Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams

Aller en bas 
+14
guil
Azbinebrozer
bro'
myrrhman
Esther
Coda
elnorton
lalou
ELSD
Tony's Theme
moonriver
davcom
EdouardEdb
Gengis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:04

A un moment, j'ai cru que ça le ferait, mais non, trop long pour moi.
Là où ça peut me captiver sur un EP, sur des morceaux de 11 minutes qui s'enchaînent, je perds patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:45

EdouardEdb a écrit:
Ok. Bon je continue donc de fermer ma gueule. Adieu
Tu peux retourner au ski.

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 M504rbu2

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:57

Faisez gaffe!!! Faisez gaffe hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:18

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Jaipasenvie-gif5
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:57

EdouardEdb a écrit:
Ok. Bon je continue donc de fermer ma gueule. Adieu

non, non, continue. ça nous change des trucs chiants et/ou expérimentaux.

Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:30

bro' a écrit:
EdouardEdb a écrit:
Ok. Bon je continue donc de fermer ma gueule. Adieu

non, non, continue. ça nous change des trucs chiants et/ou expérimentaux.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler Very Happy

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:33

13 albums dans la sélection du mois  Shocked 
Et il n'y a même pas le Matt Kanelos ?  re-Shocked 
C'est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:24

Le mois prochain, je pense qu'on en a assez pour ce mois-ci.

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:29

Tony's Theme a écrit:
Le mois prochain, je pense qu'on en a assez pour ce mois-ci.
L'Admin a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:21

Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Le mois prochain, je pense qu'on en a assez pour ce mois-ci.
L'Admin a parlé.
 Rolling Eyes Ce n'était qu'une suggestion, je ne suis pas un despote, juste admin déco...

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:41

Personne qui n'a accroché plus que ça au dernier The War On Drugs ? Ou Elbow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:49

UnderTheScum a écrit:
Personne qui n'a accroché plus que ça au dernier The War On Drugs ? Ou Elbow ?

Ecouté Elbow et pas aimé
Pour War On Drugs, ça commencait bien puis certaines compos qui sonnent comme du Springsteen, étrange, ça m'a foutu l'écoute en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:57

Elbow, sympathique, mais ça tire trop sur le soporifique pour me séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:25

Le Elbow est joli, d'excellents morceaux même mais trop long et dilué comme souvent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4298
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:19

RabbitIYH a écrit:
Le Elbow est joli, d'excellents morceaux même mais trop long et dilué comme souvent avec eux.
ça réussit à être plus long que to be kind des Swans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:31

Pas encore écouté le nouveau Swans faute d'avoir pu mettre la main sur une version correcte mais le précédent même double était loin d'être trop long à mon goût, tout dépend de l'inspiration et d'une éventuelle tendance à tourner en rond.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:08

Je pense que c'est justement cet aspect dilué, à la limite du soporifique que j'aime dans ce Elbow, avec en plus ce genre de pochette, comme une invitation à la méditation.
Mais c'est vrai que l'équilibre est précaire et je comprends donc qu'on puisse basculer dans l'ennui. Moi à la fin j'en redemande encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:20

RabbitIYH a écrit:
Pas encore écouté le nouveau Swans faute d'avoir pu mettre la main sur une version correcte mais le précédent même double était loin d'être trop long à mon goût, tout dépend de l'inspiration et d'une éventuelle tendance à tourner en rond.  geek 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:22

UnderTheScum a écrit:
Je pense que c'est justement cet aspect dilué, à la limite du soporifique que j'aime dans ce Elbow, avec en plus ce genre de pochette, comme une invitation à la méditation.
Mais c'est vrai que l'équilibre est précaire et je comprends donc qu'on puisse basculer dans l'ennui. Moi à la fin j'en redemande encore.

c'est justement pour ça que je n'ai jamais aimé Elbow!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:03

moonriver a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Je pense que c'est justement cet aspect dilué, à la limite du soporifique que j'aime dans ce Elbow, avec en plus ce genre de pochette, comme une invitation à la méditation.
Mais c'est vrai que l'équilibre est précaire et je comprends donc qu'on puisse basculer dans l'ennui. Moi à la fin j'en redemande encore.

c'est justement pour ça que je n'ai jamais aimé Elbow!
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4298
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:04

RabbitIYH a écrit:
Pas encore écouté le nouveau Swans faute d'avoir pu mettre la main sur une version correcte mais le précédent même double était loin d'être trop long à mon goût, tout dépend de l'inspiration et d'une éventuelle tendance à tourner en rond.  geek 
autant the seer était intense mais long autant celui-là est intense et beaucoup mieux dosé, moins frontal également. Je devrais recevoir une copie cd promo d'ici peu. Faudra surveiller le salon cosy début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:07

Esther a écrit:
moonriver a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Je pense que c'est justement cet aspect dilué, à la limite du soporifique que j'aime dans ce Elbow, avec en plus ce genre de pochette, comme une invitation à la méditation.
Mais c'est vrai que l'équilibre est précaire et je comprends donc qu'on puisse basculer dans l'ennui. Moi à la fin j'en redemande encore.

c'est justement pour ça que je n'ai jamais aimé Elbow!
Pareil.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:39

Allez j'ouvre les hostilités... très très belle sélection, j'ai plus ou moins tout aimé. Donc en mode "école des fans" Laughing:

- Micah P. Hinson - Micah P. Hinson And The Nothing : 7,5/10. Il fut un temps où j'attendais mieux de son premier album qu'un ersatz alt-country de Johnny Cash mais il a le bon goût de lorgner sur les derniers Cash sur deux ou trois titres d'une belle intensité.

- François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : je passe, j'arrive plus à écouter ce groupe depuis qu'il chante en français et flirte avec la pop de radio. C'était pourtant pas mal au début.

- Creepoid - Creepoid : 8/10. Je connaissais pas du tout, belle alternance de voix et d'atmosphères noisy/grunge/slowcore/shoegaze. Du revival 90s juste un peu nerd comme j'aime.

- Liars - Mess : 7,75/10. Pas si fan des débuts du groupe trop arty à mon goût, j'aime bien la direction faussement grand public prise par les derniers et notamment celui-là, avec sa synth-pop décadente de vampires modernes finalement pas bien éloignée d'un Tobacco dans l'esprit.

- The One Burned Ma - Au sens large du terme : 9/10. Encore du très lourd de la part de notre ami Esther, on en prend plein les oreilles et on voyage loin, que demander de plus. Pas loin de mon top ten de l'année jusqu'ici.

- Be My Weapon - ¡¡ GREASY !! : 9,25/10. Aussi flamboyant mais plus aventureux que les grands Swell, peut-être le meilleur album jamais sorti par David Freel.  Cool 

- Gallon Drunk - The Soul Of The Hour : 7/10. Passé ce premier titre épique c'est finalement assez bateau mais pas déplaisant voire plutôt efficace dans l'ensemble.

- Carla Bozulich - Boy : 9,5/10. Encore un grand disque de rock habité et déconstruit par la prêtresse d'Evangelista.  I love you 

- Timber Timbre - Hot Dreams : 8,5/10. Malgré d'écrasantes influences c'est assez irrésistible et finalement pas si lisse. Au temps pour moi Davcom.  geek 

- Figures In Motion - Confusion Will Pass : 8,75/10. Un grand disque français de pop ambitieuse comme on y a droit 4 ou 5 fois par décennie. Miam.

- Eels - The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett : 7,75/10. Joli voire très joli mais comme souvent avec Eels depuis quelques années je n'ai pas foncièrement envie d'y revenir, plutôt de réécouter les anciens.

- Picastro - You : 8/10. L'album met du temps à démarrer mais ensuite beau crescendo d'intensité.

- Dean Wareham - Dean Wareham :8,25/10. Je connais très peu, en groupes comme en solo mais ça donne envie de rattraper sa disco, charmant album avec de jolis faux airs de Mercury Rev par moments.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 3:27

RabbitIYH a écrit:


- Dean Wareham - Dean Wareham :8,25/10. Je connais très peu, en groupes comme en solo mais ça donne envie de rattraper sa disco, charmant album avec de jolis faux airs de Mercury Rev par moments.

Les 4 premiers Luna sont de petites perles intemporelles
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:34

je vais faire chuter les moyennes je pense, je ne supporte pas grand chose de la sélection de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:41

sinon on a un peu l'impression d'être chez IRM ici mais bon c'est pas grave et c'est pas très étonnant non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: