Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes

Aller en bas 
+15
Gengis
moonriver
ELSD
benoit
shoplifter
Rorschach
bro'
Toriyazaki
Esther
Tony's Theme
davcom
UnderTheScum
Azbinebrozer
myrrhman
guil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:38

dernière semaine pour rendre sa copie !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:23

Dark guil a écrit:
dernière semaine pour rendre sa copine !
Ok je serai à l'heure promis !

Ah le Web.2 cet esprit de partage ! Wink

Ok je remets mes lunettes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:11

Azbinebrozer a écrit:
Dark guil a écrit:
dernière semaine pour rendre sa chopine !
hé : si tu veux qu'on te la remplisse !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:26

Dark guil a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Dark guil a écrit:
dernière semaine pour rendre sa chopine !
hé : si tu veux qu'on te la remplisse !
Une plinthe... esse...drunken vépé... sinon rien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:07

Beach House - Depression Cherry 6/10
J’aime bien les 2 précédents. Celui-là n’est ni mieux ni moins bien mais je me lasse

Beirut - No No No 8.5/10
A l’occasion, Beirut pourra remercier Gengis qui a évité que je le mette au rencard. Il a finalement fait son chemin et je l’aime beaucoup beaucoup maintenant. Moins éclatant au premier abord que d’autres Beirut mais tout aussi émouvant.

Chelsea Wolfe - Abyss 3/10
C’est marrant, on dirait la pochette du prochain Suede. Bref, les vocalises du premier titre ne m'ont pas mis dans de bonnes dispositions. La suite ne m'a pas séduit non plus.

Destroyer - Poison Season 3/10
J'ai vraiment la sensation qu'il fait son truc, qu'il s'écoute et je me sens totalement exclu. Je n'ai pas ressenti quoi que ce soit à l'écoute de cet album.

Kelpe - The Curved Line 4/10
Pas mon truc, je me suis ennuyé.

Lou Barlow - Brace the Wave 6/10
On en est vraiment encore là: l'enregistrement dans la cuisine avec un dictaphone? Bon heureusement qu'il sait trousser quelques bonnes chansons .... Mention spéciale à Nerve. Baisse de régime sur la fin.

Low - Ones and Sixes 8/10
Très bien.

Ought - Sun Coming Down 5/10
De bonnes choses mais assez fatiguant sur la longueur

Richard Hawley - Hollow Meadows 5/10
La moyenne. C’est charmant mais comme je l’ai déjà dit dans un autre post : pourquoi faire aujourd’hui la musique d’hier sans rien apporter de moderne ou de personnel?

Sleaford Mods - Key Markets 6/10
Un peu usant à la longue mais c'est probablement dû à mon niveau d'anglais insuffisant. Globalement pas mal, ça me fait penser à The Streets en un peu plus brut

Ultimate Painting - Green Lane 7/10
Charmant,bien foutu, mais la formule risque de lasser à la longue

Yo La Tengo - Stuff Like That There 5/10

La moyenne pour Friday I’m in love (formidable) et All your secrets. Pour le reste, je me fais doucement chier …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:18

Beach House - Depression Cherry 3/10 ennui, énervement à l'écoute

Chelsea Wolfe - Abyss 5/10 bof, ça m'a pas tellement parlé

Destroyer - Poison Season 6/10 eu du mal au début mais pas mal finalement

Sleaford Mods - Key Markets 3/10 pas pour moi ce genre de truc

Ultimate Painting - Green Lane 7,5/10 même remarque que pour Destroyer. dur au début jusqu'à l'adhésion

Yo La Tengo - Stuff Like That There 6/10 j'aime bien ce groupe mais jamais je ne déborde d'enthousiasme pour lui

Lou Barlow - Brace the Wave 6/10 pas mal mais pas plus que ça

Low - Ones and Sixes 7/10 j'avais laissé tomber Low depuis un bon moment. les commentaires des uns et des autres m'incitant à y revenir, je ne suis pas déçu du voyage (si No end n'avait pas été sur l'album, la note serait montée à 7,5 facile)

Ought - Sun Coming Down 4/10 du mal à supporter ce groupe

Richard Hawley - Hollow Meadows pas écouté
Kelpe - The Curved Line pas écouté
Beirut - No No No pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:11

Beach House - Depression Cherry  : 5/10

Beirut - No No No : 8/10

Chelsea Wolfe - Abyss : pas ecouté

Destroyer - Poison Season : pas ecouté  

Kelpe - The Curved Line : pas ecouté  

Lou Barlow - Brace the Wave : 6/10 (par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.)

Low - Ones and Sixes : 8/10

Ought - Sun Coming Down : pas ecouté  

Richard Hawley - Hollow Meadows : 6/10 suis raccord avec les commentaires précédents.

Sleaford Mods - Key Markets : pas ecouté

Ultimate Painting - Green Lane : 7/10 j'aime bien ce qu'ils font

Yo La Tengo - Stuff Like That There : pas ecouté, j'aurais pas le temps d'ici là mais dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:10

ELSD a écrit:
par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.

Pas mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:25

Beach House - Depression Cherry  : pas écouté

Beirut - No No No : 8/10

Chelsea Wolfe - Abyss : pas ecouté

Destroyer - Poison Season : 6/10  

Kelpe - The Curved Line : pas ecouté  

Lou Barlow - Brace the Wave : écouté une fois donc pas noté

Low - Ones and Sixes : idem

Ought - Sun Coming Down : pas écouté  

Richard Hawley - Hollow Meadows : pas écouté

Sleaford Mods - Key Markets : pas écouté

Ultimate Painting - Green Lane : pas écouté

Yo La Tengo - Stuff Like That There : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:28

RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.

Pas mieux. Very Happy

idem! Dans un autre genre, la pochette du dernier Beach House est en vrai moquette bordeaux. Une horreur!

Alors que certains font des pochettes tellement belles :

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Beirut11

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 The-ap10

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Low-on10
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:52

moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.

Pas mieux. Very Happy

idem! Dans un autre genre, la pochette du dernier Beach House est en vrai moquette bordeaux. Une horreur!

Alors que certains font des pochettes tellement belles :

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Beirut11

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 The-ap10

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Low-on10
Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:47

Beach House - Depression Cherry : 5,5/10

Beirut - No No No : 8/10
Un album qui mérite qu'on l'apprivoise pour en déceler le nectar.

Chelsea Wolfe - Abyss : pas ecouté

Destroyer - Poison Season : 3,5/10
J'ai failli dormir.

Kelpe - The Curved Line : 7/10
Un Kelpe presque en roue libre mais malgré tout efficace. Ca fait un 7. Bien mais pas TRES bien.

Lou Barlow - Brace the Wave : 6/10
Mouais. Là aussi, en roue libre.

Low - Ones and Sixes : 8/10
Très bon. A néanmoins mérité plusieurs écoutes pour que je l'apprécie réellement.

Ought - Sun Coming Down : pas ecouté

Richard Hawley - Hollow Meadows : 7,5/10
Ca ne vaut pas un Coles Corner, mais c'est bien bon. Après la première écoute, je lui aurais prêté davantage de potentiel, cela dit.

Sleaford Mods - Key Markets : 5/10
Et ça me fait mal au coeur de mettre une si mauvaise note, tant j'ai aimé le précédent, mais là ça tourne en rond.

Ultimate Painting - Green Lane : pas écouté

Yo La Tengo - Stuff Like That There : 6,5/10.
Pas indispensable mais sympathique en fond sonore pour faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:47

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.

Pas mieux. Very Happy

idem! Dans un autre genre, la pochette du dernier Beach House est en vrai moquette bordeaux. Une horreur!

Alors que certains font des pochettes tellement belles :

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Beirut11

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 The-ap10

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Low-on10
Rien à rajouter.
Ouais... en quoi celle de LOW est particulièrement réussie? Sinon, j'ai rien contre les pochette DIY. Sont-ce des artistes qui n'ont pas forcément les moyens d'engager graphistes, photograpes et tout le reste? Peut-être, sont-ce des artistes qui privilégient le contenu au contenant? Sont-ce des artistes qui se prennent moins la tête? Possible; Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:57

S'il y a bien quelque chose dont je n'ai rien à foutre, c'est bien l'artwork.

Par contre je suis plus sensible au fait qu'il s'agisse d'un digipack ou au contraire d'un horrible boîtier plastique pour les CD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:00

davcom a écrit:
S'il y a bien quelque chose dont je n'ai rien à foutre, c'est bien l'artwork.

Par contre je suis plus sensible au fait qu'il s'agisse d'un digipack ou au contraire d'un horrible boîtier plastique pour les CD
Voilà. Les pochettes très moches voire d'un goût douteux me font marrer mais sinon, je m'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:33

Pour moi le contenant et le contenu d'un disque font parti d'un tout artistique, j'imagine que le mec qui sort un album à mis pas mal de lui même dans sa musique, je ne vois pas l’intérêt de foutre en l'air l'artwork qui ne requiert plus de nos jour une grosse connaissance technique en matière de photographie ou de dessin.
Après s'il y a un côté "je me la joue branleur", je vous file ma musique enregistrée vite fait parce que je m'en fous et que j'ai photographié mon slip en pochette, bah moi je l'achete pas son disque ou si je trouve que la musique est bien, au mieux je le télécharge gratos.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:19

ELSD a écrit:
Pour moi le contenant et le contenu d'un disque font parti d'un tout artistique, j'imagine que le mec qui sort un album à mis pas mal de lui même dans sa musique, je ne vois pas l’intérêt de foutre en l'air l'artwork qui ne requiert plus de nos jour une grosse connaissance technique en matière de photographie ou de dessin.
Après s'il y a un côté "je me la joue branleur", je vous file ma musique enregistrée vite fait parce que je m'en fous et que j'ai photographié mon slip en pochette, bah moi je l'achete pas son disque ou si je trouve que la musique est bien, au mieux je le télécharge gratos.
Exactement pareil pour moi et c'est aussi pour ça que j'aime le vinyle
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 6:19

ELSD a écrit:
Pour moi le contenant et le contenu d'un disque font parti d'un tout artistique, j'imagine que le mec qui sort un album à mis pas mal de lui même dans sa musique, je ne vois pas l’intérêt de foutre en l'air l'artwork qui ne requiert plus de nos jour une grosse connaissance technique en matière de photographie ou de dessin.
Après s'il y a un côté "je me la joue branleur", je vous file ma musique enregistrée vite fait parce que je m'en fous et que j'ai photographié mon slip en pochette, bah moi je l'achete pas son disque ou si je trouve que la musique est bien, au mieux je le télécharge gratos.
Donc t'as aucune pochette moche dans ta discothèque. Bravo. Perso, des pochettes moches, j'en ai un paquet. Et des groupes fort respectables pourtant et qui méritent à mon sens qu'on achète leur musique... avant tout pour leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:32

Des pochettes moches on en a tous. Le truc c'est que c'est décevant quand un album que tu aimes à un artwork pourri. Et quand la pochette est affreuse ça donne pas envie d'aller plus loin (Voir celle du dernier peaches par ex)

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:53

Esther a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.

Pas mieux. Very Happy

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Low-on10
Rien à rajouter.
Ouais... en quoi celle de LOW est particulièrement réussie?

je la trouve belle et épurée.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:57

moonriver a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
par contre toutes ces pochettes DIY foutages de gueule commencent à me gaver, les photos persos faussement naïves faites de cuillères, cabines téléphoniques, de bout du canapé en velour rouge, de chiens qui aboient, de gamin en short. C'est vraiment une p..tain de mode à la con, de la hype à 2 balles, j'adhère pas.

Pas mieux. Very Happy

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Low-on10
Rien à rajouter.
Ouais... en quoi celle de LOW est particulièrement réussie?

je la trouve belle et épurée.

C'est terriblement subjectif. Tout comme d'affirmer que celle de Lou Barlow est moche.

Par contre nous sommes d'accord, celle de Peaches est à gerber, mais c'est comme sa musique au fond
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:41

Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Pour moi le contenant et le contenu d'un disque font parti d'un tout artistique, j'imagine que le mec qui sort un album à mis pas mal de lui même dans sa musique, je ne vois pas l’intérêt de foutre en l'air l'artwork qui ne requiert plus de nos jour une grosse connaissance technique en matière de photographie ou de dessin.
Après s'il y a un côté "je me la joue branleur", je vous file ma musique enregistrée vite fait parce que je m'en fous et que j'ai photographié mon slip en pochette, bah moi je l'achete pas son disque ou si je trouve que la musique est bien, au mieux je le télécharge gratos.
Donc t'as aucune pochette moche dans ta discothèque. Bravo. Perso, des pochettes moches, j'en ai un paquet. Et des groupes fort respectables pourtant et qui méritent à mon sens qu'on achète leur musique... avant tout pour leur musique.

La notion de beauté est subjective, je ne parle pas de ça.
Je te parle des pochettes propres au DIY, prendre en photo la roue arrière droite de ta caisse et la mettre en pochette de ton disque.
As-tu fais ce genre de pochette pour tes albums ?
Je pense que non, que tu fais un minimum en sorte qu'il y ait ne serait-ce qu'un mince rapport avec ta musique ou ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:50

moonriver a écrit:
Des pochettes moches on en a tous. Le truc c'est que c'est décevant quand un album que tu aimes à un artwork pourri. Et quand la pochette est affreuse ça donne pas envie d'aller plus loin (Voir celle du dernier peaches par ex)

moi je suis très sensible à l'artwork d'un disque: ça ne m'empêchera pas d'apprécier un bon album avec une pochette moche... mais j'apprécierai quand même plus le disque si j'aime la pochette

tout simplement parce que ça influe sur ma perception du disque, pas forcément la pochette dans son détail, mais les couleurs, textures, etc. ça me reste toujours en tête quand j'entends l'album (un disque sombre avec une pochette colorée ou une pochette sombre, ça fait pas le même effet)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:52

ELSD a écrit:
Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Pour moi le contenant et le contenu d'un disque font parti d'un tout artistique, j'imagine que le mec qui sort un album à mis pas mal de lui même dans sa musique, je ne vois pas l’intérêt de foutre en l'air l'artwork qui ne requiert plus de nos jour une grosse connaissance technique en matière de photographie ou de dessin.
Après s'il y a un côté "je me la joue branleur", je vous file ma musique enregistrée vite fait parce que je m'en fous et que j'ai photographié mon slip en pochette, bah moi je l'achete pas son disque ou si je trouve que la musique est bien, au mieux je le télécharge gratos.
Donc t'as aucune pochette moche dans ta discothèque. Bravo. Perso, des pochettes moches, j'en ai un paquet. Et des groupes fort respectables pourtant et qui méritent à mon sens qu'on achète leur musique... avant tout pour leur musique.

La notion de beauté est subjective, je ne parle pas de ça.
Je te parle des pochettes propres au DIY, prendre en photo la roue arrière droite de ta caisse et la mettre en pochette de ton disque.
As-tu fais ce genre de pochette pour tes albums ?
Je pense que non, que tu fais un minimum en sorte qu'il y ait ne serait-ce qu'un mince rapport avec ta musique ou ton univers.

ou alors il faut que la roue arrière droite soit prise sous un angle qui la rende intéressante... sinon en effet je comprends pas l'intérêt

Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:53

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:28

Zwaffle a écrit:
tout simplement parce que ça influe sur ma perception du disque, pas forcément la pochette dans son détail, mais les couleurs, textures, etc. ça me reste toujours en tête quand j'entends l'album

Pareil, même quand je n'ai l'album qu'en digital d'ailleurs. Mais bon voilà en ce moment la mode est au nonchalant-rien-à-battre-si-vous-aimez-pas-mes-chansons-torchées-en-dix-minutes et il faut à tout prix montrer qu'on s'en fout bien. Et comme toute attitude c'est d'autant plus agaçant que ça reflète souvent la superficialité de la musique qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: