Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.

MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Lun 23 Nov 2015 - 18:52

bro' a écrit:
Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Lun 23 Nov 2015 - 19:23

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album.

J'ai découvert Feu! Chatterton via La Mort dans la Pinède sur Nova, il y a environ 2 ans. Accroché direct ! J'ai même demandé à Nova, via Twitter, de me donner le nom de l'interprète. C'est guedin, non ?!?!
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)

MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Lun 23 Nov 2015 - 20:18

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:

J'ai découvert Feu! Chatterton via La Mort dans la Pinède sur Nova, il y a environ 2 ans. Accroché direct ! J'ai même demandé à Nova, via Twitter, de me donner le nom de l'interprète. C'est guedin, non ?!?!

Vous me donnez presque envie de me l'écouter une quatrième fois.
Saigneur des porcheries
bad lieutenant

MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Lun 23 Nov 2015 - 20:23

j'avais bien aimé le EP de Feu machin
pas encore écouté l'album (au désarroi de Bro')

There's blood on your legs, I love you.
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Lun 23 Nov 2015 - 21:14

John Kaltenbrunner a écrit:
j'avais bien aimé le EP de Feu machin
pas encore écouté l'album (au désarroi de Bro')

l'EP rien à jeter. je n'en dirais pas autant du LP mais l'exercice est plus difficile.

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6