Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation

Aller en bas 
+15
lalou
shoplifter
Gengis
Rorschach
UnderTheScum
davcom
Esther
elnorton
moonriver
bro'
myrrhman
ELSD
Azbinebrozer
EdouardEdb
Tony's Theme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
UnderTheScum




Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:06

ELSD a écrit:

Scammers : pas trouvé, pas écouté

http://scammers.bandcamp.com/album/cover-you
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:41

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 5/10

Le Lo-Fi me fatigue. La Folk Lo-Fi encore plus

Ought - More Than Any Other Day : 7,5/10

Beaucoup trop juvénile pour moi. Il y a 15 ans, peut-être

EDIT : j'aime bien quand même

Owen Pallett - In Conflict : 5/10

Owen Pallett, ça n'a jamais été ma came. Je m'ennuie au possible, même si les arrangements sont classieux

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 7,5/10

Leur meilleur depuis un bail

Sharon Van Etten - Are We There : 7/10

Elle pourrait chanter avec The National tant l'émotion qu'elle essaie de faire rentrer dans ses chansons est assez semblable au groupe originaire de Cicinnati. Seulement voilà, parfois, ça sonne creux. De très belles choses, mais ses tics de chants m'énervent assez, parfois. Un cran en-dessous de Tramp

Mac DeMarco - Salad Days : 5/10

Je suis hermétique à ses chansons bubble-gum qui me font l'effet d'une assiette de spaghetti trop cuits. Sans façon, merci.

Scammers - Cover You : 3/10

Ecouté une fois, pas l'ombre d'une envie d'y retourner.

Joakim- Tropics Of Love : 3/10

Voir ci-dessus

Nick Mulvey - First Mind : Pas encore écouté

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 7,5/10

Bien fichu, pas toujours égal, quelques morceaux moins efficaces que d'autres. Une chouette récréation.

Lee Fields - Emma Jean : 5/10

Pas ma came


Dernière édition par davcom le Sam 28 Juin 2014 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:33

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 4/10

Ennui.

Ought - More Than Any Other Day : 4/10

Sans interet.

Owen Pallett - In Conflict : 5/10

Jolis arrangements, voix assez pénible sur certains morceaux

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 7/10

Bien. Efficace.

Sharon Van Etten - Are We There : 6/10

Pas mal mais peu de chance que j'y revienne.

Mac DeMarco - Salad Days : 7/10

Pas mal. Une préférence pour la 2ème partie du disque.

Scammers - Cover You : 5/10

Emballé par le premier titre, très déçu par la suite.

Joakim- Tropics Of Love : Pas écouté

Nick Mulvey - First Mind : 8.5/10

Après les 2 premières écoutes, j'ai presque laissé tombé, trouvant l'ensemble un peu ennuyeux. A la faveur d'un diffusion radion d'un titre, j'y suis revenu et j'ai eu le declic: la delicatesse des arrangements, les melodies, la voix. Mon album du mois.

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 6/10

Pas désagréable, pas essentiel.

Lee Fields - Emma Jean : 7/10

Très bien. De la soul assez classique mais pour moi ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:44

Pour l'instant :

Pour l'instant :

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 8,5/10
De plus en plus fort en émotion à chaque nouvelle écoute.

Ought - More Than Any Other Day : 3/10.
Lourd, lourd, lourd.

Owen Pallett - In Conflict
: 8/10
Un peu de mal avec la voix au début, mais finalement c'est très bien foutu.

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : Pas écouté.

Sharon Van Etten - Are We There : 5/10
Assez creux et ennuyeux.

Mac DeMarco - Salad Days : 8/10
C'est frais, c'est cool et en plus c'est de qualité.

Scammers - Cover You
: 6/10
Quelques titres sympa mais d'autres assez vilains.

Joakim- Tropics Of Love : Pas écouté.

Nick Mulvey - First Mind
: 8/10.
J'avais un a priori lié à je ne sais plus trop quoi (peut être la pochette déjà) et finalement ça transpire la sincérité. Le gars est doué, je suivrais la suite avec attention..

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : Pas écouté.

Lee Fields - Emma Jean
: 6,5/10
C'est bien fichu mais il m'a manqué un truc pour ne pas trouver l'album un brin ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:38



Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 8/10
Très bon

Ought - More Than Any Other Day : 7/10
Pas très original mais très bien fichu


Owen Pallett - In Conflict
: 8/10
Son meilleur, toujours à la limite d'en faire trop mais au final impeccable

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 7,5/10
Beautiful losers en grande forme

Sharon Van Etten - Are We There : 6/10
Un album qui ne décolle pas

Mac DeMarco - Salad Days : 6.5/10
A la 1ère écoute, j'avais beaucoup aimé mias ne tient pas la distance

Scammers - Cover You
: 7/10
Album gonflé et bien fichu.

Joakim- Tropics Of Love : 4/10 Neutre

Nick Mulvey - First Mind
: 5/10.
Ca partait bien puis je me suis emmerdé grave, j'y reviendrai quand même

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 7.5/10 Un très bonne surprise, frais, malin, bonns chansons, que demander de plus

Lee Fields - Emma Jean
: 8/10
Grande classe
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:24

beachboy a écrit:


Scammers - Cover You
: 7/10
Album gonflé et bien fichu.

 cheers  finalement je l'aurai pas proposé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:25

A part le Lee fields, et Bastard Mountain, j'ai rien écouté ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:30

Esther a écrit:
A part le Lee fields, et Bastard Mountain, j'ai rien écouté ce mois-ci.
c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:35

Gengis a écrit:
Esther a écrit:
A part le Lee fields, et Bastard Mountain, j'ai rien écouté ce mois-ci.
c'est pas grave.

La liste était trop longue, je trouve, et puis j'avais pas mal de disques à moi à écouter. Et ce mois-ci, j'avoue avoir moins écouté de musique que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:41

Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
A part le Lee fields, et Bastard Mountain, j'ai rien écouté ce mois-ci.
c'est pas grave.

La liste était trop longue, je trouve, et puis j'avais pas mal de disques à moi à écouter. Et ce mois-ci, j'avoue avoir moins écouté de musique que d'habitude...
Bah il te reste une bonne semaine, je ferai les moyennes le w-end des 5/6 juillet. Au fait ça fait un moment qu'on n'a pas vu Edouard, ni Lili du reste.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:58

j'y suis pour rien. je préfère le préciser avant que Seb me le mette sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:07

bro' a écrit:
j'y suis pour rien. je préfère le préciser avant que Seb me le mette sur le dos.
La dernière connexion d'Edouard date du 12 juin, Lili ça fait une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:20

Laughing

Heureusement pour Bro, Lilie est juste en vacances jusqu'à la fin de la semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:27

Voilà pour juin :

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 6,5 Sincère et un peu court…

Ought - More Than Any Other Day : 8 Au jour le jour.

Owen Pallett - In Conflict : 6 Pas du tout mon truc pour les précédents. Là je supporte, apprécie un chouille.

The Brian Jonestown Massacre : Revelation : 8 Allure statique, pieds sur terre !

Sharon Van Etten : Are We There 8 Toujours la même chanson, celle des ragnagnagnas rock indé, encore pour cette fois, jusqu’à…

Mac DeMarco : Salad Days : 8,5 Pour que le Mac puisse s’acheter un accordeur de guitare… ou trouver un travail ?! Feignasse !

Scammers : Cover You : pas écouté

Joakim : Tropics Of Love : 5 Bof…

Nick Mulvey : First Mind : 8 Musique d’empathie, immédiate, peut-être trop évidente ?

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger : Midnight Sun : 7,5 Un peu épuisant ces effets, et puis de bons moments avec des airs 60ties, d’Elliot Smith, un magnifique solo Gilmourien…

Lee Fields : Emma Jean : 8,5 Classe, superbe production !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:16

Ought – More Than Any Other Day
C'est un album qui traite d'attaques, de paniques... comme des deux faces d'un même cœur battant, avec ses transmissions simultanées de joie et de peur, la discipline et le chaos, la comédie et la tragédie.
Quelques paroles : " Je retiens le droit d'être dégoûté par la vie / Je retiens le droit d'être en amour avec tout ce qui bouge" Bien que né d'un mouvement de protestation très politisé, Les oughts ne sont pas là pour vous dire quoi faire avec votre vie, Ils veulent juste vous assurer que vous vivez : 6,75


Lee Fields - Emma Jean
L'emprise du temps est son point le plus fort. Même si nos oreilles nous amènent à penser que lui et sa bande sont en retard, mais volontairement, Fields & The Expressions illustrent effrontément à chaque note qu'ils sont là où ils doivent être. Il n'est pas facile de réinterpréter les sons d'antan sans être stigmatisés comme une imitation pas chère. Les champs sonores et chants (tout court) accomplit ici résistent au temps même s'il il y a un goût de déjà entendu et déjà vu. Il prend la place que le son de sa voix lui donne et le rythme à une nouvelle limite avec une voix authentique avec l'assistance d'un groupe qui n'a pas peur de creuser profondément dans le sillon du vinyle et obtenir une touche d'antan : 7


Owen Pallett

4eme album solo.
Écrit et produit par Pallett, l'effort à venir couvre 13 titres avec comme caractéristiques des contributions de Brian Eno (qui fournit la voix, ainsi que synthé-guitare) et l'Orchestre philharmonique tchèque. Pallett a enregistré le LP avec le batteur Robbie Gordon et le bassiste-chanteur Matt Smith servant la section rythmique de base. De la belle œuvre en somme que nous aimerions entendre plus souvent. Cependant, au bout d'un moment je m'en lasse un peu, peut-être devrais-je attendre quelques mois avant de le réécouter : 7,2


The Brian Jonestown Massacre - Revelation
The BJM fait feu de sa brillante carrière (qui plus est brillamment obscure), le Brian Jonestown Massacre a survécu à beaucoup de groupes qu'ils inspirent, même ceux qui ont augmenté leur succès. Anton Newcombe et son casting compulsif agrémenté d’un turn-over des plus troublant
La « révélation » est là en tous cas dans un condensé de 14 titres, avec Newcombe comme l'une des seules constantes au fil des ans, cette fois cependant dans un contrôle complet de l'écriture, de l'enregistrement, et de la production. Newcombe est rejoint par quelques maigres clients, y compris les membres de BJTM originale Ricky Maymi grattant un peu de guitare, ainsi que de l'aide minimale de la part des membres de Big Byrd. L'album est fait de vielles et de nouvelles influences, l'effluve de certaines sonorités de Krautrock et de jam des albums précédents nous amène ici vers des expériences plus troubles avec des genres venus de l'Est (acoustique lo-fi ), rock goth orné de subtils arrangements de corne ("Fistful of Bees," "Food for Clouds"), et tout un tas de psychédélisme enfilés. Échange de lignes profondes dans des mixages évoquant plutôt Spiritualized. Autres faits saillants : les guitares acoustiques qui se profilent. Sans réinventer l'eau tiède, Newcombe offre une autre tranche de son style très évolué et génial. Les distractions stylistiques, et les trous noirs psychédéliques participent à la qualité de ce skeud plus bien fait et c'est tant mieux pour nous : 8


Sharon Van Etten - Are We There
L'album a été produit avec l'aide de Saint-Vincent, Regina Spektor et Stewart Lerman comme producteur. Sharon a partagé un album bien équilibré dans son intégralité, de plus auto produit. Son écriture continue d'explorer des évènements liés à l'expérience personnelle puisant dans des sentiments de vide, de perte, la peur du changement, le désir, l'attente, et l'auto-guérison.
Parmi les invités, Shearwater Jonathan Meiburg, Lower Dens chanteur Jana Hunter, harpiste. Tout au long, Van Etten est soutenu par son groupe de base.
Les titres des chansons sont notamment Afraid of nothing, Break Me, Your Love Is Killing Me et Tarifa, tandis que la thématique est sur sa relation marche-arrêt de ses huit dernières années: 8,8
 
Nick Mulvey – First mind
Le premier album de l'ancien percussionniste de Portico Quartet Nick Mulvey est une affaire mondaine qui donne l'impression d'avoir à faire à un musicien beaucoup plus établie et plus avancé dans sa carrière. C'est peut-être en raison de son implication dans le Portico Quartet Mercure, ou le filet de presse qui a été publié depuis sa nomination à la BBC Sound of 2014, mais il est plus probable au degré ethnomusicologie du terme qu'il a obtenu ses galons à l'école des études orientales et africaines et suite aux années qu'il a passé en se plongeant dans les cultures musicales du Brésil, Cuba et du Maroc. Cette richesse de l'expérience et de l'ampleur de l'apprentissage est la ressenti ici dans le travail de guitare dense, ludique et absorbantes, des rythmes novateurs, ce qui est évident à travers l'esprit est la nature accessible de style folk influencé de Mulvey. Les dispositions minimales qui dominent l'album gonflent en de brefs moments d'euphorie comme "Meet Me On" monte lentement à un point culminant de violon. Le côté populaire chanteur / compositeur de Mulvey est celui qui est montré pour la plupart de l'enregistrement, tandis que ses vastes influences volent dans et hors de chaque chanson, laissant leur marque dans la percussion, la mélodie, et l'arrangement, mais sans jamais prendre une place centrale dans son impressionnant répertoire : 9
 
 
 
Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : j’ai trouvé bien foutu au début et puis je m’en suis lassé au bout de la 3eme écoute… sans moi.
Joakim : Tropics Of Love : pas mon truc
Mac DeMarco : Salad Days , Scammers : Cover You, The Ghost Of A Saber Tooth Tiger : Midnight Sun : pas écouté
 
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:09

désolé j'ai beaucoup travaillé et aussi je suis beaucoup parti en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:14

Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
A part le Lee fields, et Bastard Mountain, j'ai rien écouté ce mois-ci.
c'est pas grave.

La liste était trop longue, je trouve, et puis j'avais pas mal de disques à moi à écouter. Et ce mois-ci, j'avoue avoir moins écouté de musique que d'habitude...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:12

Pareil, mois de juin marathon pour moi! Et aussi concentré sur mes propres "productions". Du coup, j'ai moins suivi l'actu.
Je n'ai écouté que Lee Fields que j'adore (quasi en boucle dans mes longs déplacements routiers). De la très bonne soul qui sonne comme la soul devrait toujours sonner et qui donne envie de faire l'amour, c'est tout ce qu'on demande à la soul! 8/10.
Et aussi le Ought. Une musique bien névrosée que je n'avais pas forcément envie d'écouter en cette fin d'année, mais bien fichu. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:32

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 7,5/10

Ought - More Than Any Other Day : 7/10

Owen Pallett - In Conflict : 2/10

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 5/10

Sharon Van Etten - Are We There : 3/10

Mac DeMarco - Salad Days : 5/10

Scammers - Cover You : 2/10

Joakim- Tropics Of Love : 2/10

Nick Mulvey - First Mind : 7/10

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 6/10

Lee Fields - Emma Jean : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:47

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 5/10

Ought - More Than Any Other Day : 8/10

Owen Pallett - In Conflict : 9/10

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 7/10

Sharon Van Etten - Are We There : 6/10

Mac DeMarco - Salad Days : 8,5/10

Scammers - Cover You : 5,5/10

Nick Mulvey - First Mind : 7/10

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 6/10

Lee Fields - Emma Jean : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:37

Tony's Theme a écrit:
Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 7,5/10

Ought - More Than Any Other Day : 7/10

Owen Pallett - In Conflict : 2/10

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 5/10

Sharon Van Etten - Are We There : 3/10

Mac DeMarco - Salad Days : 5/10

Scammers - Cover You : 2/10

Joakim- Tropics Of Love : 2/10

Nick Mulvey - First Mind : 7/10

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 6/10

Lee Fields - Emma Jean : 5/10
La série de bananes !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:47

Résultat du vote dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:40

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 7,5/10
The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 8/10
Lee Fields - Emma Jean : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:17

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 6,3/10
Ought - More Than Any Other Day : 6,4/10 (album noté 13 fois)
Owen Pallett - In Conflict : 6,6/10
The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 7,4/10
Sharon Van Etten - Are We There : 6/10
Mac DeMarco - Salad Days : 6,7/10
Scammers - Cover You : 5,3/10
Joakim - Tropics of love : 4/10 (album le moins souvent noté, 6 fois)
Nick Mulvey - First Mind : 7,2/10
The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 7,1/10
Lee Fields - Emma Jean : 7,2/10 (album noté 13 fois)

Album du mois de juin 2014 :
The Brian Jonestown Massacre - Revelation
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:51

Je me trompe ou c'est la note la plus basse de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
»  [Sélection album du mois] Juin 2015
» Album du mois de juin 2019 : Sebadoh - Act Surprised
» Album du mois de juin 2013 : "Little Kid - River of Blood"
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: