Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADDICT

AuteurMessage
Saigneur des porcheries
bad lieutenant

MessageSujet: ADDICT   Dim 17 Déc 2017 - 19:18

pour l'actualité d'Addict culture

vous pouvez voter pour votre 10 albums de l'année:
ici
https://addict-culture.com/top-albums-2017/

There's blood on your legs, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.

MessageSujet: Re: ADDICT   Dim 17 Déc 2017 - 19:58

Je dois être débile aujourd'hui mais je n'arrive pas à déceler le procédé à suivre pour voter. De même que je n'ai pas réussi de la journée à me connecter sur le serveur de l'académie pour remplir ces foutus livrets scolaires uniques numériques pour lesquels la plupart des gens ne vont rien y piper tellement c'est mal fait. Pas étonnant qu'on soit à une trentaine de places derrière Singapour au niveau des résultats scolaires avec des emplâtrés pareils.
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: ADDICT   Dim 17 Déc 2017 - 20:10

@Gengis a écrit:
Je dois être débile aujourd'hui mais je n'arrive pas à déceler le procédé à suivre pour voter. De même que je n'ai pas réussi de la journée à  me connecter sur le serveur de l'académie pour remplir ces foutus livrets scolaires uniques numériques pour lesquels la plupart des gens ne vont rien y piper tellement c'est mal fait. Pas étonnant qu'on soit à une trentaine de places derrière Singapour au niveau des résultats scolaires avec des emplâtres pareils.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: ADDICT   Dim 17 Déc 2017 - 20:13

Ne pas voir Ghostpoet dans cette liste me sidère.

edit : ni The National, ni Micah P. Hinson... alors qu'il y a une flopée de trucs pénibles.
Saigneur des porcheries
bad lieutenant

MessageSujet: Re: ADDICT   Dim 17 Déc 2017 - 20:51

@bro' a écrit:

edit : ni The National, ni Micah P. Hinson... alors qu'il y a une flopée de trucs pénibles.

c'est pourquoi je vous sollicite pour voter pour les bons trucs, genre protomartyr!

@gengis: tu vas au milieu de la page et tu cliques un par un sur les albums que tu souhaites puis tout en bas de la page, VOTER (une fois que tu as sélectionné 10 albums bien sûr)
sinon pour le LSU , il marche maintenant. mais je t'accorde que ça ne sert à rien ce truc (surtout que ça fait 6 mois qu'on annonce aux parents que les évaluations seront accessibles via internet et en fait toujours pas... l'éducation nationale passe pour quoi...!)

There's blood on your legs, I love you.
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: ADDICT   Dim 17 Déc 2017 - 21:47

@Saigneur des porcheries a écrit:
@bro' a écrit:

c'est pourquoi je vous sollicite pour voter pour les bons trucs, genre protomartyr!

@gengis: tu vas au milieu de la page et tu cliques un par un sur les albums que tu souhaites puis tout en bas de la page, VOTER (une fois que tu as sélectionné 10 albums bien sûr)
sinon pour le LSU , il marche maintenant. mais je t'accorde que ça ne sert à rien ce truc (surtout que ça fait 6 mois qu'on annonce aux parents que les évaluations seront accessibles via internet et en fait toujours pas... l'éducation nationale passe pour quoi...!)

Gengis, tu peux faire comme moi et cliquer sur "Voter" sans choisir 10 albums. je me suis arrêté à 6.

RabbitIYH
Institut Royal Météorologique

MessageSujet: Re: ADDICT   Lun 18 Déc 2017 - 3:25

Je comprends pas trop le concept de voter pour des albums pré-sélectionnés. Pour arriver à un consensus de consensus ? Laughing
http://www.indierockmag.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADDICT   

ADDICT
Page 1 sur 1