Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia

Aller en bas 
+13
Esther
myrrhman
UnderTheScum
Toriyazaki
Azbinebrozer
ELSD
beachboy
Coda
benoit
moonriver
shoplifter
elnorton
bro'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beachboy
in ze pochette



Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:40

J'ai prévu d'écouter la trilogie Boris ce WE sur la route des vacances de mes mômes, je vote lundi...sauf si je suis en prison pour maltraitance envers sa progéniture
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:28

beachboy a écrit:
J'ai prévu d'écouter la trilogie Boris ce WE sur la route des vacances de mes mômes, je vote lundi...sauf si je suis en prison pour maltraitance envers sa progéniture
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 54
Localisation : 88

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:07

Boris - Trilogie :
(pas trouvé de lien écoute)

Bruno Bavota - Mediterraneo : 5/10

Assez joli, bucolique, mais au bout de 4 titres on décroche. Ca Manque cruellement d’originalité, pas assez varié.

Creepoid - Cemetery Highrise Slum : 3/10
aussitôt écouté, aussitôt oublié.

Evan Caminiti - Meridian : 7/10
Je découvre. Il y a des bonnes choses, assez dense et original. Ça donne envie d’y retourner.

FFS (Franz Ferdinand + Sparks) - FFS : 7.5/10
Album entrainant et très efficace sur certains titres. On pouvait craindre le pire mais finalement c’est réussi.

Les Innocents - Mandarine : 7.5/10
Un groupe qui ne m'a jamais passionné par le passé. Mais là, je en sais pas si c’est l’âge, mais ça s’écoute gentiment. Très beau.

Jaakko Eino Kalevi - Jaakko Eino Kalevi : 7.5/10
J’aime beaucoup, le son, la production, les ambiances 80’s. Ca rafraichit le cerveau je trouve.

Jay-Jay Johanson - Opium : 8/10
Je suis fan inconditionnel de tout ce qu’il fait.

Son Lux - Bones : 3/10
Lourd, épais, tordu, épuisant… on est loin de le fluidité et de la pureté de We Are Rising.

Sun Kil Moon - Universal Themes : 5/10
Assez déçu. Je suis moins client quand il la joue plus rock, plus rocailleux, plus Neil Young... je préfère définitivement ses albums les plus dépouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hop-blog.fr/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:38

Boris - Trilogie : du bon... mais du carrément moins bon 6

Bruno Bavota - Mediterraneo : 5

Creepoid - Cemetery Highrise Slum : 7.2

Evan Caminiti - Meridian : 6.3

FFS (Franz Ferdinand + Sparks) - FFS : 6

Les Innocents - Mandarine : ... hum 4.5

Jaakko Eino Kalevi - Jaakko Eino Kalevi : pas écouté

Jay-Jay Johanson - Opium : 6.75

Son Lux - Bones : 6

Sun Kil Moon - Universal Themes : 7
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:58

Boris - Trilogie : 9/10 C'est bien simple, j'ai surkiffé du début à la fin. Puissant, sombre et tarantulesque.

Bruno Bavota - Mediterraneo : 5/10. Pas vraiment mauvais mais bon, je me suis fait chier. Joli tout de même.

Creepoid - Cemetery Highrise Slum : 6/10 Contrairement à METZ, j'ai jamais trouvé ce groupe fameux. N'en déplaise à mon Lapin...

Evan Caminiti - Meridian : 6/10 Pas ma came.

FFS (Franz Ferdinand + Sparks) - FFS : 2/10. Oh Mon Dieu! Ce bidule est tout bonnement inaudible. J'aimais déjà pas F Ferdinand, mais là, çà me donne envie de passer la maison par la fenêtre....

Les Innocents - Mandarine : 8/10. Compliqué pour moi d'être objectif. Les Innocents, sans que je me l'explique m'ont toujours touché ou presque. J'ai en quelque sorte grandi avec. J'aurais pas mal de choses à dire et sur le groupe, pour défendre ce qui pourrait paraître, pour moi, comme une anomalie, et ce disque que je trouve très réussi, malgré deux ou trois faiblesses.

Jaakko Eino Kalevi - Jaakko Eino Kalevi : 4/10. Je vais être sincère, je mets 4 pour être gentil et parce que j'ai pas pu aller au bout...

Jay-Jay Johanson - Opium : 5/10. M'a jamais touché. Celui-ci ne déroge pas à la règle.

Son Lux - Bones : 8/10. Ben ouais, j'ai beaucoup aimé, même si je le trouve inférieur à Lanterns.

Sun Kil Moon - Universal Themes : 7,5/10. Je suis resté longtemps dubitatif à l'écoute de ce nouvel opus, mais en fait, je l'aime bien, ce disque bancal plein de cassures. On a l'impression que le gars Kozelek est épuisé (je l'ai vu en photos récemment, il est creusé le mecton...), mais sa musique est cette fois complexe et un peu barrée... Seul point faible, les morceaux parfois inutilement étirés.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:55


Boris – Trilogie : 6.5/10 épuisant

Bruno Bavota - Mediterraneo : 6 bien fichu mais c'est pas pour moi

Creepoid - Cemetery Highrise Slum : 7.5 un poil moins bon que le précédent

Evan Caminiti - Meridian : 7

FFS (Franz Ferdinand + Sparks) - FFS : 5.5 pas si mal malgré quelques titres très laids

Les Innocents - Mandarine : 6.5

Jaakko Eino Kalevi - Jaakko Eino Kalevi : 5 baillements

Jay-Jay Johanson - Opium : 7 j'avais laché un peu le bonhomme, j'ai été agréablement surpris

Son Lux - Bones : 6.5 déception quand même au vue de ses albums précédents

Sun Kil Moon - Universal Themes : 8.5 mon album du mois, foutraque, barré tordu mais magnifique quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:07

Quand est-ce qu'on a jusqu'à quand finalement pour voter ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:30

Bruno Bavota - Mediterraneo - 8,75/10
J'ai vraiment beaucoup aimé. Incontestablement mon album du mois de juin et même un peu plus.

Les Innocents - Mandarine - 7,5/10
Je n'en attendais rien et c'est ma foi une belle surprise.
Moins pop, moins immédiatement accessible, peut-être plus mélancolique.

Sun Kil Moon - Universal Themes - 5/10
Déception.

J'ai aussi écouté Jay-Jay Johanson et Son Lux sans en avoir retenu quoi que ce soit.

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Lun 31 Aoû 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:52

à propos, je n'ai aucune idée de quand on bouclera ce mois de juin....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:25

Perso, je verrai bien sélection libre pour l'été... Ou chacun irait de son petit classement perso de ce qu'il a écouté en notant (des bonnes ou mauvaises notes, peu importe...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:31

Esther a écrit:
Perso, je verrai bien sélection libre pour l'été... Ou chacun irait de son petit classement perso de ce qu'il a écouté en notant (des bonnes ou mauvaises notes, peu importe...).

étant donné notre taux de fréquentation de cet été, je suis pour l'idée d'Esther. un truc libre, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:36

Ouais mais bon on peut quand même boucler le mois de juin aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 6:14

RabbitIYH a écrit:
Ouais mais bon on peut quand même boucler le mois de juin aussi, non ?
Ah bah oui...
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:27

Finalement, c'est quoi l'album du trimestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:09

ELSD a écrit:
Finalement, c'est quoi l'album du trimestre ?
"Marks to prove it" des Maccabees ! Wink

Heu... y'en a des, par hasard, qui vont encore voter ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:10

Ouais moi.

Sun Kil Moon : 9,25 Mon album de l'été. Le premier album de Kozelek qui ne ressemble pas à un congélateur. Pied quasi-intégral.

Les ninnocents: 6,5 . C'est mignon mais ça tient pas la longueur.

Le finlandais aux cheveux raides : 4,75. Au début j'ai vraiment kiffé mais ça tient vraiment pas la longueur.

Bruno Bavota : 6. Amélie Poulain aux linguines, quel ennui.

Les autres j'ai pas écouté. Sauf l'islandais que j'ai bien aimé. Mais je l'ai pas assez écouté pour avoir un avis définitif. Mais je lui donne tout de même un 8/10.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 4:15

L'islandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Barcelonaise.

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:38

Bon ben s'il n'est pas encore trop tard...

Bruno Bavota - Mediterraneo : 7.5 - C'est bôôô !

Creepoid - Cemetery Highrise Slum : 7 - Bien sympa mais s'essouffle sur la longueur.

Evan Caminiti - Meridian : 4 - Une bande originale de film dont on n'aurait pas vu le film... Concept très étrange pour ma part !

FFS - FFS : 7.5 - Un opéra-rock mélodieux et efficace.

Les Innocents  - Mandarine : 7.5 - Rien à jeter, bon album !

Jaakko Eino Kalevi : Jaakko Eino Kalevi : 6.5 - Quelques morceaux entraînants mais l'ensemble ne casse pas 3 pattes à un canard.

Jay-Jay Johanson - Opium : 6 - Album intéressant bien que manquant d'un brin de rythme ou/et de folie.

Son Lux - Bones : 5 - 2 ou 3 morceaux très agréables et le reste très quelconque.

Sun Kil Moon - Universal Themes : 6.5 - Bon, c'est pas dégueulasse mais certains morceaux sont assez pénibles à finir et par rapport à ce que je connais d'eux, la comparaison fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:57

Pas écouté grand chose de la sélection :

Creepoid - Cemetery Highrise Slum : 6,5/10 - autant j'avais beaucoup aimé leur précédent opus, autant celui ci, sans être mauvais, m'a laissé assez indifférent, à de trop rares exceptions.

Les Innocents  - Mandarine : 6/10 - il y a pas mal de vieux titres des Innocents que j'adore écouté, encore aujourd'hui, sûrement en grande partie par nostalgie. J'avais imaginé que ce retour serait bien pire, mais je me suis pas mal ennuyé, tout de même.

Jaakko Eino Kalevi - Jaakko Eino Kalevi : 6/10 - ça m'a quand même bien amusé le temps d'une écoute. J'ai hésité à mettre davantage, mais je pense que ça me gaverais rapidement si je devais le réécouter.

Sun Kil Moon - Universal Themes : 5/10 - Déjà le précédent m'avait laissé perplexe, mais alors celui ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:10

RabbitIYH a écrit:
L'islandais ?

Suédois, islandais. C'est des blonds pareils, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:57

bon, je boucle ce foutu mois de juin dans la semaine.


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:59

au fait Lapin, as-tu retrouvé un vpn (pour accès facebook) ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 2:57

Oui c'est bon, changement de politique au boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:40

Album (triple) du mois : Boris
(à prendre avec des pincettes : seuls 3 votants pour celui-là)

1erBoris - Urban Dance / Warpath / Asia7,167
2eJay-Jay Johanson - Opium7,125
3eLes Innocents - Mandarine6,909
4eEvan Caminiti - Meridian6,757
5eSun Kil Moon - Universal Themes6,614
6eBruno Bavota - Mediterraneo6,5
7eCreepoid - Cemetery Highrise Slum6,493
8eSon Lux - Bones5,643
9eFFS (Franz Ferdinand + Sparks) - FFS5,531
10eJaakko Eino Kalevi - Jaakko Eino Kalevi5,406

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Ven 4 Sep 2015 - 11:32, édité 2 fois (Raison : correction erreur de saisie)
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:45

le tableau complet


Album
Boris
Jay-Jay Johanson
 -
Opium
Les Innocents
-
Mandarine
Evan Caminiti
-
Meridian

Sun Kil Moon
-
Universal Themes
Bruno Bavota
-
Mediterraneo 
Creepoid
-
Cemetery Highrise Slum
Son Lux
-
 Bones 
FFS
-
FFS
Jaakko Eino Kalevi
-
Jaakko Eino Kalevi
nb d'écoutes
AzbinN/AN/A8,5876,5N/A78,567
ELSDN/AN/A7N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A1
BB6,5776,58,567,56,55,5510
BenoitN/A87,5755337,57,59
guilN/A-7,5N/A58,75N/A-N/AN/A5
UnderTheScumN/AN/A6N/A5N/A6,5N/AN/A64
elnortonN/A8,25N/AN/A6,58,5N/AN/A4,25N/A4
OttoN/A86,5N/A9,256N/AN/AN/A4,756
toriyazakiN/A67,546,57,5757,56,59
Esther95867,55682410
Coda66,754,56,3757,266N/A9
RabbitN/A86,595,56,758,25433,59
nbécoute
3
9
11
8
11
10
7
8
8
8
nbvote
3
8
11
8
11
10
7
7
8
8
moyenne
7,167
7,125
6,909
6,757
6,614
6,500
6,493
5,643
5,531
5,406

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Ven 4 Sep 2015 - 11:38, édité 1 fois (Raison : correction pour erreur de saisie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia   Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de Juin 2015 : Boris - Urban Dance / Warpath / Asia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sélection album du mois] Juin 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
»  [Sélection album du mois] Février 2015
» Album du mois de juin 2019 : Sebadoh - Act Surprised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: