Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears

Aller en bas 
+9
Coda
myrrhman
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
UnderTheScum
elnorton
bro'
ivlo dark
ELSD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivlo dark




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:37

Après, j'exprime ce que je ressens (j'ai d'ailleurs réécouté ce nouveau Baxter Dury hier soir) mais je suis passé à côté du génie qui en ressort, je vous l'accorde. Heureusement que certains apprécient des choses distinctes sinon on écouterait tous ce que certains voudraient nous voir acheter.
Ensuite, il y a bien évidemment une énorme provocation de ma part à titiller une production loin d'être dégueu à mon sens mais qui ne m'aura pas transporté autant que d'autres sorties actuelles.
Par exemple, j'ai été agréablement surpris par le contenu du dernier Bernard Lavilliers...

Sinon je like la belle démonstration de Azbinebrozer (et là c'est du 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:53

Azbinebrozer a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Prince of Tear n’est pas seulement sympathique. Ce qui réunit Mac de Marco et Baxter Dury c’est,  il est vrai, leur côté sympa, cool, relax à force d’être fragile, mais avec cette première élégance de ne pas trop vouloir s’apitoyer sur leur sort, de vouloir garder un air badin quand tout semble légèrement vaciller.

Baxter Dury peut-être, Mac De Marco pour moi c'est quand même juste un gros branleur. L'indie poppeux le plus surestimé des 10s ?

Voilà, DeMarco beauf branleur, Dury dandy élégant & classe. Jamais accroché à la musique de DeMarco.
Pourquoi beauf' ? Laughing

Arrow DeMarco simple branleur, Dury dandy élégant & classe ! Razz
Branleur, le Mac l'est clairement. Beauf, comme Azbine, je vois pas trop en quoi.
Bon, j'y suis revenu (légèrement) du Mac avec son dernier disque sympa mais quand même souvent too much dans le rétro.
Baxter Dury en revanche, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse critiquer ce disque, qui prend le meilleur de ce qu'il faisait avant en lui adjoignant des cordes Gainsbourgiennes désarmantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:34

ivlo dark a écrit:
Après, j'exprime ce que je ressens (j'ai d'ailleurs réécouté ce nouveau Baxter Dury hier soir) mais je suis passé à côté du génie qui en ressort, je vous l'accorde. Heureusement que certains apprécient des choses distinctes sinon on écouterait tous ce que certains voudraient nous voir acheter.
Ensuite, il y a bien évidemment une énorme provocation de ma part à titiller une production loin d'être dégueu à mon sens mais qui ne m'aura pas transporté autant que d'autres sorties actuelles.
Par exemple, j'ai été agréablement surpris par le contenu du dernier Bernard Lavilliers...

Sinon je like la belle démonstration de Azbinebrozer (et là c'est du 1er degré)
Merci Ivlo. Me suis mis la pression pour le style, histoire de pas faire honte au Baxter !
Et mettre la pression aussi à Bro ! 'ttention mec !
Avez-vous lu Magic de nov/déc avec une interview toute en élégance et humour du jeune Dury ? Prince of Tears y est défini comme "un type triste, mais triste de façon présidentielle" !...
Mine de rien Baxter c'est le fifils à son père...



Et pour Magic de nov/déc le dossier pop français peut en intéresser plus d'un et pas seulement Moon !

elnorton a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Prince of Tear n’est pas seulement sympathique. Ce qui réunit Mac de Marco et Baxter Dury c’est,  il est vrai, leur côté sympa, cool, relax à force d’être fragile, mais avec cette première élégance de ne pas trop vouloir s’apitoyer sur leur sort, de vouloir garder un air badin quand tout semble légèrement vaciller.

Baxter Dury peut-être, Mac De Marco pour moi c'est quand même juste un gros branleur. L'indie poppeux le plus surestimé des 10s ?

Voilà, DeMarco beauf branleur, Dury dandy élégant & classe. Jamais accroché à la musique de DeMarco.
Pourquoi beauf' ? Laughing

Arrow DeMarco simple branleur, Dury dandy élégant & classe ! Razz
Branleur, le Mac l'est clairement. Beauf, comme Azbine, je vois pas trop en quoi.
Bon, j'y suis revenu (légèrement) du Mac avec son dernier disque sympa mais quand même souvent too much dans le rétro.
Baxter Dury en revanche, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse critiquer ce disque, qui prend le meilleur de ce qu'il faisait avant en lui adjoignant des cordes Gainsbourgiennes désarmantes.

Tout pareil le dernier Marco prend l'eau et les violons qui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:59

elnorton a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Prince of Tear n’est pas seulement sympathique. Ce qui réunit Mac de Marco et Baxter Dury c’est,  il est vrai, leur côté sympa, cool, relax à force d’être fragile, mais avec cette première élégance de ne pas trop vouloir s’apitoyer sur leur sort, de vouloir garder un air badin quand tout semble légèrement vaciller.

Baxter Dury peut-être, Mac De Marco pour moi c'est quand même juste un gros branleur. L'indie poppeux le plus surestimé des 10s ?

Voilà, DeMarco beauf branleur, Dury dandy élégant & classe. Jamais accroché à la musique de DeMarco.
Pourquoi beauf' ? Laughing

Arrow DeMarco simple branleur, Dury dandy élégant & classe ! Razz
Branleur, le Mac l'est clairement. Beauf, comme Azbine, je vois pas trop en quoi.
Bon, j'y suis revenu (légèrement) du Mac avec son dernier disque sympa mais quand même souvent too much dans le rétro.
Baxter Dury en revanche, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse critiquer ce disque, qui prend le meilleur de ce qu'il faisait avant en lui adjoignant des cordes Gainsbourgiennes désarmantes.

C'est un jugement purement esthétique (oui, je sais, c'est pas bien), je trouve qu'il a une dégaine de beauf us.

Bien d'accord avec toi concernant Baxter Dury. C'est son meilleur album.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:35

Azbinebrozer a écrit:


Et pour Magic de nov/déc le dossier pop français peut en intéresser plus d'un et pas seulement Moon !

Effectivement, excellent dossier ! Bien vu Azbin Wink

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:22

J'ai écouté peu de disques de la sélection ..... Grosse flemme !

Baxter Dury - Prince of Tears : 8

Destroyer - Ken : 5

Etienne Daho - Blitz : 9

Michael Head - Adiós Señor Pussycat : 8.5

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 9:24

moonriver a écrit:
J'ai écouté peu de disques de la sélection ..... Grosse flemme !

Baxter Dury - Prince of Tears : 8

Destroyer - Ken : 5

Etienne Daho - Blitz : 9

Michael Head - Adiós Señor Pussycat : 8.5
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:13

Je suppose que la DL est prévue pour ce week-end?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:20

toriyazaki a écrit:
Je suppose que la DL est prévue pour ce week-end?! Question
Pas sûr, Guil a l'air d'être overbooké. Pour ma part, je n'ai quasiment rien écouté ce mois-ci à part le daho. Je passe donc mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:49

Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Je suppose que la DL est prévue pour ce week-end?! Question
Pas sûr, Guil a l'air d'être overbooké. Pour ma part, je n'ai quasiment rien écouté ce mois-ci à part le daho. Je passe donc mon tour.

Ouais mais maintenant que le Saigneur nous pond des tableaux...  Wink
Ceci dit, je n'ai clairement pas tout écouté non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:23

oauis mais guil m'a dit qu'il le faisait Smile
on ferme quand pour les notes? parce que je n'ai pas encore voté. ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:53

j'attends les retardataires Wink
on boucle ca milieu de semaine

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:14

moonriver a écrit:
J'ai écouté peu de disques de la sélection ..... Grosse flemme !

Baxter Dury - Prince of Tears : 8

Destroyer - Ken : 5

Etienne Daho - Blitz : 9

Michael Head - Adiós Señor Pussycat : 8.5

Mise à jour

Jessica 93 : 8

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:21

Autobahn - The Moral Crossing. je crois que je l'ai écouté une fois. aucun souvenir! je ne note pas

Baxter Dury - Prince of Tears. j'ai adoré la première écoute. mon intérêt a légèrement baissé ensuite. mais quels arrangements!!! 8

Destroyer - Ken. j'ai écouté pour vous faire plaisir et je suis tombé direct dedans. eu quand même un peu de mal avec la voix et finalement c'est passé. au point que j'ai écouté d'autres disques de lui. 8

Esmerine - Mechanics Of Dominion. un peu lassant au bout de plusieurs écoutes. 6

Etienne Daho - Blitz. je ne suis pas fan de Daho. je ne rentre pas dans son univers. au mieux je trouve ça pas mal. au pire il m'agace. je change ma note! j'ai essayé de nouveau et vraiment ça ne passe pas pour moi. oui certains vont crier au scandale, je sais... 4

Garciaphone - Dreameater. pas pour moi 4

Jessica93 - Guilty Species. pareil, pas pour moi. dès que j'ai écouté cet album j'ai eu des boutons partout! 4

Joe Henry - Thrum. lui par contre, il m'a toujours parlé, même sur certaines chansons il chante directement à mon oreille. 8

Lysistrata - The Thread. ça passe bien mieux que Jessica 93. 7

Michael Head - Adiós Señor Pussycat. j'aime bien le bonhomme et j'adore les pale fountains mais là... c'est moyen 6


Dernière édition par Saigneur des porcheries le Mer 13 Déc 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:11

Autobahn - The Moral Crossing : Pas écouté

Baxter Dury - Prince of Tears : 7

Destroyer - Ken : 7,5

Esmerine - Mechanics Of Dominion : 6,5

Etienne Daho - Blitz : 8,5

Garciaphone - Dreameater : Pas écouté

Jessica93 - Guilty Species : Pas écouté

Joe Henry - Thrum : 7

Lysistrata - The Thread : Pas écouté

Michael Head - Adiós Señor Pussycat : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:13

Saigneur des porcheries a écrit:

Destroyer - Ken. j'ai écouté pour vous faire plaisir et je suis tombé direct dedans. eu quand même un peu de mal avec la voix et finalement c'est passé. au point que j'ai écouté d'autres disques de lui. 8

Et tu fais bien, après le précédent c'est son deuxième moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:42

Destroyer - Ken : 7.75/10

Esmerine - Mechanics Of Dominion : 7.5/10

Etienne Daho  - Blitz : 6.5/10

Jessica93 - Guilty Species : 7.5/10

Michael Head - Adiós Señor Pussycat : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:06

j'étais curieux de voir les résultats, plusieurs albums ont été clivants...
Baxter Dury sort devant


1er   Baxter Dury - Prince of Tears7,611
2eJessica93 - Guilty Species7,286
3eEsmerine - Mechanics Of Dominion7,250
4eMichael Head - Adiós Señor Pussycat   6,813
5eJoe Henry - Thrum6,700 
6eDestroyer - Ken6,614
7eLysistrata - The Thread6,600
8eEtienne Daho - Blitz 6,571
9eAutobahn - The Moral Crossing6,167
10eGarciaphone - Dreameater6,100

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:11

récap


Album
Baxter Dury
-
Prince of Tears
Jessica93
-
Guilty Species
Esmerine
-
Mechanics Of Dominion
Michael Head
-
Adiós Señor Pussycat
Joe Henry
-
Thrum
Destroyer - Ken
Lysistrata
-
The Thread
Etienne Daho
-
Blitz
Autobahn
-
The Moral Crossing
Garciaphone
-
Dreameater
nb d'écoutes
Azbin8,75N/A6,5777,5N/A7,5N/AN/A6
elnorton87,58,5N/AN/A6N/AN/AN/A85
Saigneur84668874-410
ivlo dark4,58,75N/A5,5N/A7,563N/A5,57
Coda7N/A6,5777,5N/A8,5N/AN/A6
Moonriver88N/A8,5N/A5N/A9N/AN/A5
bro'9,5N/AN/AN/AN/A67N/A7,5N/A4
toriyazakiN/A7,57,58N/A7,75N/A6,5N/AN/A5
Otto7,757,7566,55,557N/A689
UnderTheScum77,5866667,55510
RabbitN/AN/A9N/AN/A6,5N/AN/AN/AN/A2
nbécoute
9
7
8
8
5
11
5
7
4
5

nbvote
9
7
8
8
5
11
5
7
3
5

moyenne
7,611
7,286
7,250
6,813
6,700
6,614
6,600
6,571
6,167
6,100


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:20

I love you I love you I love you Baxter
je voyais bien Joe Henry aussi... mais en sachant qu'il ne ferait pas l'unanimité donc Baxtrer c'est bien aussi

merci Guil. beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:48

Merci Guil, parfait, comme d'hab !

Belle perf de Baxter. Méritée.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:21

Merci Guil.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:36

affraid un 4 et un 3 pour Daho affraid

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:37

Gengis a écrit:
Merci Guil.

Je vois pas tes notes, Gengis Wink

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:43

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Merci Guil.

Je vois pas tes notes, Gengis Wink
J'ai pas participé mais je remercie par principe Guil pour ce beau travail. J'en ferais de même s'il parvenait à nous ôter ces vilaines lignes noires qui enlaidissent notre forum. clown
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:00

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Merci Guil.

Je vois pas tes notes, Gengis Wink
J'ai pas participé mais je remercie par principe Guil pour ce beau travail. J'en ferais de même s'il parvenait à nous ôter ces vilaines lignes noires qui enlaidissent notre forum. clown

Attention Gengis ! Les lignes noires ne sont jamais vilaines. Par les temps qui courent, il vaut mieux être prudent.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears   album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de novembre 2017 : Baxter Dury - Prince of Tears
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punchlines album du mois 2017
» album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between
» album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory
» album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole
» album du mois de septembre 2017 : The National - Sleep Well Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: