Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Anarko
david vincent
ELSD
Fafa55
Toriyazaki
UnderTheScum
myrrhman
Coda
moonriver
Rorschach
shoplifter
Tony's Theme
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
Nulladies
bro'
elnorton
guil
davcom
lalou
Esther
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:28

comment est-ce ? j'ai vraiment kiffé ce film et surtout la vie de ce type... un tel élan jusqu'au-boutiste de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:12

guil a écrit:
comment est-ce ? j'ai vraiment kiffé ce film et surtout la vie de ce type... un tel élan jusqu'au-boutiste de liberté...

Tu parles, un malheureux psychotique en pleine décompensation...Véritable apologie morbide mais dégoulinante de bons sentiments que ce film...Le livre je l'ai pas lu je peux pas dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:18

cette histoire m'a toujours interrogé.
je suis assez content d'avoir la version de sa soeur.

et pour le coup, je me dis que vous avez un peu raison tous deux.
un malheureux psychotique? si c'est le cas, il y aurait de quoi avec les parents qu'il a eus... ce qui était montré en filigrane dans le bouquin de krakauer et le film de Penn explose ici avec la vérité de la soeur.

un jusqu'au boutiste de liberté? on peut faire le même commentaire

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:41

Encore un con de citadin incapable de faire la différence entre un cèpe et une amanite phalloïde !

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17721
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:07

bro' a écrit:
Encore un con de citadin incapable de faire la différence entre un cèpe et une amanite phalloïde !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:57

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Encore un con de citadin incapable de faire la différence entre un cèpe et une amanite phalloïde !
Very Happy
+55 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:04

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 9k=
j'ai commencé cette trilogie. un peu difficile à suivre à cause des noms chinois mais sinon c'est pas mal.

il faudrait que je me décide à lire la suite de ça que j'avais beaucoup aimé!
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:19

David Icke - Esclaves d'un moi fantôme.
Loi de Un, groupe de dracos qui viennent nous faire chier, pédophilie dans milieux politiques, etc etc.



Dorothée Koechlin de Bizemont - Les prophéties d'Edgar Cayce  
Comme d'hab avec tout ce qui touche Edgar Cayce j'adore, Dorothée je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:01

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Brulant-secret

Zweig sait lire comme personne dans l'âme humaine. C'est très beau, très juste, un poil flippant.
Fan de Zweig devant l'éternel, ça fait partie des rares que j'ai pas lus...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:08

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
guil a écrit:
comment est-ce ? j'ai vraiment kiffé ce film et surtout la vie de ce type... un tel élan jusqu'au-boutiste de liberté...

Tu parles, un malheureux psychotique en pleine décompensation...Véritable apologie morbide mais dégoulinante de bons sentiments que ce film...Le livre je l'ai pas lu je peux pas dire..
Même si j'adore le film, c'est une théorie que je peux entendre.
Toutefois, ne peut-on pas considérer comme une preuve de bon sens que de refuser de prendre part à cette société capitaliste prônant comme valeurs essentielles l'accumulation et la domination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:26

elnorton a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
guil a écrit:
comment est-ce ? j'ai vraiment kiffé ce film et surtout la vie de ce type... un tel élan jusqu'au-boutiste de liberté...

Tu parles, un malheureux psychotique en pleine décompensation...Véritable apologie morbide mais dégoulinante de bons sentiments que ce film...Le livre je l'ai pas lu je peux pas dire..
Même si j'adore le film, c'est une théorie que je peux entendre.
Toutefois, ne peut-on pas considérer comme une preuve de bon sens que de refuser de prendre part à cette société capitaliste prônant comme valeurs essentielles l'accumulation et la domination ?

L'accumulation et la domination sont notre essence-même depuis qu'on est sorti des cavernes. Vouloir y retourner ne va pas stopper la machine.
Il est temps d'accepter notre misérable condition. Personne n'est prêt à renoncer à son smartphone, ses week-ends à Lisbonne, ses vacances en Thaïlande, son entrecôte de soja, ses air max made in Bangladesh, son boulot chez total ou bien à la société générale ils ont un super CE en plus... Soyons sérieux c'est déjà bien assez emmerdant de penser à foutre ses emballages fleuri-michon dans la poubelle bleue et pas jaune..
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:35

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
elnorton a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
guil a écrit:
comment est-ce ? j'ai vraiment kiffé ce film et surtout la vie de ce type... un tel élan jusqu'au-boutiste de liberté...

Tu parles, un malheureux psychotique en pleine décompensation...Véritable apologie morbide mais dégoulinante de bons sentiments que ce film...Le livre je l'ai pas lu je peux pas dire..
Même si j'adore le film, c'est une théorie que je peux entendre.
Toutefois, ne peut-on pas considérer comme une preuve de bon sens que de refuser de prendre part à cette société capitaliste prônant comme valeurs essentielles l'accumulation et la domination ?

L'accumulation et la domination sont notre essence-même depuis qu'on est sorti des cavernes. Vouloir y retourner ne va pas stopper la machine.
Il est temps d'accepter notre misérable condition. Personne n'est prêt à renoncer à son smartphone, ses week-ends à Lisbonne, ses vacances en Thaïlande, son entrecôte de soja, ses air max made in Bangladesh, son boulot chez total ou bien à la société générale ils ont un super CE en plus... Soyons sérieux c'est déjà bien assez emmerdant de penser à foutre ses emballages fleuri-michon dans la poubelle bleue et pas jaune..

Pas faux. J'entasse un tas de trucs inutiles et je ne suis pas contre une petite séance SM.

_________________
Oh, you'll never lose that light
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:47

bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
elnorton a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
guil a écrit:
comment est-ce ? j'ai vraiment kiffé ce film et surtout la vie de ce type... un tel élan jusqu'au-boutiste de liberté...

Tu parles, un malheureux psychotique en pleine décompensation...Véritable apologie morbide mais dégoulinante de bons sentiments que ce film...Le livre je l'ai pas lu je peux pas dire..
Même si j'adore le film, c'est une théorie que je peux entendre.
Toutefois, ne peut-on pas considérer comme une preuve de bon sens que de refuser de prendre part à cette société capitaliste prônant comme valeurs essentielles l'accumulation et la domination ?

L'accumulation et la domination sont notre essence-même depuis qu'on est sorti des cavernes. Vouloir y retourner ne va pas stopper la machine.
Il est temps d'accepter notre misérable condition. Personne n'est prêt à renoncer à son smartphone, ses week-ends à Lisbonne, ses vacances en Thaïlande, son entrecôte de soja, ses air max made in Bangladesh, son boulot chez total ou bien à la société générale ils ont un super CE en plus... Soyons sérieux c'est déjà bien assez emmerdant de penser à foutre ses emballages fleuri-michon dans la poubelle bleue et pas jaune..

Pas faux. J'entasse un tas de trucs inutiles et je ne suis pas contre une petite séance SM.

C'est tout à fait vrai. Tous les gens qui gueulent contre le capitalisme ne se rendent même plus compte que ça fait quelques siècles que nous fonctionnons sur ce système et que tout ce qui a été fait jusque maintenant pour le stopper s'est lamentablement cassé la gueule.

Sinon, de quel livre/film on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:26

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 9k=

Depuis le temps que j'entendais parler de cet auteur, il fallait quand même que je me fasse mon opinion... Bon, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse lire...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:41

Ba justement, pas d'accord avec vous.
C'est pas parce qu'on fait comme ça depuis des siècles et des siècles que ça se justifie.
Dans l'histoire des civilisations, les choses ont toujours bien fonctionné jusqu'à ce que ça se casse la gueule (c'est trivial). Donc la théorie du "ça n'a jamais coûté notre perte" a toujours fonctionné jusqu'à ce que ça se casse la gueule. Et ça a toujours fini par se casser la gueule.
Si on peut retarder l'échéance, pourquoi s'en priver ?
Et pas d'accord avec le fait que l'on ne soit pas prêts à faire certaines concessions. Franchement, les Air Max et compagnie, rien à foutre. La seule chose sur laquelle je culpabilise, c'est mon appétit du voyage. Pour le reste, je n'ai pas besoin de grand-chose pour vivre.
Et surtout, je ne comprends toujours pas l'argumentaire selon lequel quelqu'un qui veut sortir de ce système capitaliste/d'accumulation - appelons ça comme on veut - serait forcément psychotique.
Qu'est-ce que la psychose ? Des troubles générant une perte de contact avec la réalité... Mais putain, en retournant auprès de la nature, il rétablit justement le contact avec la réalité première.
Les iPhone, les ordinateurs et compagnie, c'est ça la réalité à laquelle il faut adhérer pour être considéré comme sain mentalement ? Très peu pour moi. Si c'est ça la norme, je suis fier de me considérer comme cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:32

elnorton a écrit:
Ba justement, pas d'accord avec vous.
(...)
Et pas d'accord avec le fait que l'on ne soit pas prêts à faire certaines concessions. Franchement, les Air Max et compagnie, rien à foutre. La seule chose sur laquelle je culpabilise, c'est mon appétit du voyage. Pour le reste, je n'ai pas besoin de grand-chose pour vivre.

Je généralisais,mais je pense sincèrement que la plupart des gens aiment le pognon et ne sont pas prêt à renoncer au confort et à la vaine parade commerciale qui donnent de la matière à la vacuité de notre existence.

elnorton a écrit:
Et surtout, je ne comprends toujours pas l'argumentaire selon lequel quelqu'un qui veut sortir de ce système capitaliste/d'accumulation - appelons ça comme on veut - serait forcément psychotique.
Qu'est-ce que la psychose ? Des troubles générant une perte de contact avec la réalité... Mais putain, en retournant auprès de la nature, il rétablit justement le contact avec la réalité première.
Les iPhone, les ordinateurs et compagnie, c'est ça la réalité à laquelle il faut adhérer pour être considéré comme sain mentalement ? Très peu pour moi. Si c'est ça la norme, je suis fier de me considérer comme cinglé.

Là c'est toi qui généralise.
Encore une fois pour la psychose je parlais de lui (dans mon souvenir il fait un poil dérangé)
L'image de héros qu'on peut lui attribuer me dérange, fuir la société et sa sauvagerie pourquoi pas, mais y'a peut-être d'autres moyens moins extrêmes.
Enfin il n'a emmerdé personne dans son délire (à part un pauvre caribou) c'est déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:42

Le matin des magiciens
de Bergier et Pauwels

''Le XIXe siècle n'aimait pas les chimères. Il a souvent raillé et repoussé dans sa frénésie dogmatique des idées que le siècle suivant, le nôtre, accueille, nourrit, transforme en réalités. Est-ce à dire qu'il y a progrès de l'esprit humain ? Ou bien n'est-ce qu'une fiction rassurante pour notre vanité ? Cet inconnu dont nous repoussons chaque jour plus loin les frontières, qui sait si d'autres avant nous n'y ont pas eu accès ? Quelles découvertes ne ferait pas, chez les Egyptiens et les Mayas, l'archéologue qui serait aussi chimiste et physicien ? Déjà nous réalisons ce dont rêvaient les alchimistes. Oui, l'incroyable existe et l'occultisme a ses raisons d'être.
Dans cette initiation au réalisme fantastique, panorama nouveau de la science moderne qui témoigne d'un savoir étourdissant, Louis Pauwels et Jacques Bergier bousculent nos idées reçues pour mieux nous préparer aux merveilles du futur.''
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 29/12/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:10

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 9782702120699-475x500-1

Je m'étais fait l'intégrale il y a quelques années dans la collection Pochothèque, celui-ci m'avait marqué je le reprends en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:59

ELSD a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 9782702120699-475x500-1

Je m'étais fait l'intégrale il y a quelques années dans la collection Pochothèque, celui-ci m'avait marqué je le reprends en grand format.

De lui je n'ai lu que Siddartha que j'avais beaucoup aimé.
Je note. De mon côte je m'enfile du Zweig à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:51

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:13

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 41eqhj10

Ha si seulement on avait ce genre de livres à étudier à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 41
Localisation : Afrique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:58

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 41domf10
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:00

Fafa55 a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 41domf10

Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:47

Nein !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:05

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Z
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:56

Il vaut quoi ce Boris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: