Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+17
Tony's Theme
Gengis
Esther
lalou
Rorschach
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
moonriver
ELSD
elnorton
davcom
Coda
guil
EdouardEdb
Powderfinger
Zwaffle
Azbinebrozer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwaffle
un mont de verres



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:40

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Pulp_-_Different_Class

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 20090329_john_currin_this_is_hardcore_jpg_640x600_q85

vu il y a quelques jours le documentaire sur Pulp "Life, Death & Supermarkets"

l'occasion de me rendre compte qu'à part Cocker les autres membres sont complètement pas charismatiques du tout (je me souvenais même pas de la tête ou du nom de la moitié d'entre eux)

du coup je réécoute les disques

"Different Class" est le classique et il va sans dire que les tubes "common people" ou "disco 2000" sont aussi forts aujourd'hui qu'à l'époque (textes géniaux de mister Cocker)

ma préférence ira quand même toujours à "This Is Hardcore", définitivement leur chef d'oeuvre (il n'y a bien que "glory days" qui soit un peu dispensable)
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:56

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 328549353_ebae0bcd3b_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:01

Zwaffle a écrit:

ma préférence ira quand même toujours à "This Is Hardcore", définitivement leur chef d'oeuvre (il n'y a bien que "glory days" qui soit un peu dispensable)

Avec le recul je trouve que We Love Life est au moins aussi bon. Quelques-unes de leurs meilleurs chansons là-dessus et l'adore l'ambiance générale du disque.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:04

Zwaffle a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Pulp_-_Different_Class

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 20090329_john_currin_this_is_hardcore_jpg_640x600_q85

vu il y a quelques jours le documentaire sur Pulp "Life, Death & Supermarkets"

l'occasion de me rendre compte qu'à part Cocker les autres membres sont complètement pas charismatiques du tout (je me souvenais même pas de la tête ou du nom de la moitié d'entre eux)

du coup je réécoute les disques

"Different Class" est le classique et il va sans dire que les tubes "common people" ou "disco 2000" sont aussi forts aujourd'hui qu'à l'époque (textes géniaux de mister Cocker)

ma préférence ira quand même toujours à "This Is Hardcore", définitivement leur chef d'oeuvre (il n'y a bien que "glory days" qui soit un peu dispensable)
Bonne idée de réécouter Pulp. J'aimais bien Separations également :
En ce moment, je re-écoute... - Page 15 51BMX1SF4PL._AA160_
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:05

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Murat_10
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2514
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:01

S'agissant de Pulp, Different Class qui était auparavant mon préféré a, je trouve, mal vieilli.
Mon préféré c'est We Love Life, comme Lapin, j'aime son ambiance générale (et des titres comme The Night That Minnie Timperley Died). J'aime bien Separations aussi. Jamais trouvé la clé pour entrer totalement dans This Is Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:07

elnorton a écrit:
S'agissant de Pulp, Different Class qui était auparavant mon préféré a, je trouve, mal vieilli.
Mon préféré c'est We Love Life, comme Lapin, j'aime son ambiance générale (et des titres comme The Night That Minnie Timperley Died). J'aime bien Separations aussi. Jamais trouvé la clé pour entrer totalement dans This Is Hardcore.
$
Je reste quant à moi sur freaks, puis this is hardcore, puis separations, puis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:17

elnorton a écrit:
S'agissant de Pulp, Different Class qui était auparavant mon préféré a, je trouve, mal vieilli.

J'osais pas le dire, mais, oui.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 6:38

RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
S'agissant de Pulp, Different Class qui était auparavant mon préféré a, je trouve, mal vieilli.

J'osais pas le dire, mais, oui.

Peut-être parce que c'est l'album avec les hits, très marqués pour l'époque ?

Mon préféré, sans doute par nostalgie puisque je les avais découverts avec ça, c'est His'N'Hers
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:11

davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
S'agissant de Pulp, Different Class qui était auparavant mon préféré a, je trouve, mal vieilli.

J'osais pas le dire, mais, oui.

Peut-être parce que c'est l'album avec les hits, très marqués pour l'époque ?

Mon préféré, sans doute par nostalgie puisque je les avais découverts avec ça, c'est His'N'Hers
Pareil que Dav'
Mais dans Pulp c'est comme dans le cochon, tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:24

j'ai moi au contraire toujours eu un peu de mal avec "We love life" qui n'est pas mauvais mais "This Is Hardcore" m'avait tellement marqué (la chanson-titre est dans mon top 10 de mes chansons préférées de tous les temps) que du coup la suite me paraissait un peu fade à côté

je dois reconnaître en revanche que je n'ai jamais écouté les autres disques (je ne connais que la trilogie Different Class/This Is Hardcore/We Love Life)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:55

This is Hardcore - la chanson est indépassée dans leur disco, sur ça on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:59

RabbitIYH a écrit:
This is Hardcore - la chanson est indépassée dans leur disco, sur ça on est d'accord.

ah oui ça c'est sûr

je me souviens avoir été super énervé quand j'ai vu le clip passer à l'époque sur M6 le matin parce qu'ils avaient complètement saucissonné la chanson pour réduire sa durée: intro raccourci, pont supprimé (alors que c'est le meilleur passage du morceau), c'était rageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:28

de Pulp je préfère "freaks" et surtout "separations"
this is hardcore pas mal mais j'aimais déjà moins
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:38

Séb a écrit:
de Pulp je préfère "freaks" et surtout "separations"
this is hardcore pas mal mais j'aimais déjà moins

La période quand personne ne les connaissaient quoi. Et tu nous dis ça en 2014, bien sûr.

Gros snob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:47

Perso, je n'aime que This is Harcore (et encore, ça fait à l'aise cinq ans que je l'ai pas écouté). Le reste m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:14

davcom a écrit:
Séb a écrit:
de Pulp je préfère "freaks" et surtout "separations"
this is hardcore pas mal mais j'aimais déjà moins

La période quand personne ne les connaissaient quoi. Et tu nous dis ça en 2014, bien sûr.

Gros snob lol!

Very Happy freaks oui je l'ai écouté plus tard
mais separations à sa sortie quasiment

et je te prout davcom elephant
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:54

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Serge_gainsbourg_lhistoire_de_melody_nelson

En voyant Elnorton plébisciter Parper Tiger (qui est un très bon morceau au demeurant), j'ai eu envie de reécouter Melody Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:32

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 The_be12

C'est pas la bonne photo, puisque j'écoute la réédition remasterisée en vinyle. Cette réédition, au delà de la perfection sonore, reprend le sigle Parlophone, mais également le sillon fermé qui clôturait le disque à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:19

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 15 The_be12

C'est pas la bonne photo, puisque j'écoute la réédition remasterisée en vinyle. Cette réédition, au delà de la perfection sonore, reprend le sigle Parlophone, mais également le sillon fermé qui clôturait le disque à l'époque.
Peux-tu expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:32

J'osais pas le demander Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:34

Esther voulait dire Sillon sans fin. La fin tournait en boucle
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:35

Gengis a écrit:
Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 15 The_be12

C'est pas la bonne photo, puisque j'écoute la réédition remasterisée en vinyle. Cette réédition, au delà de la perfection sonore, reprend le sigle Parlophone, mais également le sillon fermé qui clôturait le disque à l'époque.
Peux-tu expliquer stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:39

Merci, du coup je le passe : il me semble avoir la même édition qu'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:02

Gengis a écrit:
Merci, du coup je le passe : il me semble avoir la même édition qu'Esther.
En fait, j'en sais foutre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: