Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses

Aller en bas 
+7
bro'
Gengis
guil
ivlo dark
UnderTheScum
Nulladies
elnorton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:57

après des jours et des jours de palabres, on arrive à un consensus.
et là, la sélection tombe.

paf.

dead line vers le vendredi 3 mars !

The Bats - The Deep Set
https://thebats.bandcamp.com/album/the-deep-set
https://open.spotify.com/album/1IcDnTpK1EDfaoKEAHUO9a
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses 162024


Black Joe Lewis - Backlash
https://open.spotify.com/album/2K7HeUXwzLq56jg6ePRC0Y

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Unnamed


Bumpkin Island - All Was Bright
https://open.spotify.com/album/08TodhPGhY3UfOmhX6U1sz
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Bumpkin-Island-All-Was-Bright


Cloud Nothing - Life Without Sound
https://cloudnothings.bandcamp.com/album/life-without-sound
https://open.spotify.com/album/03IZHkwzDRhuHZypKeXB3e
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses C407e2c2-ca4b-4794-9cab-7e42dbad1bd6


Fufanu - Sports
https://fufanu.bandcamp.com/album/sports
https://open.spotify.com/album/7GOyKCeXIEenfiUk5C4Ft9
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses A1406601056_10


Les Marquises - A Night Full Of Collapses
https://play.spotify.com/album/57RAYTNkoJ9qEIGl2p4nOU
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses IDA109_RVB_2000px-pour-le-web


Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1
https://moonduo.bandcamp.com/album/occult-architecture-vol-1
https://open.spotify.com/album/4AlRpwAsVlD0fuDnt9i3XD
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses A2262306889_10


The Necks
https://open.spotify.com/album/0dVMvsqMM8fRF20fWxga9e

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Necks


Poni Hoax - Tropical Suite
https://open.spotify.com/album/1B5K9cuRuTw2aYIRkWk68n
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses 0191018575847_600


Shannon Wright - Division
https://play.spotify.com/album/18gcpRF5K1BTbDuxah1Xkk
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Shannon%20Wright%20-%20Division%20-%2072DPI_zpsbn46e0gm

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Ven 10 Mar 2017 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyMar 7 Fév 2017 - 5:54

Plein de trucs que je n'ai pas écoutés. Pas sûr d'avoir le temps de tout écouter d'ailleurs mais beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyMar 7 Fév 2017 - 6:29

Merci, c'est toujours grâce à vous que je reste un peu connecté à l'actualité musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyMar 7 Fév 2017 - 8:15

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:06

Cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:57

The Bats - The Deep Set : 8/10 dans l'ensemble très sympa, avec quelques pépites

Black Joe Lewis - Backlash : 6/10 pas spécialement ma came mais pas mal dans son genre

Bumpkin Island - All Was Bright : 6/10 j'étais totalement passé à travers la première écoute, la seconde a su capter un peu plus mon attention, mais sans me séduire particulièrement

Cloud Nothing - Life Without Sound : 7/10 c'est frais ça s'écoute bien sans prétention

Fufanu - Sports : 7/10 sympa

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 7/10 je sais pas si c'est l'influence de leur pochette mais y'a un truc qui me dérange et qui m'empêche de mettre davantage

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : pas écouté

The Necks - Unfold (10/02) : 6,25/10 beau je me suis quand même un peu ennuyé par moment

Poni Hoax - Tropical Suite : 4/10 j'ai été au bout mais ça n'a pas vraiment été une partie de plaisir

Shannon Wright - Division : 8,25 mon album du mois, d'une courte tête devant The Bats


Dernière édition par UnderTheScum le Lun 27 Fév 2017 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:27

- The Bats - The Deep Set: 5/10
Pas mal


- Black Joe Lewis - Backlash: pas écouté (pas non plus l'intention...)


- Bumpkin Island - All Was Bright: 8/10
Album brillant (j'en ai parlé chez Addict-Culture) même si la chanteuse fait sa snob alors qu'avant elle me claquait la bise. Les mecs du groupe sont vraiment cool par contre.


- Cloud Nothing - Life Without Sound: 4,5/10
Ouais mais non, mérite peut-être d'être écouté un autre jour


- Fufanu - Sports: 8,5/10
Disque très bon. ça bouge et ça reste en place dans l'esprit electro post-punk. Quelques faiblesses mais 1 point de plus car c'est islandais !!! (j'en ai fait aussi une chronique qui parait prochainement)


- Les Marquises - A Night Full Of Collapses: pas écouté


- Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1: 6/10
J'aime bien. ça dégage les bronches. bon album pour la voiture !


- The Necks - Unfold: pas écouté


- Poni Hoax - Tropical Suite: 4/10
Bof. Nicolas Ker me gonfle autant que l’idolâtrie autour de lui.
Le disque est moyen, ça vaut à peine 5/10 mais pour les raisons ci-dessus j'enlève un autre point
(je sais c'est dégueulasse mais c'est mon choix)


Shannon Wright - Division: 7/10
Écouté hier soir, c'est ma came.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:41

Pourquoi tu n'as pas l'intention d'écouter le Black Joe Lewis ?

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:51

ajout des liens pour Black Joe Lewis et The Necks

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:57

guil a écrit:
ajout des liens pour Black Joe Lewis et The Necks

Merci ! Je recommande à tout le monde d'écouter le Black Joe Lewis clown

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:56

Black Joe Lewis - Backlash : 9 Blues, rock & soul. Guitar heroe. Ca fait du bien, merci mec.


_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:00

The Bats - The Deep Set : 7,75/10, Shut Your Eyes est superbe, pour le reste de jolies mélodies sur lesquelles le temps ne semble pas avoir eu de prise, pas plus que sur l'esprit Flying Nun qui est toujours de mise, limite un peu trop pour 2017.

Black Joe Lewis - Backlash : pas trop tenté.

Bumpkin Island - All Was Bright : pas vu pas pris.

Cloud Nothing - Life Without Sound : 6/10, on a plus tous les jours 15 ans... moi ça fait un moment quand même, donc bon. Mais ça s'écoute sans déplaisir comme un sous-Weezer... quand même moins coolos et classieux que le précédent.

Fufanu - Sports : 8/10, mélodique et efficace, c'est rudement bien ça, surtout Just Me, wow quel tube.

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 9/10, superbe disque à l'élégance cinématographique, fabuleuse atmosphère capiteuse/claire-obscure et puis ça fait plaisir d'entendre Matt Elliott chanter sur des trucs un peu moins folklo balkaniques. Mon album du mois de la présente sélection, sans hésiter.

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : 7/10, Will of the Devil pue un peu les 80s pompières mais sinon c'est bien plus prenant et intéressant que l'opus précédent avec sa dynamique néo-kraut à la Trans Am d'avant.

The Necks - Unfold : 8,5/10, je préférais de loin le précédent, bien plus hanté, mais ça reste un bel album à la hauteur de l'inaltérable talent de têtes chercheuses des Australiens, en mode expé jazz psyché ce coup-ci.

Poni Hoax - Tropical Suite : bouark sans moi.

Shannon Wright - Division : 8,25/10, l'Américaine égale à elle-même avec cet album intense aux mélodies troublantes, et un apport des boîtes à rythmes discret mais inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:49

RabbitIYH a écrit:

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 9/10, superbe disque à l'élégance cinématographique, fabuleuse atmosphère capiteuse/claire-obscure et puis ça fait plaisir d'entendre Matt Elliott chanter sur des trucs un peu moins folklo balkaniques. Mon album du mois de la présente sélection, sans hésiter.
Il sera difficile à détrôner ce mois-ci en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:11

Je ne m'explique pas ce désamour pour BJL.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:53

première fournée !


The Bats - The Deep Set : 9/10
love
Pépite de ce début d'année

Black Joe Lewis - Backlash : -
pas mon trip, je laisse tomber (sorry @bro' ! j'ai essayé !)
ça n'a pas de sens que je le note.


Bumpkin Island - All Was Bright : 6.75/10 mais le titre éponyme vaut un 10 bien tassé !
un début d'album tiédasse. et puis la vie secrète de Frédéric B me fait tendre l'oreille, et puis le titre éponyme est carrément emballant, et puis le suivant pas mal du tout, et puis ça se re-gâte....


Cloud Nothing - Life Without Sound : 6.5/10

Rien de bien révolutionnaire, mais c'est fait comme il faut. Les 3 premiers titres sont franchement plaisant mais j'ai plus de mal avec les 3 derniers morceaux plus..... brutaux.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:42

UnderTheScum a écrit:
The Bats - The Deep Set : 8/10 dans l'ensemble très sympa, avec quelques pépites

Black Joe Lewis - Backlash : 6/10 pas spécialement ma came mais pas mal dans son genre

Bumpkin Island - All Was Bright : 6/10 j'étais totalement passé à travers la première écoute, la seconde a su capter un peu plus mon attention, mais sans me séduire particulièrement

Cloud Nothing - Life Without Sound : 7/10 c'est frais ça s'écoute bien sans prétention

Fufanu - Sports : 7/10 sympa

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 7/10 je sais pas si c'est l'influence de leur pochette mais y'a un truc qui me dérange et qui m'empêche de mettre davantage

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : pas écouté

The Necks - Unfold (10/02) : 6,25/10 beau je me suis quand même un peu ennuyé par moment

Poni Hoax - Tropical Suite : 4/10 j'ai été au bout mais ça n'a pas vraiment été une partie de plaisir

Shannon Wright - Division : 8,25 mon album du mois, d'une courte tête devant The Bats

MAJ avec ajouts + commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:08

The Bats - The Deep Set : 5 une seule écoute, peut-être à réévaluer plus tard, mais ça ne m'a pas fait grand chose.

Black Joe Lewis - Backlash : 9 Blues, rock & soul. Guitar heroe. Ca fait du bien, merci mec.

Bumpkin Island - All Was Bright 7

Cloud Nothing - Life Without Sound 5,5

Fufanu - Sports : 7,5

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 7

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : 6,5

The Necks - Unfold : écoute incomplète

Poni Hoax - Tropical Suite 6 On reconnait bien la marque Poni Hoax mais ce n'est pas au niveau de leurs 2 1ers.

Shannon Wright - Division 6

_________________
Oh, you'll never lose that light


Dernière édition par bro' le Lun 6 Mar 2017 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:31

The Bats - The Deep Set : 7

Black Joe Lewis - Backlash : 6

Bumpkin Island - All Was Bright : pas écouté

Cloud Nothing - Life Without Sound: 6

Fufanu - Sports : pas écouté

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 6.5

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : 7.2

The Necks - Unfold : 6

Poni Hoax - Tropical Suite 6

Shannon Wright - Division : 6
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:39

The Bats - The Deep Set : 9, mon album du mois

Black Joe Lewis - Backlash : 7.5, un poil moins bien que le s2 précedents

Bumpkin Island - All Was Bright : 6

Cloud Nothing - Life Without Sound: 8

Fufanu - Sports : 605

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 8

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : 7.5

The Necks - Unfold : 7.5

Poni Hoax - Tropical Suite 6.5

Shannon Wright - Division : 8.5
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:40

Pour Fufanu, lire 6.5 et pas 605 c'est sympa mais faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:29

The Bats - The Deep Set : 8/10 toujours très bien, the Bats.

Black Joe Lewis - Backlash : pas écouté.

Bumpkin Island - All Was Bright : pas écouté.

Cloud Nothing - Life Without Sound : pas écouté.

Fufanu - Sports : 6/10 moyen.

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 9/10 L'album du mois, en ce qui me concerne, gros coup de coeur.

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : 7/10 bien plaisant.

The Necks - Unfold (10/02) : 6/10 ça m'a un peu ennuyé à la longue.

Poni Hoax - Tropical Suite : pas écouté

Shannon Wright - Division : 7,5/10 un bel album apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:51

Février, sortie de neurasthénie ? Du son, du son, du son !  I love you

The Bats - The Deep Set : 7

Black Joe Lewis - Backlash : 7,5

Bumpkin Island - All Was Bright : pas écouté

Cloud Nothing - Life Without Sound : 8

Fufanu - Sports : 8,5

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : pas écouté

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : 7,5

The Necks - Unfold (10/02) : 6

Poni Hoax - Tropical Suite : 5

Shannon Wright - Division : 8  I love you
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:00

The Bats - The Deep Set : 7/10

Black Joe Lewis - Backlash : pas écouté.

Bumpkin Island - All Was Bright : 7/10.

Cloud Nothing - Life Without Sound : 6/10.

Fufanu - Sports : 8/10. Très bon.

Les Marquises - A Night Full Of Collapses : 9/10. Album de la sélection, pour moi. Ils font mieux à chaque disque, incroyable...

Moon Duo - Occult Architecture Vol. 1 : Pas assez écouté.

The Necks - Unfold : Pas écouté

Poni Hoax - Tropical Suite : Vu en live et du coup... pas envie d'écouter.

Shannon Wright - Division : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:22

on boucle les notes dimanche ou lundi soir.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses EmptySam 4 Mar 2017 - 10:13

guil a écrit:
on boucle les notes dimanche ou lundi soir.
ça va peut-être me laisser le temps de réécouter et noter le Black Joe Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses   album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de février 2017 : Les Marquises - A Night Full Of Collapses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Punchlines album du mois 2017
» album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between
» album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies
» Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: