Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole

Aller en bas 
+7
Toriyazaki
Coda
elnorton
beachboy
UnderTheScum
ivlo dark
Otto Bahnkaltenschnitzel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beachboy
in ze pochette



Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:05

si quelqu'un veut bien se dévouer pour la taille des pochettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:56

Gengis a écrit:
Vous travaillez dans la musique pour connaître autant de trucs ? Shocked

Si tu fais référence à Bonobo il était quand même assez réputé dans les 00s. Un peu lounge à mon goût, c'est bien sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:02

beachboy a écrit:
si quelqu'un veut bien se dévouer pour la taille des pochettes...
c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:10

Oui, avec Bonobo, on est pas dans l'hyper-confidentiel. J'écouterai sa nouvelle galette demain, tiens. Perdu de vue depuis quelques sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:27

elnorton a écrit:
Oui, avec Bonobo, on est pas dans l'hyper-confidentiel. J'écouterai sa nouvelle galette demain, tiens. Perdu de vue depuis quelques sorties.

Pour qui ne s'intéresse pas à ce genre musical, on peut considérer que c'est de l'hyper-confidentiel.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:27

Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
si quelqu'un veut bien se dévouer pour la taille des pochettes...
c'est fait.

Merci Gengis.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:15

Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
si quelqu'un veut bien se dévouer pour la taille des pochettes...
c'est fait.

Merci Gengis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:22

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:32

bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Oui, avec Bonobo, on est pas dans l'hyper-confidentiel. J'écouterai sa nouvelle galette demain, tiens. Perdu de vue depuis quelques sorties.

Pour qui ne s'intéresse pas à ce genre musical, on peut considérer que c'est de l'hyper-confidentiel.

Ben comme tout à ce moment là... parce que heu, Bonobo c'est 850 000 followers sur facebook hein, plus que 95% des artistes croisés dans l'album du mois l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:19

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Oui, avec Bonobo, on est pas dans l'hyper-confidentiel. J'écouterai sa nouvelle galette demain, tiens. Perdu de vue depuis quelques sorties.

Pour qui ne s'intéresse pas à ce genre musical, on peut considérer que c'est de l'hyper-confidentiel.

Ben comme tout à ce moment là... parce que heu, Bonobo c'est 850 000 followers sur facebook hein, plus que 95% des artistes croisés dans l'album du mois l'an dernier.

Certes. Ce que je veux dire c'est que si je ne vais pas gratter un peu, personne ne le propose ou n'en parle, ici.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:52

Ah oui ça je te crois, c'est pas très indie rock.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:42

Je rejoins assez Rabbit, c'est un peu pareil pour tout ce qui n'est pas mainstream, si on ne cherche pas dans cette direction, on peut difficilement trouver quoi que ce soit.
Plein d'artistes folk que vous évoquez ici me sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:25

J'irais même plus loin en disant que si vous me parlez de trucs entendus à la radio je risque de ne même pas connaître la moitié d'entre eux, aussi connus soient-ils (suffit de pas écouter la radio et de pas trop regarder la télé pour éviter tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:30

RabbitIYH a écrit:
J'irais même plus loin en disant que si vous me parlez de trucs entendus à la radio je risque de ne même pas connaître la moitié d'entre eux, aussi connus soient-ils (suffit de pas écouter la radio et de pas trop regarder la télé pour éviter tout ça).

Qui écoute NRJ, Skyrock ou Virgin Radio sur ce forum, foutral de foutre ? Qu'il se dénonce sur le champ !


_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:42

elnorton a écrit:
Je rejoins assez Rabbit, c'est un peu pareil pour tout ce qui n'est pas mainstream, si on ne cherche pas dans cette direction, on peut difficilement trouver quoi que ce soit.
Plein d'artistes folk que vous évoquez ici me sont inconnus.

L'anonymat a parfois du bon jocolor

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:20

Et tiens Bonobo vient de passer sur France 2 dans les brèves musicales de 20h45. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:08

Et son album est très bon au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:50

RabbitIYH a écrit:
Et tiens Bonobo vient de passer sur France 2 dans les brèves musicales de 20h45. Laughing Laughing

Tu regardes France 2, toi ? Cette chaine mainstream ! La te-hon !!!!

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:12

Oui tellement souvent que je sais même pas comment l'émission s'appelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 9:16

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
J'irais même plus loin en disant que si vous me parlez de trucs entendus à la radio je risque de ne même pas connaître la moitié d'entre eux, aussi connus soient-ils (suffit de pas écouter la radio et de pas trop regarder la télé pour éviter tout ça).

Qui écoute NRJ, Skyrock ou Virgin Radio sur ce forum, foutral de foutre ? Qu'il se dénonce sur le champ !


Pfff quand je bossais à Auchan Drive j'avais pas vraiment le choix. Trois ans branché sur Skyrock / Génération / NRJ / Fun, à devenir fou headbang headbang Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:16

Deux ans pour moi quand je bossais dans la grande distribution, effectivement c'est dur. Nostalgie le matin (au moins un petit Kinks de temps en temps, toujours le même mais bon, on va pas se plaindre), Chérie FM l'après-midi, arg. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:03

J'imagine que la DL est prévue pour vendredi prochain, le 03/02.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:19

The Flaming Lips - Oczy Mlody 6 Quelques jolis moments. Je décroche sur la longueur. Pas assez drogué.

Austra - Future Politics 4 Une nette préférence pour le(s) morceau(x) le(s) moins lyrique(s). Sa voix a tendance à me tendre lorsqu'elle lâche les chevaux. No future pour la dream pop !

SOHN - Rennen 6,5 Il chante bien, belle maitrise technique, des variations mais un ensemble indus, froid, clinique, pas évident pour l'homme du sud (de mon village) que je suis.

Run the Jewels - Run the Jewels 3 : 7,5 "This is so crazy !" Boom ! Killer Mike et El-P secouent le cocotier avec un album inspiré, créatif, composé de beats singuliers et bien sentis.

Kid Koala featuring Emiliana Torrini - Music To draw To : Satellite : 8 C'est beau. La moitié des titres sont magnifiés par la belle Emiliana. L'identité, l'atmosphère qui se dégage de cet album me donne envie de vous prendre dans mes bras et de vous chuchoter tendrement des amabilités.

Bonobo - Migration : 7 Cet album porte bien son nom. Le gars nous fait voyager avec de chouettes escales.

Piano Magic - Closure : 6,5 C'est bien fait mais ça manque d'originalité et l'ensemble est trop homogène.

The Proper Ornements - Foxhole : 6,5 Même constat. C'est joli, bien propre, mais ça ne décolle jamais vraiment.

_________________
Oh, you'll never lose that light


Dernière édition par bro' le Sam 4 Fév 2017 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:44

bro' a écrit:
No future pour la dream pop !

Ben si mais fallait sélectionner ça, les vilains : http://www.indierockmag.com/article28567.html


Dernière édition par RabbitIYH le Mer 1 Fév 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:40

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
No future pour la dream pop !

Ben si mais fallait sélectionnez ça, les vilains : http://www.indierockmag.com/article28567.html

Si, si, je t'assure. No future pour la dream pop dans ma playlist.

Tu reprendras ta place dans l'équipe de sélectionneur. J'ai l'impression que tu vis assez mal ce retrait.

Pour ma part, je laisse volontiers ma place. Un petit turn-over chaque mois ça serait cool. Chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:38

Et le vilain c'est bien moi avec ma vilène fôte qui restera immortalisée pour l'éternité dans ta citation de mon message. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole   album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de janvier 2017 : The Proper Ornaments - Foxhole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Punchlines album du mois 2017
» album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between
» album du mois d'avril 2017 : Mount Eerie - A Crow Looked at Me
» album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: