Belle production, belle atmosphère !

Pruven - Tarnished Shrine :
pas écouté

Shame - Songs Of Praise 8,5
Puissance, maîtrise, équilibre ! Pour un premier album ?... Définitivement suspect… honteux de naissance quoi...

Vigri - NÚNA : pas écouté

Tune Yards - I can feel you crêpe into my private life 7
Toujours bien aimé la folie de ce groupe, spectaculaire sur scène, plus physique voir un peu surgonflée ici…


Après de belles années sur le net depuis 2006, à réinvestir le rock grâce notamment aux forums, j’ai besoin de faire un break. Je dois énormément à tous ici, à vos échanges, votre pep’s, l’investissement de ceux qui font tourner le bouzin.
Je reviens, si c’est possible, chaque mois pour l’album du mois ?

Je vous souhaite d’être traversé, transporté, retourné par du bon son !
Et puis, après un petit message en MP, toujours partant avec tous pour une virée sur Paris !
(prochaines évasions de l’EHPAD , 28 mars : Big Thief, 7 avril : Field music)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:07

Salut vieux frère ! Bises aux aide-soignantes qui s'occuperont bien de toi.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:51

Oh Azbin, tu vas manquer biloute... Sad

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:13

guil a écrit:
Oh Azbin, tu vas manquer biloute... Sad
J'ai pas bien compris pourquoi il nous laisse Azbin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA   album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punchlines album du mois 2018
» Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt
» Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand
» Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: