Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Cycle] Clint Eastwood

Aller en bas 
+2
Esther
elnorton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nulladies
Cinéman



Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013

[Cycle] Clint Eastwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Clint Eastwood   [Cycle] Clint Eastwood - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:58

Ah mince, j'avais loupé vos réponses !

"Dommage de balayer le recul de 40 ans d'analyse de ce film" : c'est bizarre, comme reproche. Je ne fais pas de l'histoire de la critique, mais je chronique le film tel que je l'ai vu. Je ne fustige d'ailleurs pas tant son soi-disant fascisme (qui est en effet clairement à relativiser) que sa linéarité et son manque de relief. Je m'attendais à plus, ou moins, j'en sais rien, mais ce film m'a laissé assez froid finalement, contrairement à bien d'autres Siegel. Je note vos références, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle] Clint Eastwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Clint Eastwood   [Cycle] Clint Eastwood - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:08

Mouais c’était très con j'avoue mais c’était à chaud.  geek  C'est juste que ce film a été pris pour un con de polar testostéroné pendant si longtemps avant d’être considéré comme un classique, avec raison à mon sens vu la richesse de la symbolique qui le sous-tend et la classe absolue de sa mise en scène, que bon voilà, bien sur on a le droit de pas aimer mais y voir encore un bête polar sans relief en 2014 - euh 2015- je trouve ça vraiment réducteur.

Sinon moi aussi je loupe plein de réponses, ça a doit être le décalage d'horaire ou mon proxy qui font déconner la mise à jour des nouveaux messages. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle] Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cycle Tarantino
» [Cycle] Melville
» [Cycle] Chaplin
» [Cycle] H-G Clouzot
» [Cycle] Lubitsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Films après films-
Sauter vers: