Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland

Aller en bas 
+12
Toriyazaki
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
Zwaffle
Coda
beachboy
elnorton
shoplifter
UnderTheScum
ivlo dark
ELSD
Nulladies
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ELSD
la drogue, c'est mal



Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:00

Alléchante cette sélection
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:55

Un tour pour voir, pas d'évaluations et de notes dès la rentrée !... Cool

Angel Olsen - My Woman : Pas gagné, des titres qui frottent un peu à la première écoute...

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not : Bien mais vrai, pourrait faire un ch'tit effort dans le renouvellement dans le style, les arrangements...

Owen - The King of Whys La force (faussement) tranquille ?... Un peu monotone mais une belle présence !

Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung : pas donné d'emblée mais bon album

Wilco - Schmilco : tranquille

Cass MacCombs - Mangy Love : séduction d'entrée ! Reste à voir si les compos vont porter ça plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:08

le Divine Comedy est proprement fabuleux.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:08

Angel Olsen - My Woman : 8/10
Magnifique album de rentrée !
Il passe en boucle dans la voiture Smile


Cass MacCombs - Mangy Love: 6/10
Décousu mais sympa


Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not: 6/10
Juste la moyenne mais +1 par respect pour le retour pas dégueulasse


Divine Comedy – Foreverland: 5,5/10

Décevant sur l’ensemble (trop baroque pour moi)


Gonjasufi – Callus: 4/10
Pas ma came


King Creosote - Astronaut Meets Appleman: 6/10
Bel album mais la voix m’agace donc 7 - 1



Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree (sortie le 09/09): 8,5/10
J’aime l’ambiance sombre et les arrangements mais difficile de noter après une seule écoute (possibilité de revoir à la baisse ou hausse d’ici demain et la réception de l’objet)



Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung: 7,5/10
Album classique mais de très bonne qualité. A écouter en soirée pour optimiser le plaisir !


Dernière édition par ivlo dark le Mer 14 Sep 2016 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:40

ivlo dark a écrit:
Angel Olsen - My Woman : 8/10
Magnifique album de rentrée !
Il passe en boucle dans la voiture Smile


Cass MacCombs - Mangy Love: 6/10
Décousu mais sympa


Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not: 6/10
Juste la moyenne mais +1 par respect pour le retour pas dégueulasse


Divine Comedy – Foreverland: 5,5/10

Décevant sur l’ensemble (trop baroque pour moi)


Gonjasufi – Callus: 4/10
Pas ma came


King Creosote - Astronaut Meets Appleman: 6/10
Bel album mais la voix m’agace donc 7 - 1



Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree (sortie le 09/09): 7/10
J’aime l’ambiance sombre et les arrangements mais difficile de noter après une seule écoute (possibilité de revoir à la baisse ou hausse d’ici demain et la réception de l’objet)



Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung: 7,5/10
Album classique mais de très bonne qualité. A écouter en soirée pour optimiser le plaisir !
ça faisait un bail Ivlo Dark, ça fait plaisir, bon tu sévis sur Addict, tu n'avais donc pas vraiment disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:46

Récap :

Angel Olsen - My Woman : 5/10, deux bons morceaux, platitude rétro pour le reste, passé Not Gonna Kill You qu'est-ce qu'on s'emmerde. Shut Up Kiss Me est rudement efficace par contre.

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not : 7/10, que des bonnes chansons mais pour le coup ça tourne vraiment en rond, l'album que tu connais déjà avant de l'avoir écouté, avec tout ce que ça peut avoir de rassurant ou d'agaçant selon l'humeur.

Divine Comedy - Foreverland : 8,25/10, un poil inégal mais tellement meilleur que le décevant Bang Goes the Knighthood que j'ai quand même bien pris mon pied. Mentions au morceau-titre, I Joined The Foreign Legion (To Forget), A Desperate Man très Fin de Siècle et surtout au single Catherine the Great, Liberation x Victory for the Comic Muse inside, juste parfait. I love you

Gonjasufi - Callus : 8/10, ultra-minimaliste et drogué, intense et hanté, possiblement mon préféré du rasta barré.

King Creosote - Astronaut Meets Appleman : 7,25/10, de belles chansons (Just Want et Faux Call en tête), un bien meilleur disque dans l'ensemble que le surestimé From Scotland With Love mais plus folklo que son superbe album de pop épurée/éthérée de mai dernier avec Michael Johnston, The Bound of the Red Deer, pour le coup son meilleur depuis Diamond Mine avec Jon Hopkins (Since We've Fallen Out est belle à tomber).

Owen - The King of Whys : 9,5/10, songwriting et arrangements sublimes, le minimum d'effets pour le maximum d'intensité, mon album pop de l'été voire de l'année.

Cass MacCombs - Mangy Love : 7,5/10, j'avais lâché de bonhomme après Dropping the Writ que j'avais bien aimé à l'époque sans avoir été suffisamment emballé pour y revenir, c'est plus policé aujourd'hui mais le Californien reste un bon artisan de songwriting à l'ancienne avec de discrètes touches de modernité, une légèreté qui passe toute seul même si ça manque toujours d'un petit quelque chose de singulier qui lui donnerait un goût de revenez-y.

Michael Kiwanuka - Love & Hate : 7/10, pas mal, effectivement des intros et codas qui prennent leur temps et aux arrangements ambitieux, mais il faudrait plus d'inspiration pour me faire valider totalement cette comparaison avec le grand Isaac Hayes, comme tous les soulmen d'aujourd'hui la prod est trop mainstream, les chansons ne dépassent pas assez du cadre.

Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung : 8,25/10, toujours des faux-airs évidents de Tim Buckley et Van Morrison mais des chansons plus marquantes que sur le premier opus, ça me semble moins brouillon, plus abouti, plus attachant aussi que le précédent très vite oublié pour ma part, sans pour autant sacrifier ses envies de liberté. A suivre mine de rien, y a du talent.

Wilco - Schmilco : 8/10, un Wilco posé, folky, sans fioriture, dans la lignée de Sky Blue Sky en plus épuré mais moins inspiré, ce dernier étant mon préféré du groupe ça reste donc du très chouette Wilco.

Et la suite (et fin) :

Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree : 8/10, un chouette Nick Cave a priori, mentions à Jesus Son et surtout Anthrocene pour leur intensité et leurs arrangements plus singuliers, le reste manque peut-être un peu de tension et de folie pour vraiment m'emballer mais dans l'ensemble c'est bien bon.

Teenage Fanclub - Here : 8,25/10, frais et mélodique, un bonheur, surtout de la part d'un groupe indie pop aussi régulièrement au top sur plus d'un quart de siècle.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:33

maj : les 3 liens attendus sont maintenant dispos (Nick Cave, Teenage et Wilco)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:25

Gengis a écrit:
ivlo dark a écrit:
Angel Olsen - My Woman : 8/10
Magnifique album de rentrée !
Il passe en boucle dans la voiture Smile


Cass MacCombs - Mangy Love: 6/10
Décousu mais sympa


Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not: 6/10
Juste la moyenne mais +1 par respect pour le retour pas dégueulasse


Divine Comedy – Foreverland: 5,5/10

Décevant sur l’ensemble (trop baroque pour moi)


Gonjasufi – Callus: 4/10
Pas ma came


King Creosote - Astronaut Meets Appleman: 6/10
Bel album mais la voix m’agace donc 7 - 1



Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree (sortie le 09/09): 7/10
J’aime l’ambiance sombre et les arrangements mais difficile de noter après une seule écoute (possibilité de revoir à la baisse ou hausse d’ici demain et la réception de l’objet)



Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung: 7,5/10
Album classique mais de très bonne qualité. A écouter en soirée pour optimiser le plaisir !
ça faisait un bail Ivlo Dark, ça fait plaisir, bon tu sévis sur Addict, tu n'avais donc pas vraiment disparu.

Oui oui I'm back (rire)
et du coup je rajoute + 1,5 à Nick car après 17 écoutes j'y découvre encore des merveilles (il n'y a que Rings of Saturn que je trouve sans valeur ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:31

Avant d'oublier, une première petite fournée de notes :

Angel Olsen - My Woman : 5,5/10 j'ai eu du mal à mettre une note. Quelques titres sympa, mais globalement pas ma came.

Owen - The King of Whys
 : 7,5/10 pas celui qui m'a le plus passionné mais ça reste quand même très sympa

Wilco - Schmilco : 7,5/10 idem qu'au dessus, par contre j'adore la pochette Smile

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not
: 6,5/10 je lui préfère le précédent.

Cass MacCombs - Mangy Love : 6/10 ça commençait plutôt très bien avec Bum, Bum, Bum, mais la suite m'a semblé un cran en dessous, je m'y suis un peu ennuyé malgré quelques moments sympas.

A voir pour Owen et Wilco, j'ai l'impression qu'il s'améliore au fil des écoutes.


Dernière édition par UnderTheScum le Dim 2 Oct 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:27

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Owen_2

Faut-il s'attacher ou non au détachement monotone du Mike Kinsella ?
On n'a pas le choix, plus cet album avance à son terme, on ne se refait pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:07

Angel Olsen - My Woman : 5.75/10 Le premier titre est une purge mais j'ai réussi à tout m'enfiler. Même plusieurs fois pour être bien sûr que j'aime pas trop. Et là je doute encore...

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not : 6.66/10 C'est bien mais j'ai l'impression d'en avoir des caisses des albums de ce genre...

Divine Comedy - Foreverland : 8/10 Divine Comedy n'avait jamais rien suscité en moi. Jusqu'à maintenant. Original; décalé. Parfait avec un risotto.

Gonjasufi - Callus : 7.5/10 Bien tendu comme il faut. Juste un peu trop long pour maintenir la tension jusqu'au bout.

King Creosote - Astronaut Meets Appleman : 6,25/10 .  J'avais kiffé diamond mine, mais ici c'est un peu tiré par les cheveux.

Owen - The King of Whys : 7/10 Pas mal. Mais un peu chiant.

Cass MacCombs - Mangy Love : 6/10 Vraiment très bon quand il sait rester simple mais bien dégueu lorsqu'il tombe dans l'alambiqué et le sirupeux.

Michael Kiwanuka - Love & Hate : 6/10 Bof & bof.

Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung : 7,25/10 Doué le Ryley mais j'ai parfois l'impression qu'il veut trop nous le faire savoir.

Wilco - Schmilco : 8,25/10 J'ai toujours trouvé Wilco chiant et surcoté. Quelle bonne surprise, du coup je vais réessayer les autres.

Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree : 5.5/10 Indigeste. La moyenne grâce à Anthrocene.

Teenage Fanclub - Here : 6.5/10 Bien gentil tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:32

Angel Olsen - My Woman - 8.2
Parfois parfaitement trop geignard mais terriblement jouissif sur quelques titres comme le « Never Be Mine » qui évoque immédiatement les bonnes vieilles Ronettes, non ?

Divine Comedy - Foreverland - 9
sophistiqué et délicat sans être ni pompeux ni maniéré, un retour éblouissant.
dans tous les tops de fin d'année assurément.


King Creosote - Astronaut Meets Appleman - 8.5
ah mais qu'est-ce que j'aime son univers et sa musique bon sang.
8.5 sans cou fait rire.


Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree - 8
Vraiment bon.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8193
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:07

ID : et si on pondait un top 3 singles chaque mois ? Qu'est-ce que vous en pensez les copains ?

Je me jette à l'eau :

1- WILCO - If I Ever Was A Child
2- Divine Comedy - I Joined The Foreign Legion (To Forget)
3- Angel Olsen - Not Gonna Kill You
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:18

Angel Olsen - My Woman : 7/10.

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not : 7/10.

Divine Comedy - Foreverland : 8/10

Gonjasufi - Callus : 5/10

King Creosote - Astronaut Meets Appleman : 7/10.

Owen - The King of Whys : 8,5/10.

Cass MacCombs - Mangy Love : 7,5/10

Michael Kiwanuka - Love & Hate : 6,5/10.

Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung : 6/10.

Wilco - Schmilco : 7,5/10

Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree : 6/10

Teenage Fanclub - Here : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:19

bro' a écrit:
ID : et si on pondait un top 3 singles chaque mois ? Qu'est-ce que vous en pensez les copains ?

Je me jette à l'eau :

1- WILCO - If I Ever Was A Child
2- Divine Comedy - I Joined The Foreign Legion (To Forget)
3- Angel Olsen - Not Gonna Kill You

bien !
mais on s'en tient aux singles ou on choisit notre propre titre de l'album ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:18

Angel Olsen - My Woman : 5/10. Ennui...

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not : 7/10. Bon, mais pas extra comme l'était le précédent. D'où une déception relative.

Divine Comedy - Foreverland : 7/10. C'est beau, il y a de grands moments, mais d'autres où je m'ennuie un poil aussi...

Gonjasufi - Callus : 8/10. Très très bon, plein de tension.

King Creosote - Astronaut Meets Appleman : 6,25/10. Du bon et de l'anecdotique. King Creosote n'a jamais été autre chose qu'un groupe de deuxième division, pour moi.

Owen - The King of Whys : 7,5/10. Il faut être dans le bon mood, mais quand tel est le cas, ça passe très très bien. Quelques petites longueurs pourraient constituer son seul défaut.

Cass MacCombs - Mangy Love : Pas écouté.

Michael Kiwanuka - Love & Hate : 7/10. Intéressant, mais ça sort un peu de ma zone de confort auditif.

Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung : Pas écouté

Wilco - Schmilco : Pas écouté

Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree : 8/10. Un très bon Nick Cave. Presque aussi bon que le précédent, c'est dire.

Teenage Fanclub - Here : Pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8193
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:14

guil a écrit:
bro' a écrit:
ID : et si on pondait un top 3 singles chaque mois ? Qu'est-ce que vous en pensez les copains ?

Je me jette à l'eau :

1- WILCO - If I Ever Was A Child
2- Divine Comedy - I Joined The Foreign Legion (To Forget)
3- Angel Olsen - Not Gonna Kill You

bien !
mais on s'en tient aux singles ou on choisit notre propre titre de l'album ?

On choisit notre propre titre. Je connais rarement les singles.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:32

bro' a écrit:
guil a écrit:
bro' a écrit:
ID : et si on pondait un top 3 singles chaque mois ? Qu'est-ce que vous en pensez les copains ?

Je me jette à l'eau :

1- WILCO - If I Ever Was A Child
2- Divine Comedy - I Joined The Foreign Legion (To Forget)
3- Angel Olsen - Not Gonna Kill You

bien !
mais on s'en tient aux singles ou on choisit notre propre titre de l'album ?

On choisit notre propre titre. Je connais rarement les singles.
Bonne idée Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:29

Angel Olsen - My Woman : 7.5, chuis amoureux Embarassed

Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not : 7, je l'ai déjà en double cet album voire en triple Very Happy  

Divine Comedy - Foreverland : 7 bon retour

Gonjasufi - Callus : 8.5, mon album du mois

King Creosote - Astronaut Meets Appleman : 7.5

Owen - The King of Whys : 8, pas loin d'être son meilleur

Cass MacCombs - Mangy Love : 7

Michael Kiwanuka - Love & Hate : 5, bien fichu mais ce n'est pas pour moi

Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung : 6.5, ça fait quand même "c'était mieux avant"

Wilco - Schmilco : 7.5 un bon Wilco

Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree : 7.5

Teenage Fanclub - Here : 7


Dernière édition par beachboy le Mer 28 Sep 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:41

Owen remonte, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:08

RabbitIYH a écrit:
Owen remonte, ça fait plaisir.
Tu pourras également compter sur moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:11

beachboy a écrit:

Wilco - Schmilco : Pas écouté

BBoy qui n'a pas écouté un album le 28 du mois ! Shocked
Un mythe s'écroule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:51

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Owen remonte, ça fait plaisir.
Tu pourras également compter sur moi. Twisted Evil
sur moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:50

Gengis a écrit:
beachboy a écrit:

Wilco - Schmilco : Pas écouté

BBoy qui n'a pas écouté un album le 28 du mois ! Shocked
Un mythe s'écroule !

Merde, problème de copier-coller, si, si chouette Wilco d'ailleurs chroniqué par BBoy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:55

Teenage Fanclub - Here - 8.75/10
très bon très bon cru !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:28

Owen - The King of Whys - 7/10
alors oui, c'est très beau, mais comme deux ou trois autres avant moi : un poil longuet, un poil monotone

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland   album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line
» Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique
» Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: