Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 2014 de la grande distribution

Aller en bas 
+11
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
myrrhman
Zwaffle
Powderfinger
shoplifter
lalou
Azbinebrozer
elnorton
davcom
Tony's Theme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:43

Séb a écrit:
Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Christine & the queens en 1.

C'est moi ou c'est très mauvais cette pseudo Camille des années 80 ?

Je n'aime pas non plus

c'est très léché, très pensé, tu sens que tout est fait pour que ça puisse cartonner (le créneau 80s)... mais au final, c'est trop marketé pour être honnête
Moi j'aime bien ses danses.
à ce moment tu aimes jackson JB non?
Voui
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:54

Echange intéressant en début de topic. Bravo les gars, ça me donne envie de revenir plus souvent.
A titre perso, je pense que la presse musicale est un ramassis de jean-foutre orgueilleux, calculateur et intéressé.
J'ai récemment publié une chronique sur le retour de Neneh Cherry, eh bien figurez-vous qu'un gars est venu me dire et m'expliquer que ce n'était pas du tout son retour, qu'elle avait fait plein de trucs depuis Man. Bref, il y a toujours un mec qui en sait mieux que l'autre en matière de musique.
Le top de Mojo est cohérent, ça pue le musicalement correct sur certains choix, mais ils ont placé quelques albums de qualité à de belles positions, mais ils ont aussi fait d'impardonnables oublis.
Allez, SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:09

bro' a écrit:

J'ai récemment publié une chronique sur le retour de Neneh Cherry, eh bien figurez-vous qu'un gars est venu me dire et m'expliquer que ce n'était pas du tout son retour, qu'elle avait fait plein de trucs depuis Man. Bref, il y a toujours un mec qui en sait mieux que l'autre en matière de musique.
Allez, SALUT !

Ah mais c’était toi ? Laughing  Merde, si j'avais su j'aurais été plus cassant. geek

bro' a écrit:
A titre perso, je pense que la presse musicale est un ramassis de jean-foutre orgueilleux

Du genre à pomper les dossiers de presse et à ne pas vouloir admettre qu'ils ont tort ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:30

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

J'ai récemment publié une chronique sur le retour de Neneh Cherry, eh bien figurez-vous qu'un gars est venu me dire et m'expliquer que ce n'était pas du tout son retour, qu'elle avait fait plein de trucs depuis Man. Bref, il y a toujours un mec qui en sait mieux que l'autre en matière de musique.
Allez, SALUT !

Ah mais c’était toi ? Laughing  Merde, si j'avais su j'aurais été plus cassant. geek

bro' a écrit:
A titre perso, je pense que la presse musicale est un ramassis de jean-foutre orgueilleux

Du genre à pomper les dossiers de presse et à ne pas vouloir admettre qu'ils ont tort ?

AH AH !!! C'est de bonne guerre.

Je te concède volontiers que ma documentation est assez sommaire. Je lis des chroniques à droite, à gauche, jamais les dossiers de presse (easy, je les ai jamais). Je suis un gros puceau en matière de critique d'album : 5 à mon actif...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:05

davcom a écrit:
Pitchfork

http://pitchfork.com/features/staff-lists/9558-the-50-best-albums-of-2014/

déjà mis 2-3 pages plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:23

Bon c'est plutôt de la petite distribution chez Indie Pop Rock !
http://www.indiepoprock.fr/indietoprock-2014-le-trio-de-tete-de-notre-top-20-est/#comment-19240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:21

Shocked 3/4 d'albums que j'ai trouvés pourris ou pour le moins décevants. A part Albarn, Angel Olsen et Timber Timbre rien à sauver pour moi. Dingue cette année comme à chaque fois que je pose les yeux sur un top orienté indie pop j'ai l'impression de m’être gouré de planète.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:51

Le top 3 est assez surprenant en effet. M'enfin, de là à dire qu'à part les 3 que tu cites le reste c'est de la merde...... Wé, t'es sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:45

Et comme on est encore en janvier, voilà celui d'IRM et franchement il est bien classe, je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:48

RabbitIYH a écrit:
Et comme on est encore en janvier, voilà celui d'IRM et franchement il est bien classe, je trouve. Razz
Esther va être content à la découverte du classement des EP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 2014 de la grande distribution   Top 2014 de la grande distribution - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 2014 de la grande distribution
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» top 2014, c'est la mi-temps
» 1972 : plus grande année rock and folk de tous les temps ?
» Top Bro' 2014
» Top'Az 2014
» Top 2014 Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: