Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même

Aller en bas 
+3
beachboy
Rorschach
Aria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:14

ça va Sindoreille? tu kiffes ta life avec le week end qui approche?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:24

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:22

Ouai grave par contre je trouve que flood, tu l'as pas écrit assez long ^^
j aurai plus mis un truc genre flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood... Ça nous ressemble plus lol.

Sinon pour moi, ce week end, salon de l'auto a genève, et un pote a moi de roanne vient samedi chez moi... Rien de bien folichon mais bon week end en perspective ^^ et toi j'ai su que t'allais faire une IRL lol
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:57

Alors, vous avez tous passé un bon WE ??
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptySam 21 Mar 2009 - 10:22

Allez passez tous un bon WE, je rentre chez ma moman... ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptySam 21 Mar 2009 - 10:24

sindorei a écrit:
Allez passez tous un bon WE, je rentre chez ma moman... ^^

++

pale pale la moyenne va considérablement baissée là je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:20

Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Allez passez tous un bon WE, je rentre chez ma moman... ^^

++

pale pale la moyenne va considérablement baissée là je crois!

merci mon bon Brodeck, je prends ca comme un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:21

sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Allez passez tous un bon WE, je rentre chez ma moman... ^^

++

pale pale la moyenne va considérablement baissée là je crois!

merci mon bon Brodeck, je prends ca comme un compliment ^^

tu as bien raison mon bon sindoreille
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:23

Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Allez passez tous un bon WE, je rentre chez ma moman... ^^

++

pale pale la moyenne va considérablement baissée là je crois!

merci mon bon Brodeck, je prends ca comme un compliment ^^

tu as bien raison mon bon sindoreille

au fait stop avec "sindoreille", c est "sindorei" mon cher brodechnek meme si ca se prononce "sindoreille" ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:08

Etant un gros fan de musique classique, je vous file cette news....



Lisez ce message maintenant qui accompagne la video...

Il a commencé à jouer du violon un matin en janvier durant 45 minutes. A cette heure de pointe, vers 8h du matin, quelque 1000 personnes ont traversé ce couloir (pour aller au travail). Après 3 min, un homme a remarqué qu’un musicien jouait. Une minute après, le violoniste a reçu 1$. Peu après, un passant s’est appuyé sur le mur d’en face pour l’écouter mais il a regardé sa montre et a recommencé à marcher.
Celui qui a marqué le plus d’attention fut un petit garçon qui devait avoir 3 ans. Sa mère l’a tiré, pressé mais l’enfant s’est arrêté pour regarder le violoniste. Finalement sa mère l’a secoué et agrippé brutalement afin que l’enfant reprenne le pas. Toutefois, en marchant, il a gardé sa tête tournée vers le musicien. Cette scène s’est répétée plusieurs fois avec d’autres enfants.

Durant 45min de jeu du musicien, seules 7 personnes se sont vraiment arrêtées pour l’écouter un temps. Une 20ène environ lui a donné de l’argent tout en en continuant leur marche. Il a récolté 32 $. Personne ne l’a remarqué quand il a eu fini de jouer. Personne n’a applaudi. Sur plus de 1000 passants, seule 1 l’a reconnu.
Ce violoniste est Joshua Bell. Il a joué les partitions les plus difficiles jamais écrites, avec un Stradivarius valant 3,5 millions de dollars. Le jour même, sa prestation au théâtre de Boston était « sold out » avec des prix avoisinant les 100 $/place.

L’expérience a été organisée par le Washington Post pour une enquête sur la perception, les goûts et les priorités d’action des gens. Dans un environnement commun, à une heure inappropriée, pouvons-nous percevoir la beauté ? Nous arrêtons-nous pour l’apprécier ?
La conclusion de cette expérience pourrait être : si nous n’avons pas le temps pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde, jouant pour nous gratuitement quelques-unes des plus belles partitions jamais composées, avec un violon Stradivarius valant 3,5 millions de dollars, à côté de combien d’autres choses passons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:46

Plein, c'est pas un scoop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:09

beachboy a écrit:
Plein, c'est pas un scoop ! Razz

J ai parlé de scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:55

[quote="sindorei"]
beachboy a écrit:
Plein, c'est pas un scoop ! Razz

J ai parlé de scoop ?[/quote

Non, c'etait juste pour répondre à la question finale de l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:59

[quote="beachboy"]
sindorei a écrit:
beachboy a écrit:
Plein, c'est pas un scoop ! Razz

J ai parlé de scoop ?[/quote

Non, c'etait juste pour répondre à la question finale de l'article

ah j ai pas fait gaffe dsl comme j ai fait un copier coller ^^

En tt cas, c vraiment une experience folle qd meme, je l ai ecouté plusieurs fois mais je pense que je ne me serais pas arrété lol
j aurai surement dit :"encore un marginal" looool
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:40

Tiens donc, une petite journée sans brodeck sur le fofo.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:51

perso, je ne suis pas du tout convaincu par cette expérience
je la trouve même un peu crétine
d'abord, la beauté est un concept totalement subjectif
ensuite, je ne vois pas pourquoi je devrais stopper toutes mes activités sur le champs juste pour voir ou écouter quelques chose de soi-disant beau, il y a un aspect obligation qui me gêne
ensuite, si je suis cette logique, je me colle devant une photo de marilyn monroe toute la journée et je dis à ma femme, mes enfants, mon patron… "ha ben j'peux rien faire d'autre, pas passer l'aspirateur, m'occuper des devoirs, boucler mon reportage…parce que je regarde la beauté et faut pas passer à côté de plein de choses"
y a un truc que je vais pas passer à côté, c'est un coup de pied dans le derrière, ça ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:00

Mais imagine que c est ton groupe préféré que tu croises et que personne ne le reconnait sauf toi (imaginons bien sur...) ?
Penses tu tjs la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:08

sindorei a écrit:
Mais imagine que c est ton groupe préféré que tu croises et que personne ne le reconnait sauf toi (imaginons bien sur...) ?
Penses tu tjs la meme chose ?
ben je leur dirais, bon les smithzzzz vous êtes bien sympas de me jouer "headmaster ritual" en plein air comme ça
mais c'est pas tout ça je dois aller chercher les gosses à l'école là
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:13

Bon, je contacte les Smiths pour tenter l experience avec toi
mouhahaha...tu veux peut etre ns faire croire que tes enfants sont plus importants que les SMITHS ????? Mytho cheers cheers

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:29



mdr le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:43

le flood expliqué : le principe de Pareto

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto

pour résumé : 20% des membres du forum représentent 80% du volume des posts
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:44

sindorei a écrit:
le flood expliqué : le principe de Pareto

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto

pour résumé : 20% des membres du forum représentent 80% du volume des posts

Ajouté à cela que quantité ne rime pas souvent avec qualité et ce Paréto a tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:36

Bon ben voila retour de Londres où on a passé un super sejour au point que j en ai oublié mon anniversaire xD

alors nous avons fait plein de trucs:

----Mercredi :
-Visite du quartier de Kensington + sieste à Hyde park au milieu des ecureuils ^^
-Visite d'une école francaise à Londres (pr voir comment ca marche chez eux, ok ok ^^)
-Shopping à Harrods (enfin ds nos reves ^^)
-Balade dans le quartier de Piccadilly Circus
-ICE BAR le soir, Ct énorme, c etait une super bonne experience (max 40 min inside à -5°C) les blousons polaires etaient fournis a l entree avec gants integres car c difficile de prendre un cube de glace dans les mains pr boire ^^

-------Jeudi
-Visite de La City
-Visite des Docks de Londres
-Passage à la Tour de Londres (on l avait deja ts visité et comme y avait trop trop de monde, on l a pas fait du coup)
-Dejeuner dans un pub typique du coin
-Visite de Temple Church (Da Vinci code inside^^) et de son quartier puis St pauls Cathedral puis Trafalgar Square
-Comedie musicale "le fantome de l'opera" ENORME, j etais reticent au début mais franchement je regrette pas , le spectacle était terrible, vraiment j ai été bluffé par les persos, le jeu, les decors et autres animations. Dommage juste que la fin soit pas comme je l espere.

-------Vendredi
- Visite du marché de Camden au nord de Londres, ou j ai cru me trouver dans un "madmax espace temps", j avais l impression d etre dans le 5eme element, avec des fringues technoides à souhait, bref, le "décalé excentrique style" de Londres semble se trouver à cet endroit actuellement, j ai pu y renouer avec le Londres que j aime, les goths à souhait de surcroit, miam.
- Visite du cimetière de Highgate, le plus vieux cimetiere de Londres bien glauque avec ces tombes detruites et autres inscriptions bizarroides qui font bien flipper avec un temps pourri qui rajoutait à l ambiance ^^ (j ai pris mon pied grave ^^), le must du voyage quoi
- Shopping à Oxford Street pour terminer l aprem
- Soiree avec des amis ds un super pub terrible, le "waxy o connor", le truc immense avec 3/4 niveaux sous terre (miam ct trop de la balle) où j ai fierement bu ma pinte de guiness ^^)

------------Samedi
-Shopping à Oxford Street (livres, souvenirs, fringues)
-Shopping ds la "rue des chaussures" où je me suis acheté mes Doc Martens montantes coquées annuelles ^^
-Retour à l'aéroport (apres avoir fait le plein de produits détaxés)

--------------------------------
De surcroit, j ai fait fast food ts les jours entre Subway/MacDo/Sushibar/Pub/Burger King(miam !!!) entre autres...
Mais content d avoir en parti fait un Londres sans trop de touristes ds nos pattes !!

Et puis on m a dit que j'avais "a nice enchanting french accent" ^^

Bref, voyage à refaire l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:07

mais c'était quoi ? un voyage en amoureux ? Erasmus ? Clio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même   Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooood savoyard!!!! mais ouvert à tous quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bienvenue quand même
» Car il ne faut pas bouder son plaisir, même quand il est petit
» parlez pas tous en même temps
» ...MEME SOUS LA TORTURE
» Ces groupes non anglophones ni même francophones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: