Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+17
Azbinebrozer
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
myrrhman
Tony's Theme
davcom
lalou
elnorton
UnderTheScum
bro'
Rorschach
Goupi Tonkin
Zwaffle
moonriver
shoplifter
ELSD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:14

ELSD a écrit:
beachboy a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 0004629496_10

Westkust - last forever

Excellente noise pop suedoise


oui !
Le type à droite ressemble étonnamment à Ian Brown avant qu'il ne soit ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:31

Gengis a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 515qlaEqoAL
Les vinyles sont vraiment beaux.
Voix étonnante cette chanteuse. Des titres de bonne facture. J'ai parfois l'impression d'entendre TV on the radio.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:13

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Homepage_large.bd67996a

bon pour le moment je sais pas quoi en penser

c'est pas désagréable mais de là à dire que j'aurai envie d'y revenir c'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:18

Zwaffle a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Homepage_large.bd67996a

bon pour le moment je sais pas quoi en penser

c'est pas désagréable mais de là à dire que j'aurai envie d'y revenir c'est moins sûr...

Pour fan hardcore only
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:33

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Homepage_large.bd67996a

bon pour le moment je sais pas quoi en penser

c'est pas désagréable mais de là à dire que j'aurai envie d'y revenir c'est moins sûr...

Pour fan hardcore only

ça aurait pu être le cas il y a quelques années mais aujourd'hui je n'ai clairement plus le même enthousiasme hormis pour quelques morceaux ("The Universal", "Out of time", etc.)

même la seule fois où je les ai vus en concert en festival (il y a 1 an ou 2) j'ai regretté de pas être resté écouter Swans qui jouait au même moment

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:48

Jamais pigé l'enthousiasme autour de Blur, et c'est pas ce disque faiblard qui va me réconcilier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:38

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Homepage_large.bd67996a

bon pour le moment je sais pas quoi en penser

c'est pas désagréable mais de là à dire que j'aurai envie d'y revenir c'est moins sûr...

Pour fan hardcore only

Mouais, n'importe quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:40

RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Homepage_large.bd67996a

bon pour le moment je sais pas quoi en penser

c'est pas désagréable mais de là à dire que j'aurai envie d'y revenir c'est moins sûr...

Pour fan hardcore only

Mouais, n'importe quoi. Rolling Eyes

Ben non c'est pas n'importe quoi. Qui attend un album pareil si ce n'est les fans transis ? Les autres n'en n'ont rien à battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:49

Je pourrais dire la même chose de n'importe quel groupe qu'on voit passer ici et que je trouve pourri, y en a des tas  Razz  cet album est très bon, certes ça n'est que mon avis mais je vois pas pourquoi seul un fan harcore pourrait l’apprécier, je n'en ai d'ailleurs jamais été un.

- et même si c’était le cas pourquoi ce serait plus vrai pour Blur que pour Sufjan Stevens (putain d'album surestimé), Villagers (putain de groupe surestimé) ou même le Apartments tiens, j'ai jamais trouvé ça si génial et c'est pas avec ce disque que ça va commencer... -
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:52

RabbitIYH a écrit:
Je pourrais dire la même chose de n'importe quel groupe qu'on voit passer ici et que je trouve pourri, y en a des tas  Razz  cet album est très bon, certes ça n'est que mon avis mais je vois pas pourquoi seul un fan harcore pourrait l’apprécier, je n'en ai d'ailleurs jamais été un.

- et même si c’était le cas pourquoi ce serait plus vrai pour Blur que pour Sufjan Stevens (putain d'album surestimé), Villagers (putain de groupe surestimé) ou même le Apartments tiens, j'ai jamais trouvé ça si génial et c'est pas avec ce disque que ça va commencer... -

Tu parles de ressenti quand je te parle de cirque médiatique. Excepté pour Sufjan Stevens, je ne suis pas en désaccord avec toi, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:10

j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus

c'est juste que je n'ai jamais ressenti de manque vis-à-vis du groupe

un peu comme si Pulp sortait un nouvel album: ok les gars vous avez pondu 2-3 chefs d'oeuvre mais aujourd'hui, à moins d'une méga surprise, on voit pas trop en quoi on pourrait s'attendre à quelque chose d'un tant soit peu pertinent de votre part

sinon le Blur quand même, limite ça m'a plus intéressé que le dernier Albarn solo (qui était encensé de toutes parts)


Dernière édition par Zwaffle le Mar 28 Avr 2015 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:10

Zwaffle a écrit:
j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus

limite ça m'a plus intéressé que le dernier Albarn solo (qui était encensé de toutes parts)

Et qui était chiant comme la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:13

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus

limite ça m'a plus intéressé que le dernier Albarn solo (qui était encensé de toutes parts)

Et qui était chiant comme la pluie

un peu ouais

mais je comprends que d'aucuns puissent aimer

je pense que si le gars m'était plus sympathique, je serais plus indulgent (comme je peux l'être avec des artistes que j'aime mais qui sortent des disques moyens), mais il ne m'émeut que rarement
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:18

Zwaffle a écrit:
mais il ne m'émeut que rarement

Voilà, c'est ça. Type doué, certes, mais qui me procure autant d'émotion que la vue d'un nanar de Max Pécas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:46

He ben dommage pour vous, pour moi ses trois chef-d'œuvres datent de ces 12 dernières années donc c'est surtout pas le petit capital sympathie que je pouvais éventuellement avoir pour Blur dans les 90s qui m'a permis de les apprécier, plutôt le simple fait d'avoir des oreilles en état de fonctionnement (non mais franchement, Everyday Robots chiant comme la pluie et vous vous extasiez sur Carrie & Lowell...).

Zwaffle a écrit:
j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus

Et si tu commençais par l'écouter en entier alors ? Parce que ce qui le différencie de ces wagons d'albums pop sans personnalité style Villagers qu'on porte aux nues pour leur soi-disant sensibilité c'est avant tout le fait d'être un album, pas une compilation de chansons - comme pour le Albarn en solo, des temps forts, des temps faibles, une certaine progression, des contrastes, des atmosphères qui s'influencent et des humeurs qui évoluent, en bref des chansons qui fonctionnent bien mieux sur album qu'en singles, qui se mettent en valeur au lieu de se plomber mutuellement comme c'est souvent le cas lorsque l'apparente cohérence d'une inspiration qui tourne en rond se mue en ennui profond, faudrait d'ailleurs rappeler à l'ami Sufjan que la mise en scène d'un album ça n'est pas que la narration d'une histoire mais de la narration musicale avant tout, la seconde peut fonctionner sans la première, pour moi le contraire n'est pas vrai.

Zwaffle a écrit:
un peu comme si Pulp sortait un nouvel album: ok les gars vous avez pondu 2-3 chefs d'oeuvre mais aujourd'hui, à moins d'une méga surprise, on voit pas trop en quoi on pourrait s'attendre à quelque chose d'un tant soit peu pertinent de votre part

Ça me passe vraiment au-dessus cette façon de penser... si pour toi le groupe a vraiment sorti quelques chef-d'oeuvres, pourquoi partir avec un a priori négatif, c'est pas comme si la carrière de Pulp avait viré au dégueulasse en plus, les deux derniers sont quasiment les deux meilleurs (pour moi ils le sont même clairement). Des tas de musiciens sont réapparus après des décennies avec de très bons disques, Bill Fay ou Linda Perhacs dernièrement et Pulp en l'espace de deux décennies avait quand même beaucoup évolué donc pourquoi ne seraient-ils forcément plus pertinents ? Je pige vraiment pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:14

RabbitIYH a écrit:
He ben dommage pour vous, pour moi ses trois chef-d'œuvres datent de ces 12 dernières années donc c'est surtout pas le petit capital sympathie que je pouvais éventuellement avoir pour Blur dans les 90s qui m'a permis de les apprécier, plutôt le simple fait d'avoir des oreilles en état de fonctionnement (non mais franchement, Everyday Robots chiant comme la pluie et vous vous extasiez sur Carrie & Lowell...).

Zwaffle a écrit:
j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus

Et si tu commençais par l'écouter en entier alors ? Parce que ce qui le différencie de ces wagons d'albums pop sans personnalité style Villagers qu'on porte aux nues pour leur soi-disant sensibilité c'est avant tout le fait d'être un album, pas une compilation de chansons - comme pour le Albarn en solo, des temps forts, des temps faibles, une certaine progression, des contrastes, des atmosphères qui s'influencent et des humeurs qui évoluent, en bref des chansons qui fonctionnent bien mieux sur album qu'en singles, qui se mettent en valeur au lieu de se plomber mutuellement comme c'est souvent le cas lorsque l'apparente cohérence d'une inspiration qui tourne en rond se mue en ennui profond, faudrait d'ailleurs rappeler à l'ami Sufjan que la mise en scène d'un album ça n'est pas que la narration d'une histoire mais de la narration musicale avant tout, la seconde peut fonctionner sans la première, pour moi le contraire n'est pas vrai.

Zwaffle a écrit:
un peu comme si Pulp sortait un nouvel album: ok les gars vous avez pondu 2-3 chefs d'oeuvre mais aujourd'hui, à moins d'une méga surprise, on voit pas trop en quoi on pourrait s'attendre à quelque chose d'un tant soit peu pertinent de votre part

Ça me passe vraiment au-dessus cette façon de penser... si pour toi le groupe a vraiment sorti quelques chef-d'oeuvres, pourquoi partir avec un a priori négatif, c'est pas comme si la carrière de Pulp avait viré au dégueulasse en plus, les deux derniers sont quasiment les deux meilleurs (pour moi ils le sont même clairement). Des tas de musiciens sont réapparus après des décennies avec de très bons disques, Bill Fay ou Linda Perhacs dernièrement et Pulp en l'espace de deux décennies avait quand même beaucoup évolué donc pourquoi ne seraient-ils forcément plus pertinents ? Je pige vraiment pas. scratch

honnêtement pour le Sufjan Stevens, je partais également avec un a priori négatif (et je suis content de m'être planté pour le coup)

je n'ai pas d'a priori négatifs en général sur des artistes qui sortent des albums des années voire des décennies après leurs chefs d'oeuvre (les exemples ne manquent pas, je suis un des premiers à louer les derniers albums de Bowie, Belle & Sebastian, même Björk est revenue dans mon estime)

pour Blur et Pulp oui j'ai un a priori négatif (mais là encore je serais ravi de me planter) qui se base sur le fait que les derniers albums (qui remontent à une palanquée d'années pour chacun) étaient déjà plus que bof (alors que "This is Hardcore" est un de mes albums préférés de tous les temps, "We love life" m'a toujours profondément ennuyé) et que les albums solo de chacun ne m'ont pas encouragé à persister à les suivre

en fait ça ne m'intéresse pas d'entendre aujourd'hui un disque de Blur qui ressemble à du Blur ni un disque de Pulp qui sonne comme du Pulp

s'ils se renouvellent (un peu comme Swans qui est une des plus résurrections de ces dernières années) et proposent quelque chose de complètement neuf alors je tenterai le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:23

Ce disque de Blur est loin de ressembler autant au Blur des 90s que certains le prétendent. Et puis s'il y a un bijou la-dessus c'est bien le dernier titre, donc ça mérite au moins d'aller au bout.

(We Love Life et surtout Think Tank, plus que bof ?!!? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:25

RabbitIYH a écrit:
Ce disque de Blur est loin de ressembler autant au Blur des 90s que certains le prétendent. Et puis s'il y a un bijou la-dessus c'est bien le dernier titre, donc ça mérite au moins d'aller au bout.

ah de toute façon j'ai bien l'intention de l'écouter en entier et plusieurs fois pour voir s'il vaut le coup

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:49

RabbitIYH a écrit:
Sufjan Stevens (putain d'album surestimé),
Enfin quelqu'un de censé dans cette boutique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:56

Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Sufjan Stevens (putain d'album surestimé),
Enfin quelqu'un de censé dans cette boutique! cheers

Musique et mauvaise foi......Wé, pas de doute, ce forum est bien nommé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:19

davcom a écrit:
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Sufjan Stevens (putain d'album surestimé),
Enfin quelqu'un de censé dans cette boutique! cheers

Musique et mauvaise foi......Wé, pas de doute, ce forum est bien nommé Laughing
Rabbyt censé sensé ?!! Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:24

Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Sufjan Stevens (putain d'album surestimé),
Enfin quelqu'un de censé dans cette boutique! cheers

Musique et mauvaise foi......Wé, pas de doute, ce forum est bien nommé Laughing
Rabbyt censé sensé ?!!   Rolling Eyes
Wink
Ah oui, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:31

Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Sufjan Stevens (putain d'album surestimé),
Enfin quelqu'un de censé dans cette boutique! cheers

Musique et mauvaise foi......Wé, pas de doute, ce forum est bien nommé Laughing
Rabbyt censé sensé ?!!   Rolling Eyes
Wink
Ah oui, merde...
T'inquièt' Rabbit ne t'en voudra  pas de ce lapsus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:35

Encense-moi donc, Azbine ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:44

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Ob_9e35de_screen-shot-2015-03-01-at-4-49-41-pm
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:45

Esther a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Ob_9e35de_screen-shot-2015-03-01-at-4-49-41-pm

J'ai souffert mille morts et j'ai pas pu aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: