Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+13
Coda
Gengis
ELSD
Toriyazaki
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
ericaussudre
myrrhman
guil
Zwaffle
elnorton
UnderTheScum
Tony's Theme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwaffle
un mont de verres



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:59

RabbitIYH a écrit:
Franchement vous êtes sérieux là sur le Arcade Fire ? Laughing affraid

ah ben oui carrément

j'aurais du mal à renier un groupe qui m'a tant bouleversé avec leur premier album (mon album favori de tous les temps loin devant tous les autres) et les suivants

c'est clair que là on ne parle plus d'un petit groupe indé qui reste sur une esthétique indé, là ils vont en pleine connaissance de cause vers la musique "mainstream" mais ça ne me dérange pas, tant qu'à faire, autant eux plutôt que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:46

Gengis a écrit:
Ah c'est pas tout jeune ça ! Mais ça fait envie. De retour à la maison, je le pose sur la platine!

Bien sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:48

OK, je pensais qu'il y avait des limites à la fanitude. Ils font pourtant plus que se renier avec cet album-là, on est pas loin d'un virage à la Coldplay ou Muse, beurk. Des tas de groupes indé ont pris le virage mainstream avec bien plus de classe et d'intelligence heureusement, à commencer par Portugal. The Man (même si le dernier album a clairement fait le pas de trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:57

c'est marrant j'ai réécouté il y a peu le premier Arcade Fire que j'avais beaucoup aimé à l'époque.
aujourd'hui, à part 3 ou 4 morceaux....
quant à la suite de leur carrière, je passe, vite, très vite. mais je vais tenter l'écoute de ce nouveau (allez au moins une écoute)
pardon Zwaffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:45

Pour moi premier est toujours très bien mais loin du génie qu'on lui a prêté à l'époque, le 3e aussi à part un titre ou deux (avec le mérite de plus d'humilité), je suis plus circonspect sur Neon Bible qui a surtout donné de bons morceaux live, après le reste à oublier.


Dernière édition par RabbitIYH le Jeu 27 Juil 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:16

RabbitIYH a écrit:
OK, je pensais qu'il y avait des limites à la fanitude. Ils font pourtant plus que se renier avec cet album-là, on est pas loin d'un virage à la Coldplay ou Muse, beurk. Des tas de groupes indé ont pris le virage mainstream avec bien plus de classe et d'intelligence heureusement, à commencer par Portugal. The Man (même si le dernier album a clairement fait le pas de trop).
Je ne suis pas vraiment un fan du groupe. Mon préféré est le 3ème mais j'aime Reflektor et celui-ci me plait bien (un coup de moins bien au milieu ?).
J'ai un faible pour les filles qui louchent, celles qui ont encore du duvet sur les jambes, et puis dès fois j'aime bien certaines filles maquillées ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:39

RabbitIYH a écrit:
Pour moi premier est toujours très bien mais loin du génie qu'on lui a prêté à l'époque, le 3e aussi à part un titre ou deux (avec le mérite de plus d'humilité), je suis plus circonspect sur Funeral qui a surtout donné de bons morceaux live, après le reste à oublier.
Tu veux pas parler de Neon Bible concernant celui qui a donné les bons morceaux live ? Parce que Funeral c'est le premier Wink

Moi j'adore The Suburbs, devant Funeral. Et après avoir eu du mal à aimer Reflektor, je dois avouer m'y être vraiment bien fait, tout en sentant que c'était le début de la fin.
Je ne suis même pas sûr d'écouter le nouveau. J'en ai pas envie en tout cas vu les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 1:13

elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Pour moi premier est toujours très bien mais loin du génie qu'on lui a prêté à l'époque, le 3e aussi à part un titre ou deux (avec le mérite de plus d'humilité), je suis plus circonspect sur Funeral qui a surtout donné de bons morceaux live, après le reste à oublier.
Tu veux pas parler de Neon Bible concernant celui qui a donné les bons morceaux live ?

Aha oui bien sûr, mon doigt a fourché.

elnorton a écrit:

Moi j'adore The Suburbs, devant Funeral.

Oui probablement moi aussi, aujourd'hui. Leurs meilleurs chansons et les plus matures sont assurément là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:24

bon je comprends que c'est pas un groupe qui vous bouleverse plus que ça

moi "Funeral" m'a pris aux tripes à sa sortie comme rarement un album l'avait fait, c'était un peu comme être ado (sauf que j'avais 25 ans déjà) et découvrir Nirvana ou des groupes du genre, le truc qui te parle à fond et tu peux plus être objectif après

(il y a quelques groupes comme ça genre The Dears ou Stars que j'aime tellement que je leur pardonne beaucoup quand ils sortent des disques un peu moins bons que les précédents)

j'ai suivi plus qu'attentivement la suite de leur carrière (c'est le groupe que j'ai le plus vu en concert) et j'écoute leurs albums de la même manière que j'écoute les Beatles ou les albums de Neil Young des 70s: ce sont juste des disques que je connais par coeur (la moindre note, le moindre arrangement)

en gros "obladi oblada" c'est clairement moins bien que "strawberry fields forever" mais ça ne m'empêche pas de connaître "obladi oblada" par coeur et de l'écouter avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:16

Zwaffle a écrit:

(il y a quelques groupes comme ça genre The Dears ou Stars que j'aime tellement que je leur pardonne beaucoup quand ils sortent des disques un peu moins bons que les précédents)

Les Dears y a pas grand grand chose à pardonner par contre, ça c'est du grand groupe canadien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:26

Zwaffle, j'aime vraiment Arcade Fire. Jusqu'à celui-ci (toujours pas écouté), je trouve tous leurs albums au pire acceptables.
Mais j'ai senti sur Reflektor l'amorce d'un virage trop emphatique, machinal et plus vraiment honnête, à vrai dire. Qui n'était pas encore rédhibitoire. Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:22

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

(il y a quelques groupes comme ça genre The Dears ou Stars que j'aime tellement que je leur pardonne beaucoup quand ils sortent des disques un peu moins bons que les précédents)

Les Dears y a pas grand grand chose à pardonner par contre, ça c'est du grand groupe canadien. cheers

ils ont eu un petit coup de mou quand même avec "Missiles" mais globalement c'est quand même du tout bon, je suis sûr que le prochain sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:29

elnorton a écrit:
Zwaffle, j'aime vraiment Arcade Fire. Jusqu'à celui-ci (toujours pas écouté), je trouve tous leurs albums au pire acceptables.
Mais j'ai senti sur Reflektor l'amorce d'un virage trop emphatique, machinal et plus vraiment honnête, à vrai dire. Qui n'était pas encore rédhibitoire. Pas encore...

je reconnais que le Arcade Fire des débuts me manque un peu, le groupe est devenu une grosse machine entre-temps et je serais pas contre un petit retour à la simplicité un de ces 4

mais j'aime vraiment chacun de leurs disques, il y a bien quelques morceaux dispensables sur chaque album mais ils ont tous leur lot de pépites et de morceaux devenus pour moi de vrais classiques

je me souviens que "Reflektor" avait divisé mais quand je le réécoute, je trouve qu'au contraire il vieillit parfaitement bien

il est clair que "everything now" est le premier album où là pour le coup les critiques sont très sévères et c'est sûr que le groupe pouvait se passer des morceaux du milieu du disque

quelque part je m'en fiche un peu, il y a suffisamment de bonnes choses sur ce disque pour que je fasse avec les défauts (un peu comme quand j'ai vu "Tree of life": il y a des trucs vraiment nuls dedans mais le reste est tellement bon que je prends mon pied quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:37

Zwaffle a écrit:
elnorton a écrit:
Zwaffle, j'aime vraiment Arcade Fire. Jusqu'à celui-ci (toujours pas écouté), je trouve tous leurs albums au pire acceptables.
Mais j'ai senti sur Reflektor l'amorce d'un virage trop emphatique, machinal et plus vraiment honnête, à vrai dire. Qui n'était pas encore rédhibitoire. Pas encore...

je reconnais que le Arcade Fire des débuts me manque un peu, le groupe est devenu une grosse machine entre-temps et je serais pas contre un petit retour à la simplicité un de ces 4

mais j'aime vraiment chacun de leurs disques, il y a bien quelques morceaux dispensables sur chaque album mais ils ont tous leur lot de pépites et de morceaux devenus pour moi de vrais classiques

je me souviens que "Reflektor" avait divisé mais quand je le réécoute, je trouve qu'au contraire il vieillit parfaitement bien

il est clair que "everything now" est le premier album où là pour le coup les critiques sont très sévères et c'est sûr que le groupe pouvait se passer des morceaux du milieu du disque

quelque part je m'en fiche un peu, il y a suffisamment de bonnes choses sur ce disque pour que je fasse avec les défauts (un peu comme quand j'ai vu "Tree of life": il y a des trucs vraiment nuls dedans mais le reste est tellement bon que je prends mon pied quand même)

je pense aussi que leur promo pour cet album les a pas mal desservi (et qu'ils n'auraient pas du sortir autant de morceaux en singles avant la sortie de l'album, un ou 2 suffisaient), ils ont voulu jouer avec les codes des réseaux sociaux, les fake news tout ça mais au final, ça leur a juste donné une image de groupe cynique qui n'est pas celle qu'on a envie d'avoir d'eux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 17:14

Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

(il y a quelques groupes comme ça genre The Dears ou Stars que j'aime tellement que je leur pardonne beaucoup quand ils sortent des disques un peu moins bons que les précédents)

Les Dears y a pas grand grand chose à pardonner par contre, ça c'est du grand groupe canadien. cheers

ils ont eu un petit coup de mou quand même avec "Missiles" mais globalement c'est quand même du tout bon, je suis sûr que le prochain sera très bien

Perso je préfère Missiles à Gang of Losers mais j'aime beaucoup l'orientation du dernier... quelques chansons vraiment magnifiques là-dedans (j'en avais mis une dans une compil' 3rocks de l'an dernier d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 17:28

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

(il y a quelques groupes comme ça genre The Dears ou Stars que j'aime tellement que je leur pardonne beaucoup quand ils sortent des disques un peu moins bons que les précédents)

Les Dears y a pas grand grand chose à pardonner par contre, ça c'est du grand groupe canadien. cheers

ils ont eu un petit coup de mou quand même avec "Missiles" mais globalement c'est quand même du tout bon, je suis sûr que le prochain sera très bien

Perso je préfère Missiles à Gang of Losers mais j'aime beaucoup l'orientation du dernier... quelques chansons vraiment magnifiques là-dedans (j'en avais mis une dans une compil' 3rocks de l'an dernier d'ailleurs).

moi j'aime autant "gang of losers" que "no cities left" (j'ai limite du mal parfois à me souvenir quels morceaux sont sur l'un ou sur l'autre)

on sent que "Missiles", même eux l'ont un peu mis de côté sur scène car ils en jouent très peu de morceaux

le dernier sonnait vraiment super en live (c'est le genre de groupe que j'ai toujours adoré sur scène)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptySam 29 Juil 2017 - 2:04

Pourtant ça se reconnait d'emblée, No Cities Left est infiniment plus mélancolique, Gang of Losers c'était un peu leur album "rentre-dedans" en comparaison. Missiles et inégal mais certains morceaux sont immenses, ne serait-ce que le morceau d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:48

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 51J1KLNMZcL
afro
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:17

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Front9

Gyan Riley & Julian Lage - John Zorn
: Midsummer Moons (2017)
Très beau folk-jazz, un peu proche de la musique Renaissance de Zorn, à deux guitaristes dont un, Julian Lage, que j'apprécie et découvre dans un univers très différent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:13

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Artworks-000202492061-flbfbm-t500x500

"Con-Struct est la relecture de l'oeuvre de Conrad Schnitzler par Pole. C'est la troisième fois que l'ouvre de Schnitzler est revisitée, la première avait été par Pyroaltor, la seconde par Schneider TM. A nouveau il est bénéfique de voir le travail fait à l'époque et le matériel laissé ainsi que la relecture moderne, en termes de notion mais aussi de technologie. C'est comme une collaboration posthume, avec l'envie de rester le plus près possible de l'ouvre sans la recopier. "


Beaucoup plus froid et architectural effectivement que l'édition récente des musique de films des années de Schnitzler, assez kiffante d'emblée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:52

Fan de Pole mais j'étais passé à côté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:40

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 ToTheBone_digitalCover-Medium

Des nouvelles du gars qui redonnent du son aux groupes qui ont jalonné mes plus belles soirées sous casque, King Crimson, XTC...
Album solo de très haute tenue. C'est toujours un peu grandiloquent mais sans les tics de la prog, avec des compos courtes. Le son est parfois un peu trop fait pour mettre en valeur la chaine hifi, mais ce mec compose simplement et avec de belles idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:49

J'avais pas supporté le précédent, pas sûr d'essayer, j'attendrai son prochain Bass Communion plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:41

Azbinebrozer a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 ToTheBone_digitalCover-Medium

Des nouvelles du gars qui redonnent du son aux groupes qui ont jalonné mes plus belles soirées sous casque, King Crimson, XTC...
Album solo de très haute tenue. C'est toujours un peu grandiloquent mais sans les tics de la prog, avec des compos courtes. Le son est parfois un peu trop fait pour mettre en valeur la chaine hifi, mais ce mec compose simplement et avec de belles idées !

ah tiens je vais écouter

pas forcément convaincu par tout ce qu'il fait mais le gars m'est sympathique et de temps en temps il y a vraiment des morceaux que j'aime beaucoup (en général quand ça tend vers la pop, c'est pour ça que j'aime beaucoup sa collaboration avec Aviv Geffen dans Blackfield)
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:41

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Randy-newman-dark-matter-450

Album qui sort.
C'est comme ça, j'aime ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:03

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 51vwKHJCr1L._SS500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: