Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sports faites vous ???

Aller en bas 
+18
moonriver
ELSD
UnderTheScum
Otto Bahnkaltenschnitzel
elnorton
lalou
Azbinebrozer
Esther
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
bro'
Gengis
Bilboquet
shoplifter
Rorschach
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8242
Date d'inscription : 04/12/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:22

UnderTheScum a écrit:
Après un été orienté quasi uniquement vélo je me remet à courir depuis un bon mois.
Ayant déjà eu des soucis de genoux j'y vais tranquillement 3 sorties par semaine assez tranquil et courte (la plupart entre 30 et 45 minutes) le temps de bien réhabituer le corps aux chocs.  Je commence à rallonger doucement et à me faire plaisir.

Tu fais quelle moyenne en phase de reprise sur 45mn ?

3 fois par semaine : chapeau ! Incapable de tenir ce rythme. Je cours uniquement pour m'entretenir. 0 plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:30

bro' a écrit:

3 fois par semaine : chapeau ! Incapable de tenir ce rythme. Je cours uniquement pour m'entretenir. 0 plaisir.
Tout pareil. D'ailleurs, un an et demi que ça dure, je commence à en avoir marre. Il va falloir que je trouve une activité avec un ballon, ou un intérêt de cet ordre-là.
Mais le seul avantage que j'y vois, c'est que je peux partir faire mon sport quand j'en ai envie. Zéro contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 3:12

J'avais eu la même ambition, trois fois par semaine 1h entre 7 et 8 km mais j'ai pas tenu, mon nouveau job de prof m'a rendu fainéant. geek Du coup maintenant c'est muscu à l’école quand j'ai le temps et basketball/football occasionnellement avec les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:13

En reprise, même si c'est souvent un peu frustrant, je me force a être vraiment à allure tranquille, au début j'étais entre 6' et 6'30 au km. Maintenant je suis plus proche des 6' (quoique, ce matin sur une grosse couche de feuille morte, et d'un peu de boue j'ai pas été bien vite, alors que j'avais pas le coeur si bas).

J'attends janvier avant d'intégrer petit à petit un peu de fractionné (je varie les allures déjà mais rien de bien méchant pour le moment) qui devrait me permettre d'augmenter la vitesse en endurance fondamentale assez rapidement si je continue sur un bon rythme.

Pour la fréquence des sorties c'est aussi pour ça que je ne me fixe plus comme objectif de faire forcément 45/50 minutes par sortie. Parce que sinon, quand je sais que j'ai pas le temps, je cours pas du tout.
Alors que ce matin j'ai du bien speedé mais je suis quand même sorti 30', toujours mieux que rien.

Dans l'idéal je ferais comme la semaine dernière : 3 sorties CAP et 1 sortie vélo (voir 2 - 2 lors des semaines avec une séance bien intense de CAP). Mais là ça devient chaud pour les caller dans ma semaine. Surtout que le vélo prend davantage de temps.

Après moi j'aime bien courir. Par contre je suis vraiment bien à partir de 30', d'autant plus frustrant donc de souvent devoir s'arrêter trop tôt, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:31

UnderTheScum a écrit:
En reprise, même si c'est souvent un peu frustrant, je me force a être vraiment à allure tranquille, au début j'étais entre 6' et 6'30 au km. Maintenant je suis plus proche des 6' (quoique, ce matin sur une grosse couche de feuille morte, et d'un peu de boue j'ai pas été bien vite, alors que j'avais pas le coeur si bas).

J'attends janvier avant d'intégrer petit à petit un peu de fractionné (je varie les allures déjà mais rien de bien méchant pour le moment) qui devrait me permettre d'augmenter la vitesse en endurance fondamentale assez rapidement si je continue sur un bon rythme.

Pour la fréquence des sorties c'est aussi pour ça que je ne me fixe plus comme objectif de faire forcément 45/50 minutes par sortie. Parce que sinon, quand je sais que j'ai pas le temps, je cours pas du tout.
Alors que ce matin j'ai du bien speedé mais je suis quand même sorti 30', toujours mieux que rien.

Dans l'idéal je ferais comme la semaine dernière : 3 sorties CAP et 1 sortie vélo (voir 2 - 2 lors des semaines avec une séance bien intense de CAP). Mais là ça devient chaud pour les caller dans ma semaine. Surtout que le vélo prend davantage de temps.

Après moi j'aime bien courir. Par contre je suis vraiment bien à partir de 30', d'autant plus frustrant donc de souvent devoir s'arrêter trop tôt, faute de temps.
Plus le temps pour moi ! Pour vous motiver les gars, les attraits possibles ?
- un beau cadre de course avec possibilité de renouveler, sinon c'est l'usine.
- un bon baladeur avec la dernière compil' 3rocks
- le partage avec d'autres ou l'émulation à les retrouver de temps en temps !
- un bracelet ou montre avec performances relevées, cardio et autres. Rarement nécessaire excepté pour nous les pros !
- et oui un entrainement régulier permet au bout de 25 mn de toucher une 3ème dimension plus sympa !
Et là à vous les grands espaces ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:15

Azbinebrozer a écrit:

Plus le temps pour moi ! Pour vous motiver les gars, les attraits possibles ?
- un beau cadre de course avec possibilité de renouveler, sinon c'est l'usine.
- un bon baladeur avec la dernière compil' 3rocks
- le partage avec d'autres ou l'émulation à les retrouver de temps en temps !
- un bracelet ou montre avec performances relevées, cardio et autres. Rarement nécessaire excepté pour nous les pros !
- et oui un entrainement régulier permet au bout de 25 mn de toucher une 3ème dimension plus sympa !
Et là à vous les grands espaces ! cheers

J'ai totalement arrêté d'écouter de la musique en courant.
Rien à faire, j'ai tellement peu de plaisir à courir, que les morceaux que j'écoutais étaient associés à ce moment de déplaisir.
Je fonctionne sans doute de manière atypique, cela étant.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8242
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:22

elnorton a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Plus le temps pour moi ! Pour vous motiver les gars, les attraits possibles ?
- un beau cadre de course avec possibilité de renouveler, sinon c'est l'usine.
- un bon baladeur avec la dernière compil' 3rocks
- le partage avec d'autres ou l'émulation à les retrouver de temps en temps !
- un bracelet ou montre avec performances relevées, cardio et autres. Rarement nécessaire excepté pour nous les pros !
- et oui un entrainement régulier permet au bout de 25 mn de toucher une 3ème dimension plus sympa !
Et là à vous les grands espaces ! cheers

J'ai totalement arrêté d'écouter de la musique en courant.
Rien à faire, j'ai tellement peu de plaisir à courir, que les morceaux que j'écoutais étaient associés à ce moment de déplaisir.
Je fonctionne sans doute de manière atypique,  cela étant.

pour ma part, c'est bosser en écoutant de la musique qui est impossible.

la musique m'aide à moins me faire chier quand je cours et me redonne un peu d'énergie, d'envie, dans les moments plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:31

Jamais aimé écouté de la musique en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:18

bro' a écrit:

pour ma part, c'est bosser en écoutant de la musique qui est impossible.

Moi c'est le contraire, bosser sans musique (enfin du coup, maintenant, à part quand je donne des cours), j'ai l'impression de mourir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8242
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:39

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

pour ma part, c'est bosser en écoutant de la musique qui est impossible.

Moi c'est le contraire, bosser sans musique (enfin du coup, maintenant, à part quand je donne des cours), j'ai l'impression de mourir un peu.

je bosse pour ma gueule, j'ai besoin d'être concentré, attentif et puis entre tous les coups de fil client, c'est pas l'idéal pour savourer un album. j'ai l'impression de gâcher si je ne m'implique pas un minimum dans l'écoute d'un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:35

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

pour ma part, c'est bosser en écoutant de la musique qui est impossible.

Moi c'est le contraire, bosser sans musique (enfin du coup, maintenant, à part quand je donne des cours), j'ai l'impression de mourir un peu.
Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:06

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

pour ma part, c'est bosser en écoutant de la musique qui est impossible.

Moi c'est le contraire, bosser sans musique (enfin du coup, maintenant, à part quand je donne des cours), j'ai l'impression de mourir un peu.

je bosse pour ma gueule, j'ai besoin d'être concentré, attentif et puis entre tous les coups de fil client, c'est pas l'idéal pour savourer un album. j'ai l'impression de gâcher si je ne m'implique pas un minimum dans l'écoute d'un disque.
La même.
Et puis, à trois dans mon bureau, soyons honnêtes, je risquerais de vite casser les oreilles de mes collègues si je mettais la musique, tandis que l'écoute au casque freinerait toute communication... Et puis, j'ai aussi les nombreux coups de fil qui m'empêcheraient d'apprécier ledit disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:51

dimanche dernier course 10 km en 43 mn 13 (22e sur 180, 9e vétérans 1)
hier footing 11 km en 57 minutes
aujourd'hui 55 km de VTT à 19.5 km/h de moyenne
dimanche prochain 2 octobre : je fais le raid Sarre Moselle
Parcours : 28 km de VTT + 7.5 km de course + 7 km de canoë + 3.5 km course + 4.5 km VTT = 50.5 km parcours détails
c'est un raid par équipe de deux : il y aura 410 équipes !
je compte sur vos encouragements dancefloor

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Affiche_VS_2016_mq
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:24

tu m'impressionnes SHopi!

bravo à toi

j'ai fait 10km en 57mn la semaine dernière, j'étais tout content. maintenant un peu moins Smile

bon courage pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:03

Seigneur des porcheries a écrit:
tu m'impressionnes SHopi!

bravo à toi

j'ai fait 10km en 57mn la semaine dernière, j'étais tout content. maintenant un peu moins Smile

bon courage pour la semaine prochaine
et en bicyclette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:16

aussi mais plus vite et ici on a tellement de montagne tongue

20km mercredi. en une heure. avec 7km de montée mais tu savais déjà non, gengis?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:49

je vous avais dit que j'avais grimper le col de l'Iseran cet été, 13 km depuis bonneval-sur-arc (7.3 % de pente moyenne, passage à 10 %), c'était chouette, paysage à couper le souffle
arrivée à 2770m, col le plus haut des alpes
Quels sports faites vous ??? - Page 11 Plan-col-de-l-iseran-carte
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:10

Seigneur des porcheries a écrit:
aussi mais plus vite et ici on a tellement de montagne tongue

20km mercredi. en une heure. avec 7km de montée mais tu savais déjà non, gengis?
Oui mais je voulais faire une blague pour les copains.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:43

Profitez de votre chance de pouvoir faire du sport, sérieusement =) Ca donne envie, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:33

elnorton a écrit:
Profitez de votre chance de pouvoir faire du sport, sérieusement =) Ca donne envie, tout ça.
Tu es blessé ou tu n'as plus le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:19

Ni l'un ni l'autre. Juste une interdiction posée par mon médecin pour essayer de mettre un terme à une perte de poids substantielle qu'aucune analyse ne permet de justifier. Pas de sport - en théorie, mais je sais pas si j'arriverai à tenir - jusqu'à juin en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8242
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:44

elnorton a écrit:
Ni l'un ni l'autre. Juste une interdiction posée par mon médecin pour essayer de mettre un terme à une perte de poids substantielle qu'aucune analyse ne permet de justifier. Pas de sport - en théorie, mais je sais pas si j'arriverai à tenir - jusqu'à juin en théorie.

Bon courage mon gars. Le sport c'est bien pour le corps mais surtout pour la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:14

elnorton a écrit:
Ni l'un ni l'autre. Juste une interdiction posée par mon médecin pour essayer de mettre un terme à une perte de poids substantielle qu'aucune analyse ne permet de justifier. Pas de sport - en théorie, mais je sais pas si j'arriverai à tenir - jusqu'à juin en théorie.
Zut, bon ben tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:36

Merde alors, j'espère que ça va s'arranger bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:21

bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Ni l'un ni l'autre. Juste une interdiction posée par mon médecin pour essayer de mettre un terme à une perte de poids substantielle qu'aucune analyse ne permet de justifier. Pas de sport - en théorie, mais je sais pas si j'arriverai à tenir - jusqu'à juin en théorie.

Bon courage mon gars. Le sport c'est bien pour le corps mais surtout pour la tronche.

itou !
T'es tu trouvé une petite activité moins sportive pour te délasser (à part la chasse à la donzelle pirat ) ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:43

J'ai rangé les fusils depuis longtemps dans ce domaine =)
Nan, pas vraiment d'autre champ à investir, c'est un peu la réflexion du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports faites vous ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sports US (NBA, NHL, NFL, MLB...)
» Sports de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: