Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Anarko
david vincent
ELSD
Fafa55
Toriyazaki
UnderTheScum
myrrhman
Coda
moonriver
Rorschach
shoplifter
Tony's Theme
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
Nulladies
bro'
elnorton
guil
davcom
lalou
Esther
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:19

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 9782330053024
excellent bouquin
un peu lent au démarrage mais parfait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:11

Suivant le conseil d'Azbin:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 William-Faulkner-Lumiere-d-aout

Racisme, meurtre, bondieuseries et fornications. L'Amérique de nos jours quoi. Attendez,... On me souffle dans l'oreillette que l'action se situe dans les années 30...
Grand livre que cette étouffante tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:25

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Suivant le conseil d'Azbin:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 William-Faulkner-Lumiere-d-aout

Racisme, meurtre, bondieuseries et fornications. L'Amérique de nos jours quoi. Attendez,... On me souffle dans l'oreillette que l'action se situe dans les années 30...
Grand livre que cette étouffante tragédie.

I love you  Impec ! Le plus directement chaleureux je crois des Faulkner lus...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:21

Azbinebrozer a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Suivant le conseil d'Azbin:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 William-Faulkner-Lumiere-d-aout

Racisme, meurtre, bondieuseries et fornications. L'Amérique de nos jours quoi. Attendez,... On me souffle dans l'oreillette que l'action se situe dans les années 30...
Grand livre que cette étouffante tragédie.

I love you  Impec ! Le plus directement chaleureux je crois des Faulkner lus...

Chaleureux, chez Faulkner.....C'est de l'ironie ?

Son plus grand roman, c'est fort et insoutenable parfois
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:34

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Suivant le conseil d'Azbin:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 William-Faulkner-Lumiere-d-aout

Racisme, meurtre, bondieuseries et fornications. L'Amérique de nos jours quoi. Attendez,... On me souffle dans l'oreillette que l'action se situe dans les années 30...
Grand livre que cette étouffante tragédie.

I love you  Impec ! Le plus directement chaleureux je crois des Faulkner lus...

Chaleureux, chez Faulkner.....C'est de l'ironie ?

Son plus grand roman, c'est fort et insoutenable parfois
De l'ironie ?... Ah certainement pas ! Je ne pratique au mieux que le 1/2 degré.  Neutral
Oui fort et insoutenable parfois, mais je me souviens aussi de moments de tendresse explicites, jamais vus ailleurs chez Faulkner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:55

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Suivant le conseil d'Azbin:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 William-Faulkner-Lumiere-d-aout

Racisme, meurtre, bondieuseries et fornications. L'Amérique de nos jours quoi. Attendez,... On me souffle dans l'oreillette que l'action se situe dans les années 30...
Grand livre que cette étouffante tragédie.

I love you  Impec ! Le plus directement chaleureux je crois des Faulkner lus...

Chaleureux, chez Faulkner.....C'est de l'ironie ?

Son plus grand roman, c'est fort et insoutenable parfois

J'ai préféré "Absalon Absalon ". Et chaleureux je sais pas, mais en tout cas assez bienveillant avec cette belle brochette de lâches, paumés, idiots, bigots, assasins, simplets...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:30

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Suivant le conseil d'Azbin:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 William-Faulkner-Lumiere-d-aout

Racisme, meurtre, bondieuseries et fornications. L'Amérique de nos jours quoi. Attendez,... On me souffle dans l'oreillette que l'action se situe dans les années 30...
Grand livre que cette étouffante tragédie.

I love you  Impec ! Le plus directement chaleureux je crois des Faulkner lus...

Chaleureux, chez Faulkner.....C'est de l'ironie ?

Son plus grand roman, c'est fort et insoutenable parfois

J'ai préféré "Absalon Absalon ". Et chaleureux je sais pas, mais en tout cas assez bienveillant avec cette belle brochette de lâches, paumés, idiots, bigots, assasins, simplets...
Oui la question était bien "le plus chaleureux". "Chaleureux" pour Faulkner effectivement ça jure... parce que dans un ensemble globalement sombre, les bons sentiments y sont étouffés sous une tonne de pudeur, de liens difficiles à établir dans le récit qui attestent d'attentions aux autres, masqués, refoulés...

Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:58

En ce moment je lis de l'excellente SF :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Voyage10

Une uchronie d'un des meilleurs auteur contemporain de hard science.
J'en suis au début mais ça m'a l'air très bon.
En gros le point de divergence tiens simplement au fait que JFK ai survécu à sa tentative d'assassinat. A partir de là, son principale concurrent, Nixon, se sent dans l'obligation de faire de la surenchère en matière d'exploration spatiale et lance le projet du voyage vers Mars.
On suit en parallèle le début de ce projet en 1969. Et son accomplissement avec le départ du premier équipage pour Mars en 1985.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Guerre10

Une BD qui m'était bizarrement totalement inconnu (il me semble que ça a longtemps été épuisé et que ça vient d'être réédité), conseillé par un libraire. Merci à lui, si c'est pas de la hard science, on est quand même plus proche de ce genre que d'un space opera bas du front.
C'est une adaptation d'un roman de Joe Haldeman qui fait écho à son expérience et son point de vue sur la guerre du Vietnam. Mais les scènes de combat son très rare. On s'attache ici plutôt à s'intéresser aux personnages, à leur psychologie, à la manière de fonctionner du corps militaire qui les a recruté.
Un autre point intéressant qui est pas mal traité c'est le paradoxe temporelle causé par les sauts des vaisseaux spatiaux. Le personnage principale traverse ainsi plusieurs siècles, l'amenant à n'être plus attaché à rien sur Terre, tout ce qu'il a connu ayant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:48

CO La guerre éternelle, sa suite Libre à jamais est également fabuleuse avec des enjeux plus émotionnels autour du paradoxe temporel. Et sinon si tu aimes je te conseille la série originale des deux auteurs, pas adaptée d'un livre celle-là, Dallas Barr : autre grande série d'anticipation centrée cette fois sur la quête de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:56

Oui la suite est en haut de ma liste d'achat Smile

Je ne connaissais pas Dallas Barr non plus, ça m'a l'air très sympa, je note. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:02

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Illska-300x460
pas facile comme lecture

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 1540-1
quant à celui là, je l'ai pris dans une bibliothèque mais je n'ai pas osé encore l'ouvrir. 1300 pages ça calme d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:35

John Kaltenbrunner a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Illska-300x460
pas facile comme lecture

Putain je me suis baladé sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:12

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Product_9782207118368_195x320
pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:38

je commence le nouveau Ian McEwan "l'intérêt de l'enfant"

Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:50

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Beigbeder-Frederic-99-Francs-Livre-893740195_ML

Je me surprends à bien aimer (la première partie), alors que j'avais détesté le film, visionné il y a bien 4-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 3:04

elnorton a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Beigbeder-Frederic-99-Francs-Livre-893740195_ML

Je me surprends à bien aimer (la première partie), alors que j'avais détesté le film, visionné il y a bien 4-5 ans.

Le film était pourri faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:21

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Illska-300x460
pas facile comme lecture

Putain je me suis baladé sur cette plage.

j'y retourne

j'avais arrêté un peu pour lire d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:44

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 9782070138746

Deux gros romans dans un livre. Le premier raconte la vie d'un homme de l'enfance à l'age mûr à travers moultes péripéties. Galerie de portraits finement ciselés, réflexion sur le sens de l'existence, érudit et drôle, un régal même si pas toujours facile.
Le deuxième raconte les vicissitudes d'un écrivain éthéré parmi les dures réalités terrestres (argent, femmes, avocats, amis, petites frappes, mort). Un bonheur également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:43

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 9782070138746

Deux gros romans dans un livre. Le premier raconte la vie d'un homme de l'enfance à l'age mûr à travers moultes péripéties. Galerie de portraits finement ciselés, réflexion sur le sens de l'existence, érudit et drôle, un régal même si pas toujours facile.
Le deuxième raconte les vicissitudes d'un écrivain éthéré parmi les dures réalités terrestres (argent, femmes, avocats, amis, petites frappes, mort). Un bonheur également.
je ne l'ai jamais lu, j'en ai toujours eu le projet. grosse influence pour philip roth.
ce que tu en dis donne envie!

je termine celui là aujourd'hui
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 9782743633240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:38

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Couverture_petit_piment_mabanckou
peut être le futur prix goncourt (il est toujours dans la sélection des 8 derniers je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:30

débuté ce soir...

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Kim_go10
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:23

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 9782221156902

MANUEL D’AUTODÉFENSE INTELLECTUELLE, celui de Sophie MAZET ! Il en existe un autre, pas lu.

Agrégée d'anglais, elle choisit de se consacrer à l'enseignement secondaire et donne des cours depuis 2007dans un lycée de Seine-Saint-Denis classé ZEP. Le 8 mars 2015, le ministère de l'Éducation nationale salue la création de ce « cours d'autodéfense intellectuelle » et lui remet les Palmes académiques.

Les hommes-lézards dirigent-ils le monde en secret ?
Le concombre espagnol est-il un serial killer ?
La laïcité est-elle, comme le pot-au-feu, une spécialité française ?
Votre supermarché vous connaît-il mieux que vos parents ?
Face à la complexité du monde, cet ouvrage, drôle, original, accessible et intelligent, propose en neuf chapitres une véritable initiation à l'esprit critique. Du discours des complotistes à celui des publicitaires en passant par ceux des politiciens, des scénaristes de séries télé, des pseudo-scientifiques ou des extrémistes de tout poil, il nous invite à décrypter toutes les formes de rhétorique susceptibles de nous influencer.
Un livre essentiel, à l'usage des jeunes générations, mais aussi de tous ceux qui souhaitent combattre efficacement langue de bois, intox, raccourcis, amalgames, fausses rumeurs et psychoses en tout genre.


Un bon cadeau donc pour un ado, public visé au lycée par la prof, mais pour quiconque bien sûr.
Chaque fin de chapitre contient 2 entrées bien utiles :

1. Alerte paranoïa : un sujet chaud y est déminé.

2. La boite à outils. Je vous mets la liste des outils que j'avais recensés :

- Le cadrage de l'image.
- la "suspension consentie de l'incrédulité" = le "choix" de passer en mode sans esprit critique
- le rasoir d'Ockham = principe qui consiste à choisir l'explication qui demande le moins de coïncidence d'évènements. protection contre le théorie du complot...
- le chiffon rouge ou l'homme de paille. Le truc qui sert à détourner l'attention...
- le faux dilemme pour caricature la critique en deux seuls camps.
- la rhétorique visuelle pour motiver
- l'appel à l'émotion
- l'argument d'autorité, celui qui sait et qui a donc raison.
- la prophétie autoréalisatrice : l'intériorisation de l'image que les autres ont de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:30

Esther a écrit:
débuté ce soir...

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Kim_go10

Au final... Déception. Elle parle beaucoup de sa rupture, des tromperies de Moore, d'Art, de mode... mais pas grand chose sur sa vie de bassiste et donc de Sonic Youth. un disque qui manque un peu de pudeur à mon sens et qui sert de psychothérapie. Mais pour le reste, c'est certes plutôt bien écrit, mais assez vain.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:32

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Sonci_11

Du coup, j'attaque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:51

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 1540-1
fini, très bon, chronique à venir chez addict

j'ai commencé celui ci qui va me sembler fade par rapport au festin je pense
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 1540-1
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:05

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 51Nz2RY-UTL._SX366_BO1,204,203,200_

Super roman, un de mes coups de coeur de cette année, j'ai adoré ! Je vous le conseille !

Se lit très vite (en une journée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» Le thème du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: