Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety

Aller en bas 
+15
shoplifter
moonriver
Tony's Theme
Esther
Powderfinger
Zwaffle
davcom
ELSD
benoit
elnorton
myrrhman
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
beachboy
Rorschach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azbinebrozer
personne âgée



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:56

Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Ce classement est ridicule

C'est la dernière fois que je participe à cette mascarade
Allez Dave... pour nous  en France la prochaine "mascarade" sérieuse, ce devrait être le 22 et 29 mars 2015, avec le FN en tête des élections départementales et un tx d'abstention monstrueux ?... Rolling Eyes

Démerdez-vous avec vos cons, on a les nôtres et c'est déjà assez pénible comme ça.  Laughing

Je ne jouerai plus à ce jeu, non pas pour ce que vous croyez (en fait je m'en fout du classement, si ce n'est que j'aurai encore préféré que BC Camplight finisse premier, parce que lui, au moins, même si je n'ai pas du tout aimé, avait une certaine originalité, pas comme Twerps qui se contente de pasticher tout ce que l'indie rock compte comme groupes mineurs en essayant juste de faire un peu mieux qu'eux. Qui les écoutera encore dans 6 mois ?)

Non, ce qui me chiffonne et ça je l'avais déjà dit, c'est qu'on se ramène en mettant une cote de merde sur un truc qu'on a écouté une demi fois en disant une connerie à côté. Tu parlais d'abstention, je suis encore plus partisan de cette politique.

Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point.
Le Twerp en tête c'est pas non plus un scandale. Au début du mois c'était un album vers lequel je revenais très vite car il est chaleureux sincère (je me disais comme ça, mon petit monsieur, c'est pas en France un truc comme ça !...). Pour l'égo du forum c'est quoi le pb trop gentil ? surtout trop classique dans sa forme c'est sûr.
Perso cet album je lui aurais mis un 8,5 au début du mois. Peu à peu j'ai un peu revu à la baisse parce que ça ronronne un chouille. Pour le nombre d'écoute je valide aussi, je n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse voter sur un album en 2 écoutes. ça me chagrine beaucoup même ! C'est tout simplement anti-républicain, anti-laïque et antitiégrominet !
Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. M'est avis que chacun est capable de trouver son nombre d'écoutes pour donner un avis sur un album.
Oui chacun fait son expérience comme y veut...
Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer.
Mmmh... c'est pas toujours si vrai. D'où quand même le peu d'envie compréhensible qu'il y a à y revenir ?...
Et si comme tu dis, tu finis par l'aimer, Gengis qu'est-ce que tu penses de la note qui a été attribuée après 2 seules écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:13

Azbinebrozer a écrit:
Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Ce classement est ridicule

C'est la dernière fois que je participe à cette mascarade
Allez Dave... pour nous  en France la prochaine "mascarade" sérieuse, ce devrait être le 22 et 29 mars 2015, avec le FN en tête des élections départementales et un tx d'abstention monstrueux ?... Rolling Eyes

Démerdez-vous avec vos cons, on a les nôtres et c'est déjà assez pénible comme ça.  Laughing

Je ne jouerai plus à ce jeu, non pas pour ce que vous croyez (en fait je m'en fout du classement, si ce n'est que j'aurai encore préféré que BC Camplight finisse premier, parce que lui, au moins, même si je n'ai pas du tout aimé, avait une certaine originalité, pas comme Twerps qui se contente de pasticher tout ce que l'indie rock compte comme groupes mineurs en essayant juste de faire un peu mieux qu'eux. Qui les écoutera encore dans 6 mois ?)

Non, ce qui me chiffonne et ça je l'avais déjà dit, c'est qu'on se ramène en mettant une cote de merde sur un truc qu'on a écouté une demi fois en disant une connerie à côté. Tu parlais d'abstention, je suis encore plus partisan de cette politique.

Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point.
Le Twerp en tête c'est pas non plus un scandale. Au début du mois c'était un album vers lequel je revenais très vite car il est chaleureux sincère (je me disais comme ça, mon petit monsieur, c'est pas en France un truc comme ça !...). Pour l'égo du forum c'est quoi le pb trop gentil ? surtout trop classique dans sa forme c'est sûr.
Perso cet album je lui aurais mis un 8,5 au début du mois. Peu à peu j'ai un peu revu à la baisse parce que ça ronronne un chouille. Pour le nombre d'écoute je valide aussi, je n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse voter sur un album en 2 écoutes. ça me chagrine beaucoup même ! C'est tout simplement anti-républicain, anti-laïque et antitiégrominet !
Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. M'est avis que chacun est capable de trouver son nombre d'écoutes pour donner un avis sur un album.
Oui chacun fait son expérience comme y veut...
Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer.
Mmmh... c'est pas toujours si vrai. D'où quand même le peu d'envie compréhensible qu'il y a à y revenir ?...
Et si comme tu dis, tu finis par l'aimer, Gengis qu'est-ce que tu penses de la note qui a été attribuée après 2 seules écoutes ?
Je pense que la note à 2 écoutes a tout à fait sa place parmi les notes données au bout de 5 voire 10 écoutes. C'est une affaire de goût, on en revient toujours à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:37

Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Ce classement est ridicule

C'est la dernière fois que je participe à cette mascarade
Allez Dave... pour nous  en France la prochaine "mascarade" sérieuse, ce devrait être le 22 et 29 mars 2015, avec le FN en tête des élections départementales et un tx d'abstention monstrueux ?... Rolling Eyes

Démerdez-vous avec vos cons, on a les nôtres et c'est déjà assez pénible comme ça.  Laughing

Je ne jouerai plus à ce jeu, non pas pour ce que vous croyez (en fait je m'en fout du classement, si ce n'est que j'aurai encore préféré que BC Camplight finisse premier, parce que lui, au moins, même si je n'ai pas du tout aimé, avait une certaine originalité, pas comme Twerps qui se contente de pasticher tout ce que l'indie rock compte comme groupes mineurs en essayant juste de faire un peu mieux qu'eux. Qui les écoutera encore dans 6 mois ?)

Non, ce qui me chiffonne et ça je l'avais déjà dit, c'est qu'on se ramène en mettant une cote de merde sur un truc qu'on a écouté une demi fois en disant une connerie à côté. Tu parlais d'abstention, je suis encore plus partisan de cette politique.

Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point.
Le Twerp en tête c'est pas non plus un scandale. Au début du mois c'était un album vers lequel je revenais très vite car il est chaleureux sincère (je me disais comme ça, mon petit monsieur, c'est pas en France un truc comme ça !...). Pour l'égo du forum c'est quoi le pb trop gentil ? surtout trop classique dans sa forme c'est sûr.
Perso cet album je lui aurais mis un 8,5 au début du mois. Peu à peu j'ai un peu revu à la baisse parce que ça ronronne un chouille. Pour le nombre d'écoute je valide aussi, je n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse voter sur un album en 2 écoutes. ça me chagrine beaucoup même ! C'est tout simplement anti-républicain, anti-laïque et antitiégrominet !
Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. M'est avis que chacun est capable de trouver son nombre d'écoutes pour donner un avis sur un album.
Oui chacun fait son expérience comme y veut...
Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer.
Mmmh... c'est pas toujours si vrai. D'où quand même le peu d'envie compréhensible qu'il y a à y revenir ?...
Et si comme tu dis, tu finis par l'aimer, Gengis qu'est-ce que tu penses de la note qui a été attribuée après 2 seules écoutes ?
Je pense que la note à 2 écoutes a tout à fait sa place parmi les notes données au bout de 5 voire 10 écoutes. C'est une affaire de goût, on en revient toujours à la même chose.
Oui Gengis ! Mais quand tu dis "Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer." ça voulait dire quoi ?
Qu'on aimera toujours tout et n'importe quoi, donc pas utile d'insister ?
Parce que si ça marche pas à tous les coups chacun peut assumer le choix de ne pas poursuivre, mais c'est une note qui exprime plus un ressenti, tout à fait respectable, qu'une tentative d'analyse de l'objet écouté.

Un gars qui dit après 2 écoutes ce disque est mauvais, je ne vais pas trop tenir compte de son avis. J'ai parfois pourtant cette impression à lire certaines chroniques sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:25

Azbinebrozer a écrit:
Dsl suis multi récidiviste en plus...
J'avais demandé ce matin quand finissait le vote...
Pour la première place me dîtes pas que changeait kek chose ?  Embarassed

sauf exception les résultats le premier vendredi du mois... Rolling Eyes
j'avais redonné la date mercredi soir en donnant mes notes.

en fait je me demande... au lieu de demander quand est la dead line, pourquoi ne pas avoir donner tes notes directement ? clown


bon, je referai les calculs d'ici demain soir...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:57

Ton commentaire, davcom, est de la pure mauvaise foi.
Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:58

Ah et puis je demande aussi à l'administrateur de supprimer mon compte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:06

vous rigolez les gars
vous pensez quand même pas que je vais écouter deux fois vos propositions à la mord moi le zboub
une écoute partielle en travers et diagonale et je note Razz Razz
je croyais que c'était ça le principe
sinon c'est plus musique et mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:07

ELSD a écrit:
Ah et puis je demande aussi à l'administrateur de supprimer mon compte définitivement.

ça aurait été avec plaisir
mais on sait pas faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:16

ELSD a écrit:
Ton commentaire, davcom, est de la pure mauvaise foi.
Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.

Tu racontes des conneries. Ma remarque se voulait générale et je m'incluais dedans
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:25

Vous etes serieux là?
J'aurai aimè que le FJM soit prems mais franchement, ca va pas changer ma vie, ni mon avis sur l'album.
Je note au bout de 1 ecoute si j'ai envie, je suis de mauvaise fois si j'ai envie.
Le principe de la rubrique est surtout de decouvrir des disques.
J'aime pas la compet.
Les gars, faut vous detendre un peu Wink

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:08

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Ce classement est ridicule

C'est la dernière fois que je participe à cette mascarade
Allez Dave... pour nous  en France la prochaine "mascarade" sérieuse, ce devrait être le 22 et 29 mars 2015, avec le FN en tête des élections départementales et un tx d'abstention monstrueux ?... Rolling Eyes

Démerdez-vous avec vos cons, on a les nôtres et c'est déjà assez pénible comme ça.  Laughing

Je ne jouerai plus à ce jeu, non pas pour ce que vous croyez (en fait je m'en fout du classement, si ce n'est que j'aurai encore préféré que BC Camplight finisse premier, parce que lui, au moins, même si je n'ai pas du tout aimé, avait une certaine originalité, pas comme Twerps qui se contente de pasticher tout ce que l'indie rock compte comme groupes mineurs en essayant juste de faire un peu mieux qu'eux. Qui les écoutera encore dans 6 mois ?)

Non, ce qui me chiffonne et ça je l'avais déjà dit, c'est qu'on se ramène en mettant une cote de merde sur un truc qu'on a écouté une demi fois en disant une connerie à côté. Tu parlais d'abstention, je suis encore plus partisan de cette politique.

Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point.

oui, enfin t'as quand même un peu les boules que ton petit chouchou n'ait pas eu la majorité des suffrages. bom
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:10

ELSD a écrit:
Ton commentaire, davcom, est de la pure mauvaise foi.
Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.

il a donc tout à fait sa place sur ce forum. king
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:13

ELSD a écrit:
Ah et puis je demande aussi à l'administrateur de supprimer mon compte définitivement.

je me suis cassé d'un forum une fois. l'administrateur ne voulait pas supprimer mon compte. j'étais allé au bout du bout. les attaques étaient devenues un poil trop féroces à mon goût. méritées ou pas, je ne sais pas, mais bon, j'assume. ça m'a fait un bien fou de me barrer.
donc, petite astuce pour ne pas céder à la tentation d'un retour, tu modifies ton mot de passe par un truc aléatoire dont tu n'as pas connaissance. impossible de revenir Smile

même si je souhaite ardemment que tu restes, mec. du nerf que diable !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:16

moonriver a écrit:
Vous etes serieux là?
J'aurai aimè que le FJM soit prems mais franchement, ca va pas changer ma vie, ni mon avis sur l'album.
Je note au bout de 1 ecoute si j'ai envie, je suis de mauvaise fois si j'ai envie.
Le principe de la rubrique est surtout de decouvrir des disques.
J'aime pas la compet.
Les gars, faut vous detendre un peu Wink

Tout pareil que rivière de lune. le sage a dit.

L'intérêt est de jeter une oreille sur des albums que je n'aurais jamais tenté d'écouter. pour ce qui est du classement je m'en tamponne. dans mon esprit, c'est très clair : j'ai des goûts très raffinés, très surs, et vous avez des goûts de merde. c'est pas plus compliqué que ça ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:19

écouter 2 fois un disque que j'ai trouvé à chier lors de la 1ère écoute, non merci. je n'ai qu'une vie, mille choses plus intéressantes à faire que m'imposer ce genre de supplice donc le coup de l'écoute multiples pour noter vous pouvez vous la carrer dans le fondement, avec toute mon amitié, il va s'en dire.
j'écoute, je donne sa chance, si c'est moyen, je me force à aller au bout du truc, et je note. si c'est à chier, je ne termine pas et je ne note pas. dommage, c'est pas l'envie qui me manque de briser cet immondice, mais c'est la règle.
quand ça me plait, j'essaye aussi de ne pas surnoté. froideur et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:49

Dark guil a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Dsl suis multi récidiviste en plus...
J'avais demandé ce matin quand finissait le vote...
Pour la première place me dîtes pas que changeait kek chose ?  Embarassed

sauf exception les résultats le premier vendredi du mois...  Rolling Eyes
j'avais redonné la date mercredi soir en donnant mes notes.

en fait je me demande... au lieu de demander quand est la dead line, pourquoi ne pas avoir donner tes notes directement ? clown


bon, je referai les calculs d'ici demain soir...
Yes Darkos j'avais bien lu tes notes et commentaires mais pas fais gaffe au rappel de date qui est pourtant régulièrement le vendredi soir !...
Chui tjrs à la bourre pasque j'essaie bêtement de réécouter un album ou deux...
M'appliquer à noter de mauvaise foi ? Promis ! Plutôt crever !!... Wink

ELSD a écrit:
Ton commentaire, davcom, est de la pure mauvaise foi.
Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.
ELSD ton ressenti sur les albums sélectionnés y est peut-être aussi pour quelque chose ? Nan ?   Basketball

bro' a écrit:
écouter 2 fois un disque que j'ai trouvé à chier lors de la 1ère écoute, non merci. je n'ai qu'une vie, mille choses plus intéressantes à faire que m'imposer ce genre de supplice donc le coup de l'écoute multiples pour noter vous pouvez vous la carrer dans le fondement, avec toute mon amitié, il va s'en dire.
j'écoute, je donne sa chance, si c'est moyen, je me force à aller au bout du truc, et je note. si c'est à chier, je ne termine pas et je ne note pas. dommage, c'est pas l'envie qui me manque de briser cet immondice, mais c'est la règle.
quand ça me plait, j'essaye aussi de ne pas surnoté. froideur et sagesse.
Pour BC le Camplight ma première écoute, un peu distraite, c'est 1/10. A la fin c'est 9/10.
Vous pouvez faire comme moi ou à défaut... faire ce qui vous plait ?!...   cheers  flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:52

ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo !  Shocked C'est interdit !
Reviens tout de suite ! Ou demain ?

(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:56

Azbinebrozer a écrit:
ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo !  Shocked C'est interdit !
Reviens tout de suite ! Ou demain ?

(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...)
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:14

Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo !  Shocked C'est interdit !
Reviens tout de suite ! Ou demain ?

(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...)
Je suis d'accord.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:46

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo !  Shocked C'est interdit !
Reviens tout de suite ! Ou demain ?

(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...)
Je suis d'accord.

+1
Ha ben oui, le mec qui m'a fait découvrir Ultimate painting doit rester !!!!

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:21

Mise à jour du classement suite aux notes d'Azbin:
Seule modification : Bjork double The Amazing

1er
Twerps - Range Anxiety
7,165
2eJessica Pratt - On Your Own Love Again7,077
3eFather John Misty - I Love You, Honeybear7,069
4eJosé González - Vestiges & Claws6,664
5eSiskiyou - Nervous6,618
6eBjork - Vulnicura6,563
7eThe Amazing - Picture of You6,531
8eSix Organs Of Admittance - Hexadic5,85
9eBC Camplight - How To Die In The North5,766
10eEric Chenaux - Skullsplitter4,967

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:25

et du coup le tableau complet :



Twerps
-
Range Anxiety
Jessica Pratt
-
On Your Own Love Again
Father John Misty
-
I Love You, Honeybear
José González
-
Vestiges & Claws
Siskiyou
-
Nervous
Bjork
-
Vulnicura
The Amazing
-
Picture of You
Six Organs Of Admittance
-
Hexadic
BC Camplight
-
How To Die In The North
Eric Chenaux
-
Skullsplitter
nb d'écoutes
Tony
7,5N/A5,57,56,565N/A6,558
Myrrh
7,98,66,56,755657,847,610
Zwaffle
N/AN/A8,5N/AN/A78N/AN/AN/A3
ELSD
8N/A535N/A5N/A417
BB
88,57,56,577567810
Azbin
7,57,5876,5886,59-10
Shop'
8N/A7N/A8,5N/A7,5N/A726
guil
N/AN/A96,57,5N/A7N/A5,5N/A5
Séb
N/A55,566N/AN/AN/A276
elnorton
87,56,5N/A885,5N/A6,25N/A7
Gengis
N/AN/A686,5N/A7N/AN/AN/A4
Moonriver
5596856,5N/A439
Esther
573646592710
bro'
N/AN/A6N/A85N/AN/A7,5N/A4
davcom
669,58,56N/A73439
Benoit
78,57,576,567387,510
Coda
75,587,87,56936,5110
Rabbit
8,258,759,256,7568,7578,597,510
nbécoute
13
11
18
14
17
12
16
8
16
13
nbvote
13
11
18
14
17
12
16
8
16
12
moyenne
7,165
7,077
7,069
6,664
6,618
6,563
6,531
5,85
5,766
4,967

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:14

Dark guil a écrit:
et du coup le tableau complet :



Twerps
-
Range Anxiety
Jessica Pratt
-
On Your Own Love Again
Father John Misty
-
I Love You, Honeybear
José González
-
Vestiges & Claws
Siskiyou
-
Nervous
Bjork
-
Vulnicura
The Amazing
-
Picture of You
Six Organs Of Admittance
-
Hexadic
BC Camplight
-
How To Die In The North
Eric Chenaux
-
Skullsplitter
nb d'écoutes
Tony
7,5N/A5,57,56,565N/A6,558
Myrrh
7,98,66,56,755657,847,610
Zwaffle
N/AN/A8,5N/AN/A78N/AN/AN/A3
ELSD
8N/A535N/A5N/A417
BB
88,57,56,577567810
Azbin
7,57,5876,5886,59-10
Shop'
8N/A7N/A8,5N/A7,5N/A726
guil
N/AN/A96,57,5N/A7N/A5,5N/A5
Séb
N/A55,566N/AN/AN/A276
elnorton
87,56,5N/A885,5N/A6,25N/A7
Gengis
N/AN/A686,5N/A7N/AN/AN/A4
Moonriver
5596856,5N/A439
Esther
573646592710
bro'
N/AN/A6N/A85N/AN/A7,5N/A4
davcom
669,58,56N/A73439
Benoit
78,57,576,567387,510
Coda
75,587,87,56936,5110
Rabbit
8,258,759,256,7568,7578,597,510
nbécoute
13
11
18
14
17
12
16
8
16
13
nbvote
13
11
18
14
17
12
16
8
16
12
moyenne
7,165
7,077
7,069
6,664
6,618
6,563
6,531
5,85
5,766
4,967
Merci Darky !
Björk 6ème !!! I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:33

Mince c'est moi qui ai le mieux noté le Twerps, loin d’être mon préféré ce mois-ci pourtant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:21

RabbitIYH a écrit:
Mince c'est moi qui ai le mieux noté le Twerps, loin d’être mon préféré ce mois-ci pourtant. geek  
Bah oui Lapinou !
Mais aussi illico tu quittes la France, tout de suite tes notes elles prennent + 3 pts, en moyenne !! cheers

La France :
Camembert, Laïcité, Constante macabre !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sélection album du mois] Février 2015
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: