Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+20
Koopa
Anarko
Guismo
Esther
davcom
Toriyazaki
Azbinebrozer
Fafa55
UnderTheScum
guil
myrrhman
Zwaffle
bro'
elnorton
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Tony's Theme
moonriver
Gengis
Coda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:49

moonriver a écrit:
Voilà, je suis dans la place, à la Philarmonie. Anohni va bientôt rentrer sur scène et je sais pas du tout à quoi m'attendre !

Fuis avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:09

bro' a écrit:
moonriver a écrit:
Voilà, je suis dans la place, à la Philarmonie. Anohni va bientôt rentrer sur scène et je sais pas du tout à quoi m'attendre !

Fuis avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis resté, Bro  Wink

Tonalité electro, l'intégralité de l'album + 3 ou 4 autres dans le même esprit. Un grand écran diffuse une vidéo d'une femme en gros plan différente à chaque titre, comme le clip avec naomi Campbell. 
Anohni chante devant l'écran enveloppée dans une large robe, avec capuche et voile. 
Voix sublime, c'était une performance plutôt qu'un  concert.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:53

Je bosse mon Bruce Springsteen pour la semaine prochaine et on me propose cette tuerie que vous devez connaitre je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:20

yopla les amis

bon après une semaine de vacances à Lisbonne et un retour au boulot difficile, pas trop eu le temps de revenir par ici mais j'essayerai notamment de faire un petit compte rendu du festival Nos Alive (en court résumé: Radiohead et Arcade Fire tous les 2 très bons en mode best of... on a eu droit à "Creep" ET "Karma Police" dingue...)

sinon samedi sur le Parvis de l'Hôtel de Ville, il y a un festival gratos (du 20 au 23 en fait) et notamment La Maison Tellier et Get Well Soon qui jouent assez tôt et que je veux absolument voir
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:40

J'ai oublié de vous parler du concert de Springsteen à Bercy le 13 juillet !
Expérience inoubliable ! 3 h 25 de E. Street Band avec l'intégrale par exemple de The river.
La magie était sur scène comme dans la salle un public plutôt agé, souvent en couple, reprenant quasi toutes les titres enlevés comme des hymnes ! Je n'avais jamais vu ça. Désolé pour la comparaison mais j'imagine que pour certains artistes de variété on peut avoir ça... sur 2 h... Sauf que là j'étais à fond dans la fusion avec 17 000 personnes et un bonhomme simple, très chaleureux !
Extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:17

Azbinebrozer a écrit:
J'ai oublié de vous parler du concert de Springsteen à Bercy le 13 juillet !
Expérience inoubliable ! 3 h 25 de E. Street Band avec l'intégrale par exemple de The river.
La magie était sur scène comme dans la salle un public plutôt agé, souvent en couple, reprenant quasi toutes les titres enlevés comme des hymnes ! Je n'avais jamais vu ça. Désolé pour la comparaison mais j'imagine que pour certains artistes de variété on peut avoir ça... sur 2 h... Sauf que là j'étais à fond dans la fusion avec 17 000 personnes et un bonhomme simple, très chaleureux !
Extraordinaire !
Je t'avais bien dit que ca valait le coup. Une générosité incroyable sur scène, y'a pas d'équivalent !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:13

Zwaffle a écrit:
yopla les amis

bon après une semaine de vacances à Lisbonne et un retour au boulot difficile, pas trop eu le temps de revenir par ici mais j'essayerai notamment de faire un petit compte rendu du festival Nos Alive (en court résumé: Radiohead et Arcade Fire tous les 2 très bons en mode best of... on a eu droit à "Creep" ET "Karma Police" dingue...)

sinon samedi sur le Parvis de l'Hôtel de Ville, il y a un festival gratos (du 20 au 23 en fait) et notamment La Maison Tellier et Get Well Soon qui jouent assez tôt et que je veux absolument voir

bon ben chouettes concerts samedi lors du festival Fnac Live sur le Parvis de l'Hôtel de Ville

sécurité très renforcée (pas vraiment étonnant) mais heureusement les groupes que je voulais voir jouaient très tôt et du coup, la queue et la fouille à l'entrée ont été rapides (mieux valait venir légers parce que même les bouteilles d'eau étaient interdites)

organisation au top pour la succession des artistes sur scène: pas plus de 10 min entre chaque (l'avantage d'avoir du matos, notamment la batterie, sur des estrades amovibles)

premier concert vu: La Maison Tellier

aussi bons qu'à la Cigale, ils commencent par le magnifique "Haut, bas, fragile" (mon morceau de l'année) qui fera même pleurer ma femme tout du long

ils enchaîneront ensuite les morceaux (excellents) du dernier album (promo oblige, j'ai l'impression que les artistes du festival ont dû être briefés pour ne pas jouer en mode best of mais "vendez votre dernier disque")

du coup, à part "sur un volcan", aucun morceau antérieur, j'ai été étonné qu'ils ne jouent même pas "un bon Français" (mais sans doute que le texte aurait pu paraître mal venu vu les événements récents...)

Get Well Soon suivra: groupe au top, qui joue principalement (voire quasiment) des morceaux de "Love" (avec aussi notamment "too much love" du EP qui accompagne le dernier disque, enfin au moins dans la version deluxe que j'ai)

là aussi, j'aurais bien aimé entendre des morceaux plus "classiques" du groupe mais bon promo promo...

a posteriori je me suis dit que leur morceau le plus emblématique "if this hat is missing I've gone hunting" aurait sans doute été malvenu vu les événements de la veille à Munich ("shoot baby shoot baby pull the trigger...")

pas resté pour les groupes d'après (dommage pour le groupe belge Balthazar dont on m'avait dit le plus grand bien) mais rentrer chez soi tôt après 2 très chouettes concerts, c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:13

Soirée Jazz in Marciac hier. Rien vu ! Shocked En revanche j'ai bu de bons vins (Côtes de St Mont et Madiran). Sinon, sous le grand chapiteau il y avait le groupe dont Azbin avait posté la pochette dans le topic adéquat :

Concerts du soir - Page 4 Kamasi-washington-slider-2

That's all
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:59

Gengis a écrit:
Soirée Jazz in Marciac hier. Rien vu !  Shocked En revanche j'ai bu de bons vins (Côtes de St Mont et Madiran). Sinon, sous le grand chapiteau il y avait le groupe dont Azbin avait posté la pochette dans le topic adéquat :

Concerts du soir - Page 4 Kamasi-washington-slider-2

That's all
Jamais vu en concert le Kamasi... il passait sur Paris pourtant... Marciac cela fait 20 ans que j'en rêve... J'ai failli réussir à y aller il y a 3ans mais ma Dulcinée a remis en cause l'intérêt des paysages du coin... Peux-tu démentir Steupl. ?!!... J'imagine que tous les concerts étaient sold out ?...  Neutral
Fin de mon chantier à la maison... Arrivée aux sables d'Olonne lundi et surprise concert en soirée des Feu Chatterton auquel j'adhère tant ! Bel accueil donc de la ville aidée par l'armée !!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:50

Azbinebrozer a écrit:
Gengis a écrit:
Soirée Jazz in Marciac hier. Rien vu !  Shocked En revanche j'ai bu de bons vins (Côtes de St Mont et Madiran). Sinon, sous le grand chapiteau il y avait le groupe dont Azbin avait posté la pochette dans le topic adéquat :

Concerts du soir - Page 4 Kamasi-washington-slider-2

That's all
Jamais vu en concert le Kamasi... il passait sur Paris pourtant... Marciac cela fait 20 ans que j'en rêve... J'ai failli réussir à y aller il y a 3ans mais ma Dulcinée a remis en cause l'intérêt des paysages du coin... Peux-tu démentir Steupl. ?!!... J'imagine que tous les concerts étaient sold out ?...  Neutral
Fin de mon chantier à la maison... Arrivée aux sables d'Olonne lundi et surprise concert en soirée des Feu Chatterton auquel j'adhère tant ! Bel accueil donc de la ville aidée par l'armée !!  Cool
Shocked Le Gers… c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:56

Samedi dernier j'ai fait une partie de Rock en seine, histoire de retrouver les copains...
J'ai vu Sigur Ros qui ne m'a pas emballé musicalement au delà d'un titre ou deux, jamais repris par un jeu de scène inexistant et un visuel expérimental bien bien kitsh...

J'ai passé un super moment devant Edward Sharpe and The Magnetic Zeros que je ne connaissais pas sur album. ça passe tranquille sur scène un bon rock classique américain mélange assez fin de sud, Louisiane, rythm'n blues et de côte ouest !

Massiv Attack je les avais vu il y a 4 ans je crois, au même endroit. ça n'a jamais été vraiment mon truc. Je suis resté jusqu'à la fin en attendant la revoyure avé les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:15

Massive Attack toujours impressionnants sur scène pourtant, leur concert de 2006 à Vienne reste le meilleur jamais vu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:40

Concerts du soir - Page 4 Thom_yorke_585
Un peu plus de 2h de concert de la bande à Thom Yorke enregistré lors du grand festival suisse en juillet dernier
en podcast ou en écoute ici
Des titres du dernier album mais aussi quelques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:11

J'ai 2 places à vendre pour le concert de PJ Harvey au Zenith le 21/10. Si ça intéresse quelqu'un ....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:23

ce soir :

Concerts du soir - Page 4 Cglmbk10

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:14

Magnifique concert de biolay vendredi soir pour la réouverture de Pleyel.
Une quinzaine de cordes + des musiciens argentins + guitare basse batterie clavier.
Intégralité de Palermo Hollywood avec les intervenants de l'album (ténor, soprano, chanteuse de cumbia) et 3 duos avec Chiara Mastroiani.
Hommage à son pote Hubert Mounier : succès de larmes et mobilis in mobile.
Et des titres sublimes : négatif, les cerfs volants, bien avant, padam, la superbe. Grand moment d'émotion sur Ton héritage et confettis.
Biolay était souriant et la salle ravie.
On peut le trouver irritant mais sur scène il fait pas son malin et il est très touchant.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:21

moonriver a écrit:
Magnifique concert de biolay vendredi soir pour la réouverture de Pleyel.
Une quinzaine de cordes + des musiciens argentins + guitare basse batterie clavier.
Intégralité de Palermo Hollywood avec les intervenants de l'album (ténor, soprano, chanteuse de cumbia) et 3 duos avec Chiara Mastroiani.
Hommage à son pote Hubert Mounier : succès de larmes et mobilis in mobile.
Et des titres sublimes : négatif, les cerfs volants, bien avant, padam, la superbe. Grand moment d'émotion sur Ton héritage et confettis.
Biolay était souriant et la salle ravie.
On peut le trouver irritant mais sur scène il fait pas son malin et il est très touchant.
Je l'avais vu sur scène à l'époque de "Négatif" dans un beau théâtre bordelais, et je peux confirmer tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:22

Bon ba faut que je prenne mes places pour le voir au mois de janvier alors, il passe près de chez moi.
Est-ce qu'il a joué des extraits de Trash Yéyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:28

elnorton a écrit:
Bon ba faut que je prenne mes places pour le voir au mois de janvier alors, il passe près de chez moi.
Est-ce qu'il a joué des extraits de Trash Yéyé ?
Il y joué Bien Avant. Par contre, la tournée sera je pense un peu différente (moins d'intervenants et pas forcément l'intégralité de Palermo Hollywood). Mais définitivement ça vaut le coup!

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:10

Si ça peut lui permettre de jouer davantage d'extraits de Trash Yéyé pourquoi pas.
Bien que la perspective d'avoir Palermo Hollywood dans sa totalité ne m'aurait pas déplu, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:03

elnorton a écrit:
Si ça peut lui permettre de jouer davantage d'extraits de Trash Yéyé pourquoi pas.
Bien que la perspective d'avoir Palermo Hollywood dans sa totalité ne m'aurait pas déplu, clairement.

Oui il est excellent Palermo Hollywood. J'etais content d'entendre "bien avant", quel beau titre ! Et aussi 3 extraits de Négatif.

Il commence à avoir une disco vraiment riche.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:15



En concert gratos vendredi soir, les excellents Bantam Lyons. Pour l'anecdote, la p'tite baraque du début c'est ma p'tite maison au bord de l'eau et la toute fin du clip c'est chez beau-papa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:25

moonriver a écrit:
Magnifique concert de biolay vendredi soir pour la réouverture de Pleyel.
Une quinzaine de cordes + des musiciens argentins + guitare basse batterie clavier.
Intégralité de Palermo Hollywood avec les intervenants de l'album (ténor, soprano, chanteuse de cumbia) et 3 duos avec Chiara Mastroiani.
Hommage à son pote Hubert Mounier : succès de larmes et mobilis in mobile.
Et des titres sublimes : négatif, les cerfs volants, bien avant, padam, la superbe. Grand moment d'émotion sur Ton héritage et confettis.
Biolay était souriant et la salle ravie.
On peut le trouver irritant mais sur scène il fait pas son malin et il est très touchant.
merci du retour moon !!

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:37

beachboy a écrit:


En concert gratos vendredi soir, les excellents Bantam Lyons. Pour l'anecdote, la p'tite baraque du début c'est ma p'tite maison au bord de l'eau et la toute fin du clip c'est chez beau-papa ! Very Happy
Ta maison, c'est la maison grise (ou en pierres) avec une murette tout autour ?
Tu diras à ton beau-papa qu'il a un chouette canapé cinna.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:57

Gengis a écrit:
beachboy a écrit:


En concert gratos vendredi soir, les excellents Bantam Lyons. Pour l'anecdote, la p'tite baraque du début c'est ma p'tite maison au bord de l'eau et la toute fin du clip c'est chez beau-papa ! Very Happy
Ta maison, c'est la maison grise (ou en pierres) avec une murette tout autour ?
Tu diras à ton beau-papa qu'il a un chouette canapé cinna.

Yep, juste avant que la moto tourne à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:00

beachboy a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:


En concert gratos vendredi soir, les excellents Bantam Lyons. Pour l'anecdote, la p'tite baraque du début c'est ma p'tite maison au bord de l'eau et la toute fin du clip c'est chez beau-papa ! Very Happy
Ta maison, c'est la maison grise (ou en pierres) avec une murette tout autour ?
Tu diras à ton beau-papa qu'il a un chouette canapé cinna.

Yep, juste avant que la moto tourne à droite
Et comment tu fais pour y caser tous tes disques ? Shocked

Sinon : chouette maison ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Hier soir à la tv
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: