Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day

Aller en bas 
+14
beachboy
Liliedelsol
davcom
moonriver
Azbinebrozer
Esther
Otto Bahnkaltenschnitzel
shoplifter
Gengis
myrrhman
benoit
Tony's Theme
elnorton
guil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:35

Fourbissez vos platines, vos lecteurs mp3 et vos lecteurs de K7 autoreverse :
encore 8 jours pour élire l'album d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:06

Baxter Dury - It's A Pleasure : 6.

Flying Lotus - You're Dead! : 5

Kevin Morby - Still Life : 8

Laetitia Sadier - Something Shines : pas écouté

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 7,8

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 6,5

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 6

Puzzle Muteson - Theatrics : 7,8

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : pas écouté

Thurston Moore - The Best Day : 7

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 6
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:41

Baxter Dury - It's A Pleasure :6.5

Flying Lotus - You're Dead! : 7.5

Kevin Morby - Still Life : 7.5

Laetitia Sadier - Something Shines : 7

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 8 (peut-être bien mon album préféré du mois, hâte de la voir al semaine prochaine)

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 7

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 5

Puzzle Muteson - Theatrics : 7

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : 4

Thurston Moore - The Best Day : 8

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 6.5
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:49

Baxter Dury - It's A Pleasure :3/10 --> Je ne participe pas à l'engouement général de ce machin quelconque

Flying Lotus - You're Dead! : 6/10 --> Pas mon genre de truc mais je dois reconnaitre que c'est assez bien fichu

Kevin Morby - Still Life : 8/10 --> évidemment moins fort que le 1ier, mais bonne tenue

Laetitia Sadier - Something Shines : 7,25/10 --> J'aime bien Laetitia. Mais c'est son moins bon en solo je trouve

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 7/10 --> Pas mal

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 7/10 --> Sympa

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 6,5/10 --> Trop long

Puzzle Muteson - Theatrics : Pas écouté

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : 4/10 --> Non

Thurston Moore - The Best Day : 7,5/10 --> Oui

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 3/10 --> C'est chiant c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 54
Localisation : 88

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:26

Baxter Dury - It's A Pleasure : 7 > mignon, gentil, poli, agréable mais en dessous du précédent.
Flying Lotus - You're Dead! :  9 > la claque ! Ça part dans tous les sens, un kif de chaque instant ! Herbie Hancock a trouvé son successeur.
Kevin Morby - Still Life : 5 > vu et revu… sans originalité, je ne comprends pas trop l'engouement
Laetitia Sadier - Something Shines : pas de streaming, pas écouté.
Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars 5 > jamais accroché à ses rock songs momolles
Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department 7.5 > joli surprise :  j’aime bien le coté pastoral de ces folk songs.
Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 6 > y’a à boire et à manger dans ce disque mais globalement c’est un poil au dessus de ce qu’il fait d’habitude.
Puzzle Muteson - Theatrics : 5 > c’est islandais, c’est assez joli, un peu désincarné, assez froid, pas très original et j’ai un peu de la avec ses trémolos dans la voix. On dirait qu’il est très malade et qu’il va mourir d’une chanson  à l’autre.
Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : pas de streaming, pas écouté
Thurston Moore - The Best Day :  7 > C’est propre,  c’est du Thurston Moore sans grande surprise.
Scott Walker + Sunn O))) - Soused :  > 3 Scott Walker je ne comprends plus très bien le sens de sa musique depuis bien longtemps. Bon Ok c’est original… Mais comment un type qui a fait 4 albums aussi fabuleux que Scott  1 2 3 4 peut faire des trucs aussi chiants depuis 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hop-blog.fr/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:38

Baxter Dury - It's a Pleasure: 6,5/10. Comme d'hab avec lui, au début je suis sous le charme et puis après je me lasse.

Flying Lotus - You're Dead!: 8/10 C'est frais.


Kevin Morby - Still Life: 6/10. Peu emballé à la première écoute et un peu moins circonspect après plusieurs tours de piste. Mais bon, les mêmes accords pour les mêmes chansons c'est un concept un poil chiant.


Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars: 7,5/10. C'est bien ça.

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department: 5,5/10 Pas mal mais ça me fait piquer du nez.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 6,75 Ah mais que de belles chansons!!! Ah mais que c'est trop long. Vraiment dommage.

Puzzle Muteson- Theatrics: 5/10 Une uniformité dans les titres et dans l'interprétation, un peu comme un hiver polaire bien long et bien sombre.

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes :3/10 Thom je t'aime bien et même si tu te fous de ma gueule je sais que c'est avec sincérité. Je ne t'en veux pas. Biz.

Thurston Moore - The Best Day : 8/10 Valeur sûre. Vive les conservateurs.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 2/10 Pompeux purgatif qui me donne des pulsions nécrophages.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:21

J'ai du mal à comprendre qu'alors que le Thurston fait l'unanimité, le Thom Yorke soit conchié de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:40

Baxter Dury - It's a Pleasure: 7/10. Album très agréable de M'sieur Baxter

Flying Lotus - You're Dead! : -/- Pas écouté pas eu le temps sorry (j'ai tort je sais !)

Kevin Morby - Still Life: 6/10. Un peu déçu par cet opus, le précédent m'ayant beaucoup beaucoup plu

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars: 8/10. Très très beau retour !

Los Angeles Police Department : 4/10 Pas ma came hein sorry

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 9/10. Quel bel album !

Puzzle Muteson- Theatrics: -/- Pas écouté pas eu le temps ! Pardonnnnn !!

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : 7/10 Moi Thom je l'aime et certes ce n'est pas RAdiohead d'une époque mais purée y a des morceaux qui le font super bien quand même ! Certes pas tous. Mais oui je suis une indécrottable de Thom !

Thurston Moore - The Best Day : 6.5/10 Suis pas une grande fan mais avouons-le, bel album.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 5/10 Pas ma came mais ils font le taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:48

Otto, Lilie, pas écouté le Laetitia Sadier ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:08

Pas écouté grand chose ce mois-ci:
Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars: 9/10. Mon disque du mois.

Los Angeles Police Department : 8/10

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : J'attends le concert pour acheter l'album.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:18

guil a écrit:
Otto, Lilie, pas écouté le Laetitia Sadier ?

Bah non, pas de lien streaming...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:27

Moi avec tous ces liens je finis par m'enchevêtrer... Comme Gengis, pas écouté grand chose même pas cette semaine glandouille.

Cependant

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 7,5/10. C'est quand même agréable de pouvoir comprendre un mec qui chante en français de superbes textes avec des arrangements aussi beaux de surcroît. Un peu long certes, mais moi j'en redemande!

Kevin Morby - Still Life: 8/10. C'est quand même agréable de ne rien comprendre un mec qui chante en anglais mais de ressentir ce qu'il dit (idem Dylan) avec des arrangements aussi vintage de surcroît. Un peu toujours pareil certes, mais moi j'en redemande!

Baxter Dury - It's A Pleasure: 7/10 C'est quand vachement bon cette pop détendue du gland avec le mec qui chante un peu faux pour faire genre… J'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:29

guil a écrit:
Otto, Lilie, pas écouté le Laetitia Sadier ?

Siiiiiiiiiii pardon je l'ai oublié en tapant !!!

Laetitia Sadier (album absolument génial en +) : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:17

lalou a écrit:
Moi avec tous ces liens je finis par m'enchevêtrer...
tu es le premier avec un ressenti un peu négatif, ou le premier à le dire en tout cas Smile
est-ce qu'on peut améliorer quelque chose Lalou ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:33

allez, voilà mes notes:

Baxter Dury: it's a pleasure. 8/10 Faussement approximatif, bien foutu, agréable. ça parle bien au quadragénaire que je suis.

Flying Lotus: you're dead 5/10 la moyenne mais pas du tout du tout du tout pour moi!

Kevin Morby: still life 9/10 pas déçu. prod vintage nickel, mélodies, voix, tout pour me plaire!

laetitia Sadier: something shines Pas écouté.

Laetitia Sheriff: pandemonium 5/10 J'ai trouvé ça moyen. Alors elle a la moyenne.

LAPD: lapd 6/10. Des bons moments en milieu de disque mais déçu, je m'attendais à mieux

Murat: babel 9/10 Passionnant. Des ratages, des fulgurances, son meilleur single depuis Fort Alamo, il va m'accompagner tout l'hiver

Puzzle Muteson: theatrics 3/10 trop neurasthénique pour moi. Ennuyeux.

Thom Yorke: tomorrow's modern boxes. 4/10 Tout n'est pas à jeter mais quand on sait de quoi il est capable .... franchement .....  Shocked

Thurston Moore: The best day 7/10 Pas de surprise, pas de déception non plus

Walker + Sunn O))): Soused Pas écouté. Je préfère me plonger dans Scott 4


Dernière édition par moonriver le Lun 3 Nov 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:38

moonriver a écrit:
ça parle bien au quarantenaire que je suis.

Pas que je veuille faire mon chipoteur, mais ça me défrise à chaque fois (le comble pour un chauve)

On ne dit pas plutôt quadragénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:18

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
ça parle bien au quarantenaire que je suis.

Pas que je veuille faire mon chipoteur, mais ça me défrise à chaque fois (le comble pour un chauve)

On ne dit pas plutôt quadragénaire ?

ben oui t'as raison. En plus quand j'ai ecrit ça, j'ai eu un espèce de doute mais finalement je l'ai laissé!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:30

Baxter Dury: it's a pleasure. 7/.Pas mal du tout. Ca me réconcilie avec le bonhomme.
Flying Lotus: you're dead 4. Je ne partage pas l'engouement général. Je m'y suis fait chier.

Kevin Morby: still life 5 Sans plus.

laetitia Sadier: something shines Pas écouté.

Laetitia Sheriff: pandemonium 8.Excellent disque.

LAPD: lapd 6/10. Bof

Murat: babel 7.Ca passe du génial au très moyen, voire l'anecdotique. Un simple aurait fait un grand disque.
Puzzle Muteson: theatrics . 4. Bien fichu, mais Je me suis fait chier.

Thom Yorke: tomorrow's modern boxes. 4.Il se prend pour un sorcier électronicien
, mais il a perdu sa baguette magique

Thurston Moore: The best day 7. Bon, il fait du Sonic Youth tout seul, mais il le fait bien.

Walker + Sunn O))): Soused 9. Pas mon disque du mois, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:06

Flying Lotus - You're dead! - -
Voilà, ça commence exactement comme ce que je déteste du jazz : l'impression d'entendre des pistes de plusieurs trucs différents qu'on aurait assemblées ensembles.
Je peux pas noter ce truc (surtout en m'étant arrêté au bout de 4 morceaux)

Baxter Dury - It's a pleasure - 7/10
Mouais.
Une première approche sans être vraiment désagréable à l'oreille ça reste laborieux, les rythmiques passéistes (boites à rythme ?) ont tendances à m'irriter sur la longeur, Palm Trees ayant même un côté sous-TransEuropExpress
Quelques fulgurances, j'aime assez les poppy Wintery kisses, Police
A la réécoute, j'ai pris plus de plaisir.

Kevin Morby - Still Life - 8/10
Beaucoup d'élégance, surtout en début d'album (The Jester, the Tramp & the Acrobat ), quelques titres que j'apprécie moins (Drowning, Dancer ).
C'est mille fois entendu, mais ça fait mouche.
Un chouette album à écouter peinard dans son fauteuil au coin de la cheminée.

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars - 7/10
Je découvre, c'est plutôt une jolie suprise ! malgré la fausse note To Visit Brighton
Il y a des proximités avec les Breeders.

LAPD - LAPD - 7/10
Connaissais pas. Elnorton a tout dit, sans prétention mais joliment fait.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel - 6,5/10
Inégal, et surtout beaucoup trop long.

Puzzle Muteson - Theatrics - 5,5/10
La voix chevrotante agace un peu... beaucoup même sur la longueur d'un album.

Walker + Sunn O))) - Soused - -
Empesé, pompeux, exagéré, au possible.
J'ai hésité, finalement je ne note pas...

Thurston Moore - The Best Day - 8,5/10
Sans doute le disque qui me correspond le mieux ce mois-ci. Même pas étonnant en fait.
Tout bonnement excellent.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:21

Baxter Dury - It's a pleasure : 7,5/10 oui !

Kevin Morby - Still Life : 6/10 mmmouais

LAPD : 7/10 ouais

Thurston Moore - The Best Day : 8/10 oui, grave !


Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:45

guil a écrit:
lalou a écrit:
Moi avec tous ces liens je finis par m'enchevêtrer...
tu es le premier avec un ressenti un peu négatif, ou le premier à le dire en tout cas  Smile
est-ce qu'on peut améliorer quelque chose Lalou ?
Oh que non! Vous faites un super boulot (certainement chronophage en plus...) et le salon permet de pecho une bonne partie des albums en sélection. Mais c'est moi qui range mal ou plutôt qui entasse. A ce titre, mon ordi est le pur reflet de ma piaule (ou de ma vie sentimentale Embarassed )
Du coup, j'ai pas le temps de tout écouter et quand je l'ai je ne sais plus où est le fichier compressé...

Les vrais mélomanes achètent de vrais disques.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:23

Baxter Dury - It's A Pleasure :2/10 --> insipide

Flying Lotus - You're Dead! : 5/10 --> ouais ok

Kevin Morby - Still Life : 7/10 --> ça va

Laetitia Sadier - Something Shines : 6/10 --> rendez nous stereolab

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 3/10 --> insupportable

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 1/10 --> au secours

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 6/10 --> incroyable mais j'ai bien aimé plusieurs morceaux

Puzzle Muteson - Theatrics : 4/10 ---> fais chanter tes titres par quelqu'un d'autre merci

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : 0/10 --> une véritable torture

Thurston Moore - The Best Day : 7,5/10 --> je pensais pas apprécié autant

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 3/10 --> je cite Davcom : C'est chiant c'est pas possible

album du mois : PERFUME GENIUS
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:10

Baxter Dury - It's A Pleasure : 7/10 --> Je connaissais pas du tout, j'aime bien sa voix qui par moment me fait penser à un Daniel Johnston (dans certains phrasé pas la sonorité) avec le chic british en plus.

Flying Lotus - You're Dead! : 5/10 --> pas mon truc du tout

Kevin Morby - Still Life : 7/10 --> Bon album mais un peu trop similaire au précédent. Attention à ne pas tourner en rond et à ne pas attraper le syndrome Malkmus et devenir prisonnier de ses propres gimmicks.

Laetitia Sadier - Something Shines --> pas écouté

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 6,5/10 --> Je connaissais pas, pas mal du tout.

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 7/10 --> J'adore ce p'tit album sans prétention mais avec des mélodies imparables qui restent bien dans l'oreille.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel --> pas écouté

Puzzle Muteson - Theatrics : 5/10 --> J'avais bien aimé le précédent mais ici trop de trémolo dans la voix rendent le tout un peu insupportable.

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : pas écouté

Thurston Moore - The Best Day : 8/10 --> Content de retrouver l'ami Moore en si grande forme.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused --> pas écouté

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:17

Tony's Theme a écrit:

Kevin Morby - Still Life : 7/10 --> Bon album mais un peu trop similaire au précédent. Attention à ne pas tourner en rond

Les titres de Still Life ont été écrits et enregistrés entre 2012 et 2014. Ceci explique peut être cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:28

davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:

Kevin Morby - Still Life : 7/10 --> Bon album mais un peu trop similaire au précédent. Attention à ne pas tourner en rond

Les titres de Still Life ont été écrits et enregistrés entre 2012 et 2014. Ceci explique peut être cela ?
On verra bien pour le troisième l'année prochaine Very Happy

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:46

Thurston Moore album du mois, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: